Le bordel du mois : JUIN 16 !

Bannière du bordelde JUIN 2016

 Le mois de Juin, C’EST QUOIIII ! HO LALALALALAALAALALAALAALALLALA ! C’est mon COOOOONCOURS QUE J’AI REUSSI HAUT LA MAIIIN ! Bon, je ne dis pas ça pour me vanter hein, mais bon, tout de même, 29ème sur plus de 700… Il faut le noter ! Merci à toutes les personnes qui m’ont encouragé !!!!!!!
C’est également la FETE DE LA MUSIQUE !…. Bon, ça on s’en fout.

Trêve de blablas et passons directement au contenu ! Contenu abrégé ce mois-ci parce que… PArce que. Bah parce que.
Qu’est-ce que le bordel ? C’est un article où je vais mettre tout ce qu’il s’est passé durant un mois au niveau de mon activité sur internet.

Et ce contenu est issu : -Du blog sur lequel vous êtes, de ma page facebook, de mon twitter ou de mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

bouton sommaire bordelAu programme de ce bordel :

DEUX ANNONCES !

Un petit peu de gribouillages

Le divan

DEUX micro-articles

Le résumé du mois

 ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !




bouton borde annoncel

LEEEES GEEEENS ! Mon blog annexe, « retour à l’école » reprend du service pour une saison 2 encore plus… Plus…… Encore plus. Pour retrouver touuutes les infos, rendez-vous ici !
https://retouralecole.wordpress.com/2016/07/01/retour-a-lecole-saison-2-cest-reparti
Header 2016 rale

HA OUI Et aussi une autre annonce !!! En juillet, le blog aura 4 ans ! Restez au courant pour pouvoir y participer !



bouton gribouillage bordel

Voici les dessins postés sur les réseaux sociaux…
Pour le retour du soleil :
psy prend des couleurs
Pour le foot :
Capture Capture1Pour les attentats…
coeur tolerantEt puiiiis. Bah c’est tout. Peu actif ce mois-ci !



bouton bordel divan

Pour ceux qui viennent d’arriver, je rappelle le principe. Tous les mois, vous pouvez me poser une question (dans le sondage ci-dessous) et le mois suivant, je répondrai à la meilleure des questions.

Cela peut-être un problème personnel ou une question existentielle qui empêche de dormir. Bien entendu, faut essayer qu’elle soit absurde ! Alors ? Quelle est ta question ?

PAS DE QUESTIONS CE MOIS-CI ! Merci de participer !

 

 



bouton bordel article

J’ai remarqué un truc… En ce moment je fais pas mal de co-voiturage et je rencontre des gens. Une des questions qui revient souvent est « tu aimes faire quoi dans la vie, quelles sont tes passions ? »…… Mais je ne peux pas leur parler de mon blog !
« -Ouais j’aime écrire…
-HA ouais ? Sur quoi ?
-Bah j’ai un blog où je fais des poèmes pour mon zizi et où je parle d’hamsters »…

Non ! Ce n’est pas possible ! Donc je ne parle jamais du blog. Donc généralement je parle de mon autre passion : le dessin (je sais, c’est une passion, j’ai jamais dit que j’étais doué !). Mais là encore, je ne peux pas tout leur dire !
« -Ouais, j’aime bien dessiner..
-Ha ouais ? Sur quoi ?
-Bah j’aime dessiner des grosses bites ou bien Valls enculant Hollande en hurlant 49-3″…..

NON ! Ce n’est pas possible ! Donc je réponds :
« -Bah je dessine des portraits ! »
C’est faux, mais c’est toujours mieux de passer pour un talentueux artiste que de passer pour un pauvre blogueur qui dessine des bites à longueur de journée.
………………….
………………
HOOOOOOOOO ET PUIS AUTRE CHOSE !!!
J’ai déménagé mon appart’… Devant ma femme de ménage qui fumait pendant 45 minutes à la porte d’entrée de l’immeuble(oui, oui, 45 minutes, j’ai regardé, pendant que son collègue se tapait toutes les vitres des escaliers) Elle s’est amusée à me faire un commentaire à chaque fois que je suis passé devant elle :
« -Ha, ça sent le départ » (non, j’ai chaud, je sens la sueur, connasse)
« -Il faudrait installer un ascenseur hein !? » (Noooon, j’adore me taper 3 étages)
« -J’en connais un ce soir qui va bien dormiiiir ! » (Mais…. MAIS TA GUEULE ! J’en connais une ce soir qui va morfler si elle continue !)
Et à la fin, après 10 allers/retours :
« -Mais…. Vous êtes garés où ? » Je lui signale que je suis sur le parking hors de la résidence, à 50 mètres, vu qu’il est interdit de rentrer dedans en voiture… « Bah non ! Il fallait demander pour vous garer là, juste devant ! »……. HAAAAAAAAA !!!!! MAIS POURQUOI TU NE ME L’AS PAS DIT PLUS TOT ! TU VOYAIS BIEN QUE MA VOITURE N’ETAIT PAS EN FACE ! ESPECE DE PUE DU BEC ! CONNASSE !



bouton bordel en bref

En bref ce mois-ci :

carnetcarnetcarnetcarnetcarnetcarnet

 

 

 

 

 

 

 

 







ET VOILA ! C’est tout pour ce mois-ci ! Et c’est déjà pas mal. Merci de me suivre, je vous rappelle que vous pouvez me suivre dans ces divers lieux : ma page facebook, mon twitter ou mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

 

Sur ce, je vous laisse, et n’oubliez pas : à part ça ? Tout va bien !

2 réflexions sur “Le bordel du mois : JUIN 16 !

  1. Félicitations pour le concours !
    Ahaha ! Ensuite, pour le co-voit, je compatis ! J’ai le même souci que toi ! C’est difficile:
     » je tiens accessoirement un blog littéraire
    – ah oui, Dostoïevski, Proust?
    – non.
    – ah, Marc Levy, Musso?
    – Non plus.
    – un blog littéraire sans livre quoi…
    – pas loin.  »
    Mais encore, « J’aime bien peindre et dessiner (ou l’inverse)
    – ah oui, quel genre
    – des portraits – de gens qui pleurent (à voix basse, regarde par la fenêtre, tututu)
    silence, et tu exposes? et l’art contemporain t’en penses quoi »
    Je n’aime pas cette dernière question, j’y ai droit à chaque fois !

    Moi je dis, assume de dessiner des zizis & d’être drôle 😉

    J'aime

    1. Haha merci =D

      HAAAAA je me sens moins seul dans ma solitude ! Les gens du covoiturage ignorent tant de choses… Et je pense qu’il vaut mieux qu’ils continuent d’ignorer mes étranges passions

      J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

