BD : à fond la gomme

capture-3LES GENS ! Je le sais, je le sais, je dois vous énerver par rapport au fait que je ne cesse d’évoquer mon métier maintenant… Cependant, le premier énervé, ce n’est pas vous. Noooon. C’est monsieur le psy ! Qui est désormais complètement délaissé !!! …. Pauvre chaton. bd-suicide-du-psy

bd-suicide-du-psy-page-2

Oui, bon…. C’est ridicule le psy, franchement, tu es ridicule.
A part ça ? Tout va bien !




NOTE DE FIN DU DESSINATEUR RATE :

Merci pour votre lecture !
Textes et dessins de moi ! Pas touche les minouches.
Encore mes excuses pour cet afflux d’information sur le métier de prof. J’espère que ça ne vous dérange pas !….. ET PUIS HO, c’est MON blog ! J’Y FAIS CE QUE JE VEUX !

6 réflexions sur “BD : à fond la gomme

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

