Aimez-vous bande de nuls

carnetJe suis un grand et fin spectateur du monde qui m’entoure. De ce que j’observe, je ne peux qu’en déduire une chose : vous êtes tous des connards. De première. En version gold. Avec en bonus un cerveau atrophié et une ouverture d’esprit aussi ouverte que votre anus en période de constipation. Vous tous. Tous autant que vous êtes…. BON, sauf vous mes lecteurs assidus, parce que vous êtes les meilleurs. En plus vous êtes beaux. Et vous sentez bon. Et vous avez des jolies petites fesses. Mais hormis vous, tout le reste du monde est constitué de connards.
message prévention

Si j’écris ces lignes, c’est parce que j’en ai marre. Marre de tout ce manque de tolérance, de respect, cet afflux de discriminations et de merdes que certaines personnes, des politiques ou les médias nous balancent à la gueule à longueur de journée sans nous proposer du PQ en échange. J’en ai marre que l’identité propre des personnes devienne une cause d’insultes ou de critiques.

Mesdames, messieurs et connards aujourd’hui, je me livre à vous….. Allez…. Allez, j’inspire pour vous avouer un truc….. Houuuu c’est dur. Allez, on y va : Mon petit orteil droit mesure exactement 3 centimètres et 2 millimètres. Quel rapport me demanderez-vous ? Le rapport est simple : mon orteil fait partie de moi. Il me fait mal si on le heurte par des propos (ou à une putain de table basse.) Mais il fait partie de moi. Personne n’a jamais critiqué une autre personne parce que son petit orteil dépasse les trois centimètres ! Jamais ! (sauf peut-être les vendeurs de chaussures qui, du coup, doivent en chier pour le faire rentrer dans une babouche)

Alors pourquoi critiquer les personnes qui auraient un chromosome en plus dans le caryotype ou qui seraient dans un fauteuil roulant ? On n’y peut rien ! Cela ne fait pas pour autant des individus qu’il faudrait détester, humilier, critiquer ou insulter, volontairement, ou en étant maladroit.
Ouaiiis, venez on arrête ! On arrête de dire d’une personne qu’elle est « mongole » ! Non. Elle peut être profondément conne, oui, mais les personnes trisomiques ne le sont pas forcément…
mongol
Hé, venez, on arrête de parler plus fort aux sourds. Ils sont sourds, arrêtez. Cela ne sert à rien. Communiquez autrement.
Hé, venez, on arrête d’être gêné quand on dit « ça marche ! » à une personne en fauteuil…
Hé, venez, on arrête de dire d’un bébé handicapé « ha bah il est beau en fait ! »….
Hé, venez, on arrête de faire exprès de détourner le regard quand on croise une personne handicapée. Faites comme pour le reste des passants : ignorez-la.
Hé, venez, on arrête d’avoir pitié des personnes handicapés. Elles n’en ont pas besoin…
Hé, venez, on arrête de s’offusquer quand on dit « il est handicapé ! » parce qu’il faudrait dire « Il est en situation de handicap »… On dit « il est blond », pas « il est en situation de blondeur »

Pourquoi critiquer certaines personnes et les traiter différemment sous prétexte qu’elles ont des seins et un vagin à la place d’une bite ? Le sexe fait parti de l’identité !
Ouais, venez, on arrête de faire des blagues sur les blondes. C’est nul. Ca pue du cul. Et ce sont les même que pour les belges. Or, les belges ne sont pas forcément blondes ! Sauf certaines bières. Mais on s’écarte du sujet là.
Hé, venez, on arrête d’avoir une vision stéréotypée de la répartition des tâches (bon, sauf la vaisselle, je n’aime PAS faire la vaisselle!)
Hé, venez, on arrête de dire « les maîtresses », « les blogueuses » quand on parle de la profession ou de l’occupation en général. Putain les gens, je suis une maîtresse blogueuse avec des couilles !
Hé, venez, on arrête de se faire engueuler par les féministes quand on a une vision différente du combat pour la parité ?
Hé, venez, on arrête de se demander si on dit « une auteure »… Une femme ne devrait pas écrire, la question ne se pose donc pas.
Hé, venez, on arrête de rire aux blagues misogynes comme à la phrase précédente. Cela prouve juste le manque de créativité de certaines personnes voulant faire rire…

plus drole

Pourquoi critiquer certaines personnes parce qu’elles ont un culte différent du sien ? La religion fait partie de l’identité !
Ouais, venez, on arrête de revendiquer l’athéisme… Revendiquer du rien c’est tout de même grave.
Hé, venez, on arrête de se moquer des pédophiles dans l’église catholique… Y’en a AUSSI dans les autres.
Hé, venez, on arrête de faire des amalgames entre l’islam et les terroristes. S’ils avaient vraiment un dieu, il les arrêterait tout de suite en faisant apparaître devant eux une armée de bisounours… Et encore, ces cons là seraient capable de les buter.
Hé, venez, on arrête de ne faire que des jours fériés calqués sur la religion catholique ! Ils bouffent bien aussi dans certaines fêtes d’autres religions. J’ai envie d’en profiter, merde.
Hé, venez, on arrête de revendiquer la France comme étant un pays catholique. Cela fait plus de 130 ans que nous sommes un pays athée, il est temps d’évoluer les gars. Être athée, c’est plus qu’un souhait… Athée… Souhaits. A tes souhaits. Voilà, je devais placer cette vanne à un moment, mes excuses.
Hé, venez, on arrête de se faire tuer parce que nous sommes de religions différentes… Ca ne sert à rien et on ira, au final, tous au même endroit !… Sous terre ! (ou au paradis, au choix)

on ira au paradis.jpg

Pourquoi critiquer certaines personnes sur leurs choix ou sur des trucs qui ne sont pas de leur choix mais qui font partie de leur identité ?
Ouais, venez, on arrête de vouloir interdire le mariage homosexuel ! Eux aussi ils ont le droit d’être heureux et de connaître la routine, à se faire chier et à ne plus baiser au bout d’un certain temps ! …. Ha, et de se donner une preuve d’amour aussi, accessoirement. Même si tout le monde sait que le mariage c’est juste pour les impôts maintenant…
Hé, venez, on arrête de vouloir interdire la parentalité aux couples homosexuels. Eux aussi ils ont le droit d’être réveillés en pleine nuit, de se faire pisser dessus en mettant une couche et de frapper des gamins (non, pardon, il n’y a pas le droit ça, il paraît… Tant pis !)
Hé, venez, on arrête d’insulter les gens de « pédés » ! Tout ça parce que vous êtes frustrés dans votre petite vie d’hétéro qui ne jouit pas à cause d’un conjoint qui ne connaît pas votre corps, lui.
Hé, venez, on arrête de critiquer les végans ! Laissez-les manger ce qu’ils veulent ! Vous mangez bien vos crottes de nez vous, on ne vous critique pas pour ça.
Hé, venez les végans, arrêter de nous prendre de haut parce que « tu comprends rien quoi, la souffrance des aniiiimaux quoi ! » … Laissez-nous manger ce qu’on veut ! Vous savez, les œufs, il n’y a pas de souffrance ! Hormis pour la poule qui s’est déchirée la chatte pour le pondre !
Hé, venez, on arrête de critiquer les gens quand ils se trompent, en les prenant de haut et en leur faisant comprendre que vous êtes plus intelligents qu’eux. Du genre « non, mais une chatte sur une poule, n’impoooorte quoi l’autre! »
Hé, venez, on arrête de critiquer l’orientation politique des gens. C’est le principe même d’une démocratie, ils représentent la France (il paraît, il paraît…). Donc OUI, il faut AUSSI des partis avec des cons. Il faut représenter tout le monde !
Hé, venez, on arrête de tout casser dans les manifestations. C’est vous qui payez, par vos impôts, vos propre réparations de dégâts, bande de cons.

manifestationpancarte.jpg

Pourquoi critiquer certaines personnes sur leurs origines ? L’origine fait partie de l’identité !
Ouais, venez, on arrête d’avoir peur à côté d’un arabe dans les avions.
Hé, venez, on arrête de dire que les noirs ont un gros zizi. Moi aussi j’en ai un, je ne suis pas noir !
Hé, venez, on arrête de critiquer les roumains. Parce que, eux, ils sont forts en géographie, eux. Bah oui. Tous les chemins mènent à Roume.
Hé, venez, on arrête de désigner tous les asiatiques par le terme « chinois », en ajoutant « qu’ils se ressemblent tous ». Parce que, pour eux, nous aussi nous nous ressemblons tous.

Pourquoi critiquer certaines personnes parce qu’elles ont juste pour rêve un monde où tout le monde peut vivre ensemble et ne pas se sentir oppressé pour un quelconque détail sans intérêt de son identité ? Pourquoi critiquer des blogueurs, par exeeemple hein, des blogueurs qui font des articles pour l’égalité parce que cela paraît niais, parce que cela va contre l’opinion de certains ?

Ouais, venez et venons tous ensemble !

oui je viens.jpg

Je suis un homme français, athée, blanc, héréro, fonctionnaire, blond avec des yeux bleus, et je vais vous dire : on s’eeeen branle putain ! Vous êtes une femme allemande, catholique, noire, ouvrière, cheveux crépus avec des yeux marrons ? Mais je m’en fouuus. Vous êtes un trans, arabe, marocain, musulman, avec une crête, des percings, végan ? Mais qu’est-ce qu’on en a riiiiien à cirer quoi ! Vous êtes bleu à pois vert ?……. Bah là on ne peut pas grand chose pour vous. Désolé, ma tolérance a des limites.

AIMONS-NOUS TOUT COURT, sans prêter attention aux détails de notre identité. Aussi, cessons de nous offusquer pour un quelconque soi-disant manque de respect ou parce que des gens rient de cela. Du moment que le rire est là et que ce n’est pas méchant, on s’en fout. A partir du moment où ces détails de notre identité seront dérisoires, oui, le rire et l’autodérision ne seront qu’une marque de respect et de bonne entente entre les gens, favorisant le lien. Mon discours peut paraître bisounours, mais j’en ai teeeellement besoin.
AIMONS-NOUS TOUT COURT ! Merde.
MAIS PEUT-ON SEULEMENT S’AIMER ?! Oui ! Aimons-nous ! Et baisons ! Foutons-nous tous à poil et enculons-nous chacun notre tour à la queue leu leu ! Allez ! Faîtes péter les capotes, enfilons-nous, de tous les côtés. Oui, jouissons tous ensemble, avec toutes les couleurs, toutes les origines, toutes les orientations. Il faut que ce soit beau ! Brisons les barrières et aimons-nous en nous suçant, léchant, mordillant, enfilant, enculant, pénétrant, chatouillant, frottant, touchant, aimant. OUIIIIIII PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN TOUS A LA FILE INDIENNE !!!!!!

bullezizisérieux.jpg

A part ça ? Tout va bien !







Note de fin du niais :

Aucun hippie n’a été maltraité pour la rédaction de cet article. En revanche, la drogue, oui.
Textes et dessins sont à bibi (à Djy), merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
Merci d’avoir lu jusqu’au bout !

ET VOUS !!!!! Il fait quelle taille, votre orteil du pied droit ?
Dîtes-le dans les commentaires !

 

Publicités

Une réflexion sur “Aimez-vous bande de nuls

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s