ANNONCE : le courrier des lecteurs des 4 ans

CaptureMes chers lecteurs, chers lapinous psychopathes, les gens. Le 26 juillet 2012 ce blog fut créé. Si vous êtes bons en maths, ce que je doute fort, vous constaterez que le 26 juillet 2016, nous fêterons les 4 ans du blog. 4 ANS !!!! (bon c’est aussi le premier anniversaire de « Retour à l’école« , mais on s’en fout) MAIS 4 AAANS QUOI ! 4 ans que je n’ai aucune vie sociale à part vous, ce qui, niveau fréquentation, n’est franchement pas recommandable.
C’EST POURQUOI, et parce que je n’ai aucune personnalité, J’AI DECIDE DE FETER LES 4 ANS AVEC VOUS PAR UN COURRIER DES LECTEURS !

Mais qu’est-ce donc qu’un courrier des lecteurs ?

Un courrier des lecteurs c’est…. C’est… Bah c’est un courrier envoyé par les lecteurs. Voilà.
J’ai déjà réalisé sur ce blog 3 courriers des lecteurs :
-une fois pour le 200ème article, nous cherchions comment améliorer ce blog et je vous donnais mes tuyaux pour entretenir de bons rapports avec vous.
-Une seconde fois pour les 3 ans, vous étiez des gros connards. Du coup je me suis suicidé…. A 6 reprises.
-Une troisième fois pour le 250ème article je faisais une analyse de mes lecteurs.

Que faire pour participer ?

POUR LES 4 ANS J’AI DECIDE DE REMETTRE LE COUVERT !!! Les gens, en prévision de l’article du 28 juillet 2016, participez au courrier des lecteurs en m’écrivant autour de ce thème :

« Comment Djy écrit-il autant de conneries depuis 4 ans ? »

Vous pouvez :

  • Emettre des hypothèses (« je pense que Djy est en réalité un Télétubbies drogué » )
  • ET/OU me poser des questions précises sur le processus d’écriture (« ouaiiis, tu mets combien de temps, gros, par article ? »)

Je vous demande AU MAXIMUM d’écrire ça en 15 lignes ou bien de me faire un dessin.
Toutes les participations seront mises dans l’article du 28 juillet.
Je compte sur vous pour être GENTILS hein ! Parce que bon, hein. Quand même. Ho. Non mais !
Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

 

Si vous préférez faire un dessin, envoyez-le à le-psy-officiel[at]live.Fr

annonce 4 ans.jpg

Vous avez jusqu’au 26 juillet GRAND MAXIMUM pour participer !

A très vite !

3 réflexions sur “ANNONCE : le courrier des lecteurs des 4 ans

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

