La réunion des déçus du sexe anonymes 2

carnet

[ATTENTION, certains propos dans cet article peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes d’entre vous. Il contient des propos explicites sur le sexe. Donc si vous n’avez pas d’expérience, si vous n’avez pas l’âge requis, merci de passer votre chemin. Sauf si, chers jeunes hommes, vous voulez vous toucher la nouille en lisant un article et en contournant le contrôle parental instauré par vos parents relous, mais ça, ça ne me regarde pas. Ca ne concerne que vous, votre sexe et la mort de millions de petits spermatozoïdes innocents sur un sopalin… Vous allez provoquer un génocide. Bande de meurtriers. DONC chers jeunes hommes, réfléchissez biiiien à votre acte non anodin ! Pensez à ces millions d’enfants que vous n’aurez jamais juste pour 5 secondes de plaisir ! Concernant les jeunes demoiselles, je ne dirais rien, hormis « lâchez vous, merde, ce n’est pas honteux ! »… Bon… L’avertissement de début est plus long que l’article, donc il est temps de commencer.]

Mon cher psy, mesdames, messieurs, les gens…

spermatozoïdes.jpg

J’ai participé dernièrement avec d’autres gens à une réunion type « réunion d’alcooliques anonymes » mais façon « réunion des mal baisés anonymes », plus sobrement intitulée « réunion des déçus du sexe anonymes »… Même si dans mon cas, c’est plutôt une « réunion de pas baisé du tout » qu’il me faudrait. M’enfin bref.
Cette première réunion autour du sexe avait laissé un goût amer… Je parle au sens figuré, bien évidemment. Bande de gros dégueulasses.
Nous avions vu que le sexe ne se déroulait pas comme dans un film. NON, NON, NON ! Ce n’est pas toujours tendre, beau, avec un accès simple au point G et avec des arcs-en-ciels qui sortent du zizi du monsieur (personnellement, je n’ai pas d’arcs-en-ciel qui sortent de là, si c’est le cas pour vous, consultez expressément mes pauvres amis, c’est qu’il y a un problème). Non, non, non !
En réalité, le sexe, ça pue (parfois), c’est sale (parfois), l’orgasme n’est pas garanti (parfois), c’est rapide (parfois) ou ça s’éternise (parfois) ! Un rapport sexuel ne se déroule pas comme à Hollywood ! OUI, parfois ça râpe, c’est sec, ça se tord, ça fait mal, ça en fout partout sur les draps, c’est velu, c’est collant, c’est malodorant ou c’est un coin à champignons ! D’ailleurs, mon ex, elle nous sortait de ces morilles d’entre ces jambes. Impressionnant.

spermatozoides-beaute-interieure

BREF ! JUSTEMENT ! J’ai décidé de reparticiper à une réunion des déçus du sexe anonymes en VOUS laissant la parole ! Voici les différents messages que vous m’avez laissé pour parler de vos PIRES expériences sexuelles ! (plusieurs sont anonymes à la demande de leur auteur. Je précise juste le sexe de la personne, ce qui peut aider à la compréhension !)

C’EST PAAAAARTIIIII !

Un monsieur anonyme n° 1 :

Alors que j’étais au beau milieu d’une douche érotique avec mon ex-copain, que l’eau chaude s’écoulait sur nos deux corps emboîtés l’un contre l’autre et que nous prenions délicieusement notre pied, celui-ci le prenait si bien qu’il s’est mis…. à chier … en plein rut. Style diarrhée, et une belle ! Une chance que nous ayons eu la bonne idée de mettre un préservatif, cette fois-ci. Cela aurait pu s’arrêter là s’il ne m’avait pas demandé de continuer, estimant, de son point de vue, que la sensation était encore plus kiffante. Coprophilie ou VDM, Mr.Le Psy ?

Selon mon psy, tu aurais une vie de merde, mais au sens propre du terme…
spermatozoide-caca

Une madame du nom de Chaoe :

Heey ! Je ne sais pas si on peut dire que c’était ma pire expérience sexuelle parce que à ce moment j’étais encore vierge…mais un soir dans un bar, un gars m’offre un verre. 5mins après j’étais dans le coaltar je ne me souviens plus de rien, gros trou noir. J’ai juste des flash qu’on me traine dans la rue, d’une toute petite chambre, moi nue entourée de 4 mecs imposants…Le lendemain je me réveil je file chez le gynéco qui me rassure et me dit que je suis toujours vierge…WTF!

Wow… C’est… gênant. Peut-être voulaient-ils juste étudier un corps humain ? Se servir de toi comme table basse ? …. Ou bien pour te dessiner. Tu étais leur muse… Ou c’étaient juste des gros pervers qui voulaient bander. Peut-être… (De quoi ? Tu voulais que je te rassure ?…. Ha non)

Un monsieur anonyme n°2 :

Après une loooooooongue période d’inactivité sexuelle due d’une part à la suite d’une rupture difficile, et d’autre part parce que la nature a décidé que j’allais en chier, j’ai touché du doigt l’espoir… Après une soirée (évidemment) bien arrosée, avec une demoiselle nous avons décidez de passer à l’acte. Après une période pré-préliminaires (oui c’est possible) de plus de 10 minutes (!), elle décréta que j’étais trop pressé, et a donc préféré laisser tomber. Dans le genre frustration, on tape dans le collector.

MAIS C’EST UN TYRAN CETTE NANA !… Une tyrane au féminin ! ATTACHE LA ET FAIS CE QUE TU VEUX ! Nooooon mais ! Après c’est toi qui te tape la béquille.

spermatozoide-exces-de-vitesse

Une madame du nom d’Ophélie R.

C’est l’histoire d’une fille et de son (ex) copain qui avaient envie de faire des galipettes, une fois sa clé insérée dans la serrure il tourna tant qu’il pu sans parvenir a en ouvrir la porte. Finalement il retira sa clé bredouille au bout d’une heure et demi à tenter de graisser la serrure pour mieux faire tourner la clé en vain.. la porte resta close et la serrure rouilla… Tout ca pour dire qu’il n’a pas réussit a jouir (et moi non plus…) x)

(Vous remarquez comment il s’agit très souvent des exs ?)
Heu… Ophélie. Faut pas tourner. Faut faire des allers-retours. Le zizi n’est pas une vis et ton zouzou n’est pas un écrou. Sinon ça ne maaaarche pas !

capture-3
Houuuu lalalala, c’est trop hot !!!

Un monsieur anonyme n°3 :

Bonjour. Connaissez-vous les boîtes remplies de préservatifs différents, sorte de panier garni ? Un soir où avec mon ex nous étions « chauds », j’en ai pris une au hasard. Le paquet indiquait que cela retardait l’éjaculation. Pour ce faire, un petit gel est déposé au bout de la capote. Ce gel endort le gland… Mais vraiment beaucoup. Trop. J’ai débandé en elle… Plus jamais.

Histoire débandante.

Une madame du nom de Simple Curieuse :

Nous manquions d’inspiration alors on a pris un Dyson.

Jeeeeee ne veux pas savoir comment vous l’avez utilisé sinon je vais avoir des images dégueulasses dans la tête…. HA ! HAAAAA ! TROP TARD !

ovule-obese

Une madame du nom de Raphie :

J’étais jeune et inexpérimentée. Mon coup d’un soir m’a emmené dans son appart et dans sa chambre il y avait son coloc qui dormait alors on a baisé dans le dressing. Moi à genoux sur la moquette qui m’a brûlé…

LE CARRELAGE ! IL FAUT DU CARRELAGE POUR FAIRE DES PIPES A GENOUX !!!! SINON CA BRULE !!! Rho, mais il faut tout vous apprendre !

BREEEEF ! LE SEXE N’EST PAS CE QU’ON NOUS VEND !!!….
Même si souvent c’est bon. Et ça fait du bien. Et c’est beau l’amour. Et même que quand on a un(e) amoureux(se) c’est mieux………. Maintenant j’ai une de ces envies de…
Vous voulez que je vous dise ? Malgré tous les couacs qui peuvent arriver, je n’ai qu’une chose à vous dire… Eclatez vous ! Amusez-vous ! Faîtes-vous du bien ! Faîtes du bien à un partenaire, peu importe son sexe ou son orientation sexuelle. Cessez d’en avoir honte ou de vous cacher ! C’est naturel, c’est bon et c’est chouette ! (On dirait une pub pour le savon de marseille mon machin)

A PART CA ? Tout va bien !




NOTE DE FIN DU FRUSTRE :

Merci d’avoir lu jusqu’au bout ! J’espère que ça vous a plu.
Pensez à vous protéger !

Je tiens un dire un gros, énorme et chaleureux MERCIIII à tous les participants de cet article !!!!
Aux trois anonymes (que des messieurs… bizarre)
Chaoe
Ophélie R.
Simple curieuse
Raphie

Certains ont des blogs. Je vous laisse cliquer dessus.

N’hésitez pas à commenter pour nous dire, vous aussi, vos déceptions au lit !!!

Publicités

6 réflexions sur “La réunion des déçus du sexe anonymes 2

  1. Les mecs sont plus attachés a leurs virilité normal qu’ils veulent pas qu’on sache qui ils sont lol.. x)

    Et sinon oui je sais bien qu’il faut pas tourner.. C’était une façon de parler x) (quoique.. des fois c’est bien de tourner.. ^^)

    Aimé par 1 personne

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s