Le courrier des lecteurs des 4 ans

carnetAllez, 3, 4 : JOYEUUUUX ANNIIIIIVERSAIRE A MON BLOG ! Joyeuuuux AAANNIIIIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVEEEERSAIRE !!!
Clap, clap, clap (oui, je m’auto-applaudis)
Pour ces quatre années passées avec vous, j’ai décidé de réitérer cette opération masochiste qui se nomme « courrier des lecteurs » étant donné que, selon moi, un anniversaire se fête avec ses proches. A 4 ans, c’est l’âge où on joue à touche-pipi, donc je vous invite pour ça. Cependant, mes lecteurs sont, comme vous le savez peut-être étant donné que je parle de vous, complètement cons. Vous êtes des grosses enflures. Des connards de première. Voilà. Tous les courriers des lecteurs réalisés jusqu’à présent ce sont terminés par des insultes, des bagarres et même à cinq reprises,  par des suicides de ma part. Toujours ratés. Et ce n’est pas la volonté qui manquait.

Pour ces quatre ans, j’ai donc souhaité vous encadrer un petit peu plus en vous imposant un thème.

« Comment Djy écrit-il autant de conneries depuis 4 ans ? »

annonce 4 ans
Voici l’image d’annonce

Je m’attendais à recevoir plutôt des questions… Cependant, vous avez plutôt préféré élaborer des théories !!! Théorie du crayon, théorie du télétubbies, théorie du « onsépa », la théorie du vomi, la théorie des poules, la théorie du zizi…
……………………………………………………………………… Voilà, voilà. Et après on m’accuse d’écrire de la merde. Bande de nuls.

Raphie : La théorie du crayon

Aujourd’hui est un grand jour pour l’humanité ! Le blog de Djy fête ses 4 ans d’existence !! Comment un tel prodige est-il réalisable ? C’est ce que je vais tenter de vous expliquer brièvement.
Après plus d’un an d’observation de Djy et de son écriture il apparaît clairement que l’auteur n’est pas humain. C’est un être hybride mi homme-mi crayon. De la race des crayonnidés. Seul eux sont capable d’écrire chaque semaine des articles à la con  (cf la notice de médicament) et de nous faire rire en même temps ! C’est prodigieux. Là où le citoyen lambda se ferait huer en place public, le crayonnidé lui se fait acclamer et on applaudit son cerveau malade ! Longue vie à la crayonnite qui peut nous envahir, longue vie au blog du Psy et gloire à Djy

psycrayon.jpg

Simple curieuse : La théorie du télétubbies

Il n’est plus à prouver que Djy est en réalité un Télétubbies drogué. (Quoique télétubbies drogué soit a priori un pléonasme.) Il ne fait par ailleurs nul doute qu’il soit Tinky Winky. En effet, celui-ci (comme Djy) est une personne détestable (PD). Son crime ? Se trimbaler avec un sac à main. Un garçon doit préférer faire pendouiller une banane au rythme de ses pas. D’ailleurs saviez-vous qu’une banane comporte 0,3 grammes de lipides (pour 100g) ?

…graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse graisse…

Djy digresse beaucoup. Il débite sa verve jusqu’à ce que toutes ses idées convergent vers des seins.

-insérer dessin-

Pour conclure, Djy vit en Grèce. Pourquoi ? Parce que ça n’a pas sens. Djy n’a pas de direction. Le secret de son écriture est sûrement sa liberté. Djy n’utilise pas son blog pour simplement vider son sac (et peu importe le type). Il écrit ce qui lui passe par la tête, et puis les idées sont jetées.

(En réalité, elle a tout faux… En réalité, je suis Po)

teletubbiesdrogue

Ava : la théorie du « onsépa »

Comment Djy écrit-il autant de conneries depuis 4 ans ?
Comment ? Et je dirais même pourquoi, mais pourquoi donc ? Cela fait 4 ans qu’il inonde la toile de ses crobars, qu’il se prend pour un psy !!!

thumbnail_happy bloganniv djy

La connerie est issue d’un cerveau, d’une expérience de vie, de muscles qui se tendent, de nerfs qui se hérissent, d’une ampoule qui s’allume dans le cerveau, de neurones qui doivent peut être manquer et provoquer un courant d’air navrant dans le cervelet, le cerveau reptilien,  cette envie incompressible de partager, mais pas seulement avec ses proches, mais avec le monde entier, et quoi de mieux comme support que le net, un blog même, son blog, sa propriété, son chez-soi, où l’on imprime sa patte, sa ligne éditoriale pour faire pro, d’où l’on peut virer impunément qui ennuie, mais Djy est plutôt sympa,génial, inventif, sans histoire. Et est-ce vraiment des conneries ou est-il prématuré par rapport à son siècle ? Là est la question ! En tout cas, je le fréquente, donc peut être moi aussi je dis autant de conneries…  comme tous les autres blogueurs d’ailleurs….

Bref, dis-nous tout, avoue, Djy, quel est ton problème ?

MAIS JE N’AIIII AUUUUUCUN PROBLEME !!!! … Mon seul problème étant ce dessin que tu m’as gentiment offert… Qu’est-ce donc ? On dirait un furby auquel on aurait donné du GHB et qui découvre qu’il s’est fait défoncer l’anus par un marteau piqueur ? C’est très étrange…

June : La théorie du vomi

vomi.jpg

Alors, June s’excuse, elle souhaitait participer, mais elle a une vilaine gastro qui la terrasse… Donc c’est la seule chose qu’elle a réussi à m’envoyer…
Bon rétablissement à elle !

ClocloMono : La théorie des poules

Facile, j’ai deux théories.
La première, est toute simple… S’il nous sort un article par semaine c’est parce qu’il pond des idées à la chaîne. Et des fois, comme les œufs des poules à la sortie, et bah c’est plein de merde. Vous avez en tête l’image de Djy en train de pondre des articles, ça y est? Très bien, parce que je ne voulais absolument pas la dessiner… et en plus, ça laisse à Djy tout le mérite des articles….
Voici donc l’autre théorie. Vous ne trouvez pas ça bizarre pour un prof des écoles de sortir autant d’inepties dignes d’un primaire, agrémentées de dessins qu’un maternelle pourrait faire…? Et oui, les petites poules aux œufs d’or qui lui pondent ses articles, ce sont ses élèves! Voilà ce qui se passait vraiment pendant les « stages d’apprentissage » en école que Djy à fait:
 « Kevin, retourne dans ton nid ou tu seras fouetté….!
Et surtout, soyez imaginatifs les enfants! »
^4719A383C0EBF09CDB1F441F7F285BE0CC344452860D1E81EE^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

Meuuuuuuh, hoooo, meuh non ! Comment tu veux écrire avec un oeuf ? Ce n’est pas du tout pratique !

Pixou : La théorie du zizi

Depuis quatre ans que Monsieur Djy nous bassine avec son ramassis de conneries à-la-mords-moi-le-noeud ( littéralement, dans la mesure où ses sujets de prédilection favoris tournent autour de la sexualité, ce qui pourrait être expliqué par une addiction à l’ocytocine que lui procurerait la rédaction d’un article autour du sexe – seul moyen de compensation qu’il a trouvé depuis l’absence de foufoune à sa disposition dans sa vie -, une insuffisance cérébrale chronique-nique ou alors un problème de préciosité sexuelle – ce qui pourrait expliquer pourquoi il adopte une position narcissique, toute-puissante, toxique mais surtout irrespirable et franchement pathétique à longueur de temps.), on peut donc se demander comment Djy arrive à écrire autant de conneries, à se réactualiser et à toujours nous surprendre par son écriture basculée, voire carrément lyrique par moments. J’ai donc réfléchi à la question et je suis arrivé à cette hypothèse : « Je pense qu’il écrit avec sa bite ».

. . . Bah oui ! Parfois, c’est mou, c’est confus, c’est en chantier, c’est tellement petit que c’en est ridicule, du coup, quand ça nous prend, ça fait des guilis dans le ventre et on s’étouffe s’esclaffe tellement on n’en voit pas le fond. Et parfois, c’est puissant, poilant ( poilu?), inattendu, ça t’envoie du rêve à la figure ( et pas que du rêve) et après, on se sent bien. En bref, avec Monsieur Djy, des fois on se poile bien, et des fois, on se poile pu’ bien, mais on sent la bonne volonté de sa bite Monsieur Djy. Et c’est cette bonne volonté, ce partage, cette générosité qu’il nous offre jour après jour que nous devons saluer.

Bref, joyeux anniversaire, Monsieur Djy ! (et sachez que je peux me pencher sur vos problèmes de nœud quand vous le souhaiterez … * sourire trèèèèèèèès inquiétant * )

… Mais t’es franchement dégueulasse. Laisse mon gros pinceau là où il est.

stylo bave.jpg

Pseudo-Mew : la théorie sans théorie

Prout ! C’est pour ton article des 4 ans, j’avais 2 questions à te poser. J’espère que personne n’a pensé à celles-ci. -Est-ce que tu t’es déjà refusé d’aborder des thèmes car tu les jugeais trop limites pour être publiés sur le net ? -Est-ce que ton blog est un argument pour draguer (« ouais, j’ai plus de 200 lecteurs qui attendent avec impatience mes publications ») ou serait-il du genre à faire fuir n’importe qui (« tu sais qu’il y a un article entier dédié à ma bite dessus ? »)? Voilà j’espère que ça te plaira !

…. Heu….. T’es sérieuse ? Attendez, je ne suis pas habitué, je demande aux gens de me poser des questions pour un article, en retour je me fais insulter, et là, il y a une lectrice/blogueuse me posant des questions très sérieusement…. Il y a un piège ? IL Y A FOOOORCEMENT UN PIEGE !!! Pourquoi ces questions ! Pourquoi cette gentillesse ! QUI ES-TU PSEUDO-MEW !? QUE ME VEUX-TU !!!! ….. Tu es un extra-terrestre ? … Travailles-tu pour la police ? NON JE N’AI RIEN A VOIR AVEC LES ATTENTATS ! …. Bon. Je vais te répondre, cependant je vais bien faire attention à ce que je te dis.

Alors. Ai-je déjà refusé d’aborder un thème et est-ce que je drague ?
Je suis un fervent défenseur de la liberté d’expression qui va de pair avec la liberté d’écouter. Si je parle d’un thème, les gens sont en droit de ne pas être d’accord ou d’arrêter de me lire si je les dérange. Certes, j’ai arrêté de traiter certains thèmes en cours d’écriture mais parce que je les trouvais ennuyants, donc ça n’a rien à voir.
Cependant, je suis extrêmement pudique vis-à-vis de ce blog. Mon entourage étant au courant ne se compte que sur les 10 doigts des mains. 8 doigts pour être précis. Ma famille, mes parents ignorent ce blog, les gens m’entourant dans mon métier l’ignorent… J’ai arrêté de trop en parler parce que j’ai l’impression que cela m’empêche d’écrire. Souvent, je veux écrire certaines choses et je réfléchis si cela peut blesser des proches. Donc je me contraints, ce qui est bête. Par exemple, j’aurais voulu beaucoup plus écrire sur mon ex. Cependant, je la respecte et j’ai peur de la blesser alors que ce n’est pas mon ambition, même si la séparation amoureuse et le statut d’ex peuvent être des sujets très sympathiques et drôles à aborder.

…Voilà. J’ai bien répondu ? Je ne vais pas mourir à cause d’une mauvaise réponse ?…. Je peux avoir un appel à un ami ? …… Pseudo-mew ?….. Tu me fais peur ! Pourquoi tu n’es pas une connasse comme le reste de mes lecteurs ?…… Pseudo-mew ?

je vous aime







NOTE DE FIN DU BLOGUEUR :

Je tiens à vous remercier tous énormément pour votre participation !!!! Merci à vous, mes petits lecteurs psychopathes :

Raphie
Simple curieuse
Ava (mon beau manoir)
June
ClocloMono
Pixou
Pseudo-mew

MERCI, MERCI, MERCI !! …. Même si vous êtes tous des connards.

Et vous ? Vous me laissez un petit commentaire pour les 4 ans du blog ?

Les textes et images de cet article m’appartiennent entièrement, hormis les textes et images situés dans les blocs citation, ils appartiennent à leurs propriétaires. Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.

 

Publicités

8 réflexions sur “Le courrier des lecteurs des 4 ans

  1. Oh le boulet! j’ai zapé la date!! Buuuuuuh….joyeux anniversaire Djy! désolée d’avoir lu l’article en retard (pourquoi je suis toujours en retard pour ce genre de chose…? T_T)

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s