Introspection sur le célibat 9 : recherche active

carnetMon cher psy… Mesdames, messieurs, les gens…

Je veux que le connard qui a dit, un jour, que les célibataires étaient libres comme l’air, qu’ils ne cessaient de baiser et de s’éclater, se dénonce. Immédiatement. Et ensuite qu’il crève dans d’horribles souffrances. En s’enfonçant un mascara profondément dans les yeux. PARCE QUE C’EST FAUX !
Noooon, mais ça ne va pas du tout, du tout, tout ça !!! Excusez-moi, mais le célibat, c’est l’arnaque votre histoire ! Il n’y a jamais eu si peu d’activités dans mon slip que depuis le jour où ma mère a arrêté de me mettre des couches. Il ne se passe rien ! C’est le désert ! C’est aride ! Ca s’assèche (je fais exprès de mettre « ça s’assèche » pour faire chier mes lecteurs qui ont un cheveux sur la langue. J’suis taquin) !!!

cupidon louche.jpg

I) Et Kreufstell me direz-vous ???

(Tiens ? Il met des titres dans ses articles lui maintenant ?… Mais il va bien ?) Alors, ouiiiiiiiii, certes, il y a eu Kreufstell. Me direz-vous.
Ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux (SHAME ON YOU, je vous lance des boulettes de papiers, niaaaah, niaaaah. Ha, zut, loupé), vous avez raté une magnifique histoire d’amour digne de Bridget Jones. Mais sans Bridget. Ni Jones non plus. Ouais une grande histoire. Mais petite. Et rapide… Comme un certain organe de mon anatomie que je ne citerai pas (mon trou de nez)…. Une riquiqui histoire. Une nouvelle. Un poème. Un Haïku. Une histoirinette.

J’ai rencontré Kreufstell sur Tinder (oui, je me suis inscrit dessus au final un soir où je me faisais chier… Ce qui arrive assez souvent quand même)
C’est mon seul match sur Tinder en deux mois. La loose. Kreufstell est également prof. Elle m’avait repéré, moi et ma beauté, dans notre ancien lieu de formation, où nous nous croisions souvent. La classe. Perso, je ne l’ai jamais remarqué…. Re-la loose. Kreufstell aime également les Krisprolls et comme la creustalline, elle coule de source. Malheureusement, je ne pourrais jamais goûter de son eau, elle vient d’être muté dans le sud de mon département, à 1h45 de route, alors qu’elle venait d’accepter de boire un verre avec moi… Ca fait loin pour boire un verre sans être sûr de pécho à la fin. Autant aller aux putes, ça reviendra moins cher. Voilà, la tristesse de ma vie.

psy poète Kreufstell.jpg

Du coup, je ne cesse de rechercher quelqu’un mais les seules jeune-femmes à qui je parle sont soit en couple, soit mineures… Donc on peut dire que pour les mineures, C’EST LA MAUVAISE PIOCHE !!!!! HAHAHA !!! JEU DE MOTS !! Mineures ! Pioches ! Mineures ! (ceci était une blague offerte par le comité de soutien à Laurent Ruquier et ses jeux de mots pourris)

D’ailleurs, je fais une petite parenthèse qui risque de briser la logique de ce texte qui n’en a pas, mais le jour où vous prenez conscience que vous n’avez plus le droit de toucher aux filles de moins de 18 ans… Bah ça fait un choc. Un énooooorme coup de vieux. « Quoi ? Elle a 17 ans ? Maiiiis ça va, il n’y a que 5 ans d’écart…. Elle est ? Mineure ? Et moi ? … Majeur…. Hoooooo puuuutaiiiiin PUUUUUTAIIIIN J’SUIS VIEUX !!!»

Voilà, je ferme ma parenthèse….. Merde. Vous n’auriez pas vu ma clé par hasard ? J’ai perdu la clé pour fermer la parenthèse…. Attendez…… HAAA ça y’est, je l’ai.

BREF, Kreufstell, c’est foutu. Ce qui donne le plus les boules (d’ailleurs, vous n’imaginez pas la taille qu’elles peuvent avoir chez un célibataire… Vous voyez une boule de bowling?), c’est de savoir que mon ex s’est retrouvée quelqu’un…

grosses couilles qui roulent.jpg
… Ce sont des grosses couilles qui font rouler la personne… Oui, je préfère décrire mon dessin pour en simplifier la compréhension.

II) Et ton ex me direz-vous ???

(Ses titres sont vraiment nuls d’ailleurs ! C’est bien joli d’en faire… Mais ils sont à chier !) ALORS OUI, il y a mon ex. Me direz-vous. Jusqu’ici, je n’ai que très peu parlé d’elle. Je ne veux pas être méchant avec elle, il n’y a aucune raison à cela. Nous nous sommes quittés en très bons termes, mais j’avoue que maintenant que nous ne sommes plus ensemble depuis 5 mois et qu’elle a refait sa vie, je pense que je peux commencer à me lâcher ! C’EST VRAI CA ! Je suis méchant avec tout le monde sur ce blog, mais je ne l’ai jamais été avec elle !!! HO ! Alors que là, 5 mois ont passé et elle est à nouveau avec quelqu’un ! DONC il y a prescription maintenant ! Vous ne pensez pas ?
ALORS ! (Je me frotte les mains) Pour satisfaire les envies de meurtre de plusieurs (beaucoup de) personnes de mon entourage vis-à-vis de mon ex, pour aller aussi dans leur sens parce qu’ils me trouvent trop gentils ET pour faire mon méchant :  Mon ex a donc retrouvé quelqu’un à frustrer sexuellement, à faire chier avec son poids, à ne rien avoir en commun avec lui (pas possible d’en avoir, des choses en commun), à faire chier aussi avec ses palettes de maquillage et son chien et à ennuyer à cause d’un manque total d’humour…

Quoi ? Je me lâche de trop ? … Ho merde. Et puis tant pis :

MA CHERE EX,
SI TU ME LIS (ce qui m’étonnerait vu que tu n’as jamais apprécié ce blog… Ni aucune de mes passions d’ailleurs), COUPE TOUT ET ARRÊTE !...

Cordialement,
signé ton ex.

PS : oui, je sais, je te dois encore de l’argent, je finis l’article et je te les envoie.

Bon, en réalité, je ne sais pas qui est ce mec qu’elle a rencontré. D’ailleurs :

TOI, LE NOUVEAU MEC,
fuis !!!! Il est encore temps ! Ta nouvelle belle-mère est horrible ! C’est la belle-mère de blanche-neige, fille illégitime issue d’une partie de baise bestiale sans capote dans une cave entre Mélenchon et Marine Le Pen…

Cordialement et bisous, bisous,
signé l’ex de ta copine…

PS : Et fais attention, son chien pue, pète, ronfle et prend toute la place dans le lit (… A moins que ce soit ton nouveau beau-père… Je les confonds tout le temps), FUIIIIS JE TE DIS !

psy poète ex et copain.jpg

De la jalousie ? Oui, peut-être. Pas envers elle, mais dans sa capacité à retrouver quelqu’un. Si elle le peut, je dois aussi pouvoir retrouver quelqu’un ! Merde ! C’est que ça ne doit pas être si compliqué que ça !

ET D’AILLEURS, c’est pour cela que j’écrivais cet article à l’origine. Non pas pour parler de Kreufstell ou de mon ex, NOOOOOOOOON, je voulais écrire une nouvelle liste de la copine idéale !

III) Et la copine idéale me direz-vous ???

(En plus, ses titres ne sont le reflet d’aucune imagination. C’est vraiment un blogueur de merde)
Mais quelle serait ma copine idéale alors ? Me direz-vous. J’avais déjà réalisé cette liste il y a quelques années (que vous pouvez retrouver ici : introspection sur le célibat 1 : la copine idéale(et hop, hashtag placement de produit)). Cependant, en la relisant, j’ai remarqué que mes critères ont énormément évolué. Suite à cette relation de deux ans et demi, je ne m’imagine plus la même copine idéale qu’aujourd’hui.


VOICI DONC MA LISTE DE MA COPINE IDEALE :

-Une fille

-Qui accepte


…. Voilà. C’est tout. Et c’est déjà beaucoup.…………………….. Quoi ? Hoooo ! Je vous sens déçus !… Si, si, je vous sens déçus ! Attendez, vu mon niveau de désespoir, je suis prêt à tout prendre. Au sens propre, comme au sens figuré. OUI, les moches, vous avez une chance avec moi. Enfin. Une chance. Je ne sais pas si c’est une chance…..Mais il paraît que l’amour est aveugle de toute façon…

amour aveugle.jpg

Bon. Vous vouliez une liste plus longue ?…. Boooon, ok.


VOICI DONC MA seconde LISTE DE MA COPINE IDEALE mais un petit peu plus longue parce que pour la première j’ai un petit peu déconné et je vous sens déçus alors que vous êtes juste venus là pour rire, je vous déçois avec une liste digne de courses d’un étudiant pauvre notée sur un post-it, donc en voici une vraie, une grosse, une longue, comme une certaine partie de mon anatomie que je ne citerai pas (mon oreille droite) :

-Une fille

-Qui accepte

-avec des cheveux… Mais pas ondulés, sinon je me coince les doigts dedans et je n’aime pas

-Pas maigre. Pas énorme. Juste ce qu’il faut, avec des belles hanches. Un surpoids ne me dérange pas, en réalité, je veux surtout, surtout, surtout une demoiselle QUI ASSUME SON POIDS ! (bon, ce critère élimine 99,99% des femmes, donc je ne serai pas trop regardant là-dessus)

-Qui aime la vie !… Ouais, qui se drogue. Ou non, plutôt, qui aime une chose dans la vie. Une passion. Je veux une fille passionnée. Si elle est capable d’être passionnée par quelque chose, c’est qu’elle est capable de vivre un amour passionnel (hoooo c’est beau, je m’émeus tout seul! Si je le pouvais, je me roulerais une galoche. Mais ce n’est pas possible, donc je ne fais que tourner ma langue dans ma bouche comme un con. Slurp)

-Tolérante, envers les personnes handicapées, les homosexuels, les étrangers et les poils de cul dans le siphon de la baignoire.

-Drôle. Avec beaucoup d’humour. Mais vraiment beaucoup. Pour rire autant sur des blagues de cul que sur les enfants morts. Oui, ma vie est fun.

-Qui sait ce qu’elle veut dans la vie. Mais en objectif de vie. En carrière par exemple. Qu’elle se projette. Sinon, c’est moi qui la projette par la fenêtre. IIII BELIEEEEVE I CAAAN FLY !

-Gourmande. Dans tous les sens du terme.


Voilàààààà, voilà. Cette liste vous convient mieux ? Je pense que c’est à peu près tout. C’est déjà pas mal.

DONC si tu es une jeune célibataire de 19/24 ans (oui, plus jeune, c’est de la pédophilie il paraît… Et bon, avoir une nana qui passe le bac, non merci hein!) et que tu n’es pas méga difficile niveau garçons, bah il y a moi. Viens. Allez. Viens ma petite. J’ai des bonbons dans ma camionnette. Viens. J’ai des cookies aussi. Et des bananes. Au chocolat. Viiiiens.

coeur-a-vendre

A part ça ? Tout va biiiiien !!!






Note de fin du célibataire :

MERCI d’avoir lu jusqu’au bout !
Pensez à commenter, partager et surtout : est-ce que tu baises ?

Tous les textes et tous les dessins appartiennent à Djy, pas touche, merci.

2 réflexions sur “Introspection sur le célibat 9 : recherche active

  1. Je sais bien que je suis ton idéal de femme mais je t’ai déjà dit que je n’étais pas libre !!! Il faut que tu passes à autre chose mon lapin 😂😂😂😂😂😂😂 allez courage mon grand tu finiras par trouver la perle rare. 😉 En attendant bah tu sais ce qu’il te reste hein ? Combo sopalin/branlette quoi 😘

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

