Le bordel des anniversaires

[[edit du 25/09/2016] Mais…. Fichtre diantre, pourquoi personne n’a liké, commenté ou vu mon dernier article qui traite de mon anniversaire ?……… HA MERDE, j’ai oublié de le publier ! Ha bah oui, c’est pour ça, forcément, ça marche moins bien.]

Bannière du bordelspécial « mes anniversaires »

 Ce 23 septembre, j’ai eu 23 ans. 23. Rien que ça. Du coup, pour l’occasion, j’ai décidé de vous faire un résumé des dessins postés pour l’occasion de ces dernières années sur les réseaux sociaux, avec un inédit à la fin.
(ha oui, petit rappel pour ceux qui ont loupé une étape, les bordels ne sont plus mensuels et sont plus « spontanés » sans réel résumé à l’intérieur…. Voilà voilàààà)

bouton sommaire bordelAu programme de ce bordel :

Les Gribouillages

Et c’est tout. Oui, le bordel est dévalisé.

 

 ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !




 

bouton gribouillage bordel

annivJpsyAnnivDjyannivDjy22

L’inédit pour les 23 ans :
annivdjy23.jpg


ET VOILA ! C’est tout pour ce bordel ! Et c’est déjà pas mal. Merci de me suivre, je vous rappelle que vous pouvez me suivre dans ces divers lieux : ma page facebook, mon twitter ou mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

 

Sur ce, je vous laisse, et n’oubliez pas : à part ça ? Tout va bien !

 

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

