L’histoire d’une princesse moche (1/2)

carnet[Avant-propos : Bienvenue dans un article réalisé avec des emmerdeurs. J’ai invité, pour cet article, des lecteurs à me faire chier en direct durant sa rédaction. Ils m’ont donné plusieurs contraintes auxquelles j’ai dû obéir. Voici le résultat.

Thème imposé par Raphie : une histoire de princesse qui louche, d’une licorne à 3 pattes et d’un prince macho.]

annonce jemmerdedjy

L’histoire d’une princesse moche

Il était une fois, l’histoire fooormidable d’une princesse qui louchait. Ce qui n’est franchement pas pratique pour pécho, vous en conviendrez. Si Blanche-neige louchait, bah je ne pense pas que le prince aurait eu le courage de lui rouler une galoche… D’un sens, avec les yeux fermés, il s’en foutait un petit peu.

Faire des rimes sur 6 vers

princesse laide Mais bon, c’est une autre histoire.
La fabuleuse histoire d’une princesse
qui, dans un conte c’est rare,
n’était pas du tout en détresse
hormis le fait qu’elle louchait
et donc qu’elle ne se faisait point baiser draguer

Cette princesse, que nous appellerons…

RAPHIIIIE ! (selon Natacha)

…Raphie, n’avait pour ami que son sex-toy, René. René la taupe. Parce qu’il s’enfonce toujours dans des trous à l’aveuglette.

Faire une phrase sans « a »

Cette princesse, désespérée, ne veut donc qu’une seule chose : trouver le prince qui peut l’emmener côtoyer le septième ciel, le prince cheurment (c’est comme charmant mais en chtit (fuck la contrainte)) . Dans toutes les histoires, c’est toujours la même chose : un beau prince charmant au sourire colgate vient délivrer la pauvre petite princesse d’un danger. Sauf que chez Raphie, à part l’état de son épilation, il n’y avait pas grand danger. Elle était banale comme fille. Elle n’était pas laide, elle n’était pas jolie…

Placer les mots : cerise, imprimante, bite

kamoulox

Blanche-neige avait les lèvres rouges comme le sang, Raphie avait le nez rouge comme une cerise, ses cernes étaient marquées comme si une imprimante lui avait ravalée la façade et elle ressemblait à la bite d’Hollande : petite, sans forme et touffue.

Faire une phrase sans lettre « e »

Donc Raph’ avait soif d’amour, Raph’ avait pour but d’partir, chassant du macho qui voudra du thon dans son lit. Plus qu’un souhait, elle avait le désir de renverser les rôles. DEBOUT mesdames les princesses ! Chassez du macho ! Et si c’était en cela son plan ?

Placer les mots « ovaires, péripatéticienne, mickey, schizophrène, cunnilingus, Donald Trump, anticonstitutionnellement, mécanique des fluides, Cyril Hanouna et isotopes

Renverser les rôles ! A bas les stéréotypes. Raphie s’en battait les coui… Enfin, les ovaires, ce n’était pas une péripatéticienne mais elle était prête à tout pour se faire sauter, que ce soit par un dangereux schizophrène ou par un mec aux mickeys dans le nez prédominants. Même se taper Donald Trump ça ne lui faisait pas peur ! Elle voulait juste recevoir des cunnilingus ! Et anticonstitutionnellement en plus.

Elle avait le souvenir d’un ancien grimoire qu’elle conservait dans son château (oui, elle habite dans un château avec un dragon. C’est stéréotypé, mais je m’en fous, c’est un conte) Elle se rendit dans sa bibliothèque pour fouiller… Un livre sur les mécaniques des fluides… Un autre de une page sur les meilleurs vannes de Cyril Hanouna durant toute sa carrière (oui, une page, c’est amplement suffisant)…. Un sur les isotopes…

Alterner une ligne de langage châtié avec une ligne de langage de charretié, sur 6 lignes. (ndla : le format du blog étant différent du format de la page d’écriture, vous ne verrez pas les lignes distinctement.)

psy je vous aime

Putain c’est quoi cette merde ? Isotope ? Bon, elle s’en branle notre cess-prin, elle voulait juste un grimoire renfermant le doux secret de l’inversion des stéréotypes… Soudainement, elle parvint à mettre la main dessus. Putain le bouquin de merde, tout poussiéreux, on aurait dit du PQ de troll après utilisation. Dégueulasse putain de sa maman la péripatéticienne. Elle l’ouvrit. Les lignes s’entremêlaient, tel un merveilleux bal lettré. Les mots se suivaient dans un putain de bordel. Elle mit ses binocles, oui, elle louche la pute, sinon ça fait quatre lignes, c’est le bordel. Putain. Après une courte recherche, elle trouva enfin une formule magique pour que les machos deviennent de doux chatons à faire obéir. Pour cela il fallait :

  •  Une patte de licorne

Suite de la liste réalisée par mes emmerdeurs

  • un tampon usagé
  • de la bave de pétasse
  • un pet de mouche
  • du sperme d’eunuque
  • de l’acide citrique (c’est facile à trouver)
  • Un chaton
  • et Némo le mignon poisson

Le tampon était facile à trouver… De la bave, elle en avait à profusion. Un pet de mouche, au vu des nombres d’insectes lui tournant autour à cause de son odeur, ce n’était pas non plus compliqué. Idem pour l’acide citrique.

Parler de citrons

Par du citron. C’est bon du citron. C’est jaune. C’est doux. Ca pique. Le citron, c’est un poussin immobile. Un poussin mort. C’est facile pour faire du jus avec. Enfin, avec le citron, pas avec le poussin. Quoi que, cela pourrait aussi se faire avec du poussin. Ou bien du citron sur du poisson. C’est bon ça aussi…. Bref je m’égare dans le citron. Si je continue à parler de cet agrume, je risque de faire une pulpe fiction (BLAAAGUE !!)…

citron

DONC ! Il fallait aussi un chaton et Némo, qui étaient à sa portée… Cependant, il fallait attraper une patte de licorne (ce qui donnerait une licorne à trois pattes) et du sperme d’eunuque… HO ! Mais il y avait un astérisque sur le « sperme d’eunuque ». Il était indiqué qu’on pouvait le remplacer par du sperme de licorne énucléé. VOILA ! En fait il ne manquait plus que la licorne à trouver…. (fuck la contrainte) Elle remonta sa robe, arracha ses talons, attacha ses cheveux… Et elle partit à la quête d’une licorne…

Deux jours plus tard : 

Cela faisait 5 jours qu’elle marchait. (je n’ai jamais été bon en mathématiques) Elle ne voyait toujours pas une corne de licorne à l’occasion…. Une licorne avec une tong sur la tête, on appellerait ça une litong ? Ou une tote…. Une litote ? … Sur ces vannes de merde, elle vit au loin un gnome…

« -ô ! Gnome ! Gnome ! Excusez-moi de vous déranger. Comment vous appeler vous ?

Raphie : « NAAAT ! »

gnome.jpg

-Moi c’est Nat !

-D’accord gnome Nat…. Savez-vous où trouver une licorne ?

-Oui bien sûr. Mais tu devras répondre à une devinette pour que je puisse te le dire !

-Entendu. Allez-y, je vous attends…

Parler d’une position du kamasutra parmi une liste donnée contenant les positions les plus acrobatiques…
+
Mettre les mots « cristiano Ronaldo, parler de l’âge de sa grand-mère, du Brexit et d’un champ d’agriculture bio »…

-Quelle position du kama sutra peut réaliser cristiano ronaldo sur une femme de l’âge de ta grand-mère, en plein brexit en angleterre, dans un champ d’agriculture bio ?  »

Raphie se mit à réfléchir. Elle n’avait pas l’habitude…

Une heure plus tard :

Elle trouva la solution au bout d’un quart d’heure (bah quoi ?) :

« -La position de l’offrande secrète ?

 -L’offrande secrète ?

Les emmerdeurs veulent une description

 -Oui ! La femme sur le côté, une jambe par dessus son autre jambe en équerre, l’homme sur le tout à faire la prière des hanches.

-OUI je sais ce que c’est, je ne suis pas bête à ce point ! Mais pourquoi ?

 -Parce que vu la taille de la queue de Cristiano, elle ne doit pas sentir grand chose, d’où le secret, l’âge de ma grand-mère, l’offrande, on parle d’offrande à cet âge, ils n’ont rien à faire dans le champ en Angleterre à cause du Brexit et on fait des offrandes à partir de bio…  »

Dans un jet de confettis, le gnome hurla

-BOOOOOOOOONNE REPONSE ! Je vais te dire où trouver une licorne…. »

 

psylicorne
Oui, je recycle encore des vieilles images

 

La suite au prochain épisode : jeudi 30 !!!!

A part ça ? Tout va bien !





Note de fin du conteur :

Merci beaucoup à vous d’avoir lu cet article !

Et surtout merci à Natacha de 7 at home, à Simple curieuse, à ma Raphie ainsi qu’à Marie B. d’avoir accepté de jouer le jeu et de m’avoir biiien emmerdé ! Je vous kiffe les filles.

Les textes et dessins sont de ma propriété, pas touche sans mon autorisation, merci !

 

Publicités

3 réflexions sur “L’histoire d’une princesse moche (1/2)

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s