J’ai testé pour vous : la sodomie

carnet[Attention, l’article qui suit parle de sodomie. Facile à deviner, c’est marqué dans le titre. Donc si vous n’avez pas l’age requis ou si vous n’êtes pas mature, merci de faire demi-tour, certains propos peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes. Merci pour votre compréhension !]

Mon cher psy.
Peut-être connais-tu mes passions pour les articles de fond où je tape dans le fond. Je t’ai déjà raconté mes aventures sexuelles durant une partouze, durant un porno, durant le célibat, durant des règles et même avec une once de sado-masochisme. Bref, je pimente comme je peux mes ébats. Même si le résultat n’est jamais satisfaisant. Je mettrais du piment d’Espelette sur le gland que ce serait plus efficace.
Aujourd’hui j’ai envie de te parler sodomie.
ALOOOOOORS NON, déjà, je t’arrête touuuuut de suite NON, je n’ai JAAAMAIS testé la sodomie ! Jamais ! Ni à ramoner, ni à me faire déboucher le conduit. Déjà parce que je suis actuellement célibataire, je n’ai pas le sexe assez long pour me le faire seul et promis, sens mes doigts, tu verras que je ne les ai pas utilisés. Je n’ai pas non plus testé auparavant, à cause d’une ex qui préférait l’étoile de mer à la chienne.

lit sodo.jpg

Cependant, cela ne m’a jamais attiré. Je ne comprends pas comment on peut s’intéresser à la boîte à caca. Ca pue, c’est sombre, c’est étroit. On dirait une ruelle malfamée de Dunkerque…

Surtout je ne vois pas comment l’enculé… Enfin. L’enculé… Je ne suis pas en train de sous-estimer et insulter les personnes qui se font pénétrer hein ! Ce sont sûrement des personnes de bonnes familles et très agréable à vivre. Peut-être même qu’elles s’occupent des miséreux, sauvent des vies, dirigent un pays, s’occupent d’enfants en bas âge et le soir HOP, UN BRAS DANS LE CUL ! Je disais donc : je ne vois pas comment les encul…. Les personnes de bonne familles qui aiment se faire défoncer la boîte à caca après une rude journée, peuvent prendre du plaisir à se faire défoncer la boîte à caca après une rude journée par un rude déboiteur de boîte à caca. Pour un homme, oui, pourquoi pas. Il paraît que nous avons une zone érogène dans ce coin là qui pourrait provoquer du plaisir… Oui, notre point G est dans l’anus. Le point Gadoue. Mais chez les femmes… Il paraît que chez certaine, se faire marteau-piqueurer (c’est un nouveau mot, ne cherchez pas dans le dico) le fion, c’est un petit plaisir.

marteau piqueur

Pour comprendre ce phénomène, j’ai donc décidé de prendre ce que j’avais sous la main : mon courage, ma bite et mon ordi. (C’est joli, on dirait le titre d’un conte pour enfant) Oui mon cher psy, j’ai été faire des recherches pour tenter de comprendre ce plaisir souvent caché et inavoué. Je suis allé dans les forums.

ALORS. Les forums de sexe et plus particulièrement ceux pour ado boutonneux éjaculant du gravier à force de s’être branlés (la classe de cet article) sont un monde à part. C’est comme si on avait rassemblé plein de naïfs au même endroit sans leur dire ce qu’ils ont entre les jambes. Du coup, on lit des choses étranges.

Première recherche, je tombe sur ça (toutes les citations dans cet article sont véridiques, je n’ai fait qu’un copier coller (d’où de probables erreurs d’orthographe)) :

Je suis arrivée à la sodomie un peu comme d’autres viennent au café.

… …
… …
MAIIIIIIIIIIIIS OUIIIII ! Tiens, on se lève un matin « ho, je me prendrais bien une bite dans le fion moi aujourd’hui ! » MAIIIIS OUIIIIII !!! Biiiien sûr, bien sûr !!! De plus, c’est noir, ça pue et c’est corsé…. COMME UNE SODOMIE ! Mais ouiiiii ! Sans oublier que le café comme la sodomie ont un effet excitant et quoi de mieux qu’un petit café le matin pour se réveiller et se mettre de bonne humeur ! Maiiiis oui ! Le café a également un effet laxatif ! DONC nous pouvons dire que le café COMME la sodomie font mal au cul. Voilà. Tout est démontré ! Merci internet ! MERCI LA VIE !

café brulant.jpg

« -Ho ! Gringo ! Tu as bonne mine ce matin !? Tu as pris un Nespresso ?
-Ho là gringo ! Non ! Ce matin, je me suis fait enculer par Georges Clooney ! Il m’a mis une bonne petite dosette
-HAAAA OK ! What else ?
-Bah après il m’a arrosé avec son nuage de lait. »

… Voilà, voilà. OUI CET ARTICLE EST DE BON GOUT ! La prochaine fois qu’un pote m’invitera à prendre un café, je refuserai. Recherche suivante :

la sodomie est « contre nature », l’anus n’est pas fait pour, à l’origine […] Les médecins détestent les femmes et les hommes qui se font sodomisés. Tous les problèmes à l’anus ont à l’origine un usage contre nature de cet organe. La médecine confirme l’interdit religieux

Mouais, mais quand les femmes se barrent, on est bien content d’avoir cette option de repli… Je ne sais pas non plus qui est le médecin de cette personne, mais il faut qu’elle en change !… Encore un coincé du cul.
J’aime également tout particulièrement le raccourci « la médecine confirme l’interdit religieux ». Ho. Les gars. Vous déconnez un petit peu là quand même ! Ca se saurait si l’eau de Lourdes guérissait…. Hein ? Non ? Oui, pardon, je suis ici pour parler de caca sur des zizis rentrant dans des troutrous, pas pour faire de la politique, pardon. Je me tais.

j’aimerais savoir si la sodomie procure une sensation spéciale ?
on m’a di que c’est comme si on fait caca mais a l’envers

(Haaaa mes yeux saignent !)

Bon… Alors… Monsieur le psy : penses-tu que cette personne soit bloquée au stade anal ?
Plus sérieusement, je pense que cette réponse restera dans les annales. Faire caca à l’envers. C’est. Ouaaaaah. Ce mec est tellement perché que je n’ai pas de réparti.
J’ai donc fait quelques recherches pour me faire une idée et j’ai interrogé un adepte de la sodomie qui m’a dit « On peut voir ça comme ça, mais seulement s’il s’agit d’un caca propre. Parce qu’en toute logique, t’es sensé avoir pris tes dispositions au moment de recevoir. Maaais bon, il peut y avoir des surprises…. Mais rarement. C’est donc une sorte de caca prévisible, mais particulièrement jouissif ! »
La sodomie serait donc un caca prévisible. J’aime cette définition.

jarrive.jpg

je pense que ca doit faire le meme effet que quand tu mets un supo … mais en pire

(Si jamais vous ne me croyez pas, j’ai trouvé le site ici : http://forum.ados.fr/love/Sexualite/question-sodomie-sujet_22484_1.htm )

OOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKK. Je ne sais pas la taille de tes suppos mais……  Je passe directement à la suite.

Bonjour à toutes! Je suis enceinte depuis 6 mois et mon homme et moi n’avons plus beaucoup de rapports d’autant plus que ma gygy me l’a déconseillé. Je voudrai avoir vos avis car je vais essayer de me faire sodomiser en attendant la fin de ma grossesse. […] Il y a-t-il des risques pour bébé? comment vous fesiez vous sodomiser? douleurs? avez vous continuée par la suite?

Plus de rapports sexuels ? Aouch, ça doit faire mal au cul.
BON ! Clairement, un risque pour le bébé… Heu… Tu ne vas pas le chier ton gosse. Enfin, je ne suis pas médecin, mais…

bébé naissance wc.jpg

Il semblerait donc, au vu de ces quelques conversations, que la sodomie soit entachée d’une mauvaise image.
Ce serait sale ? J’ai lu un petit peu partout qu’un bon lavement est efficace. ALORS ! (Je ne fais que répéter ce que j’ai lu (j’ose à peine croire que j’écris ce que j’écris)) J’ai redemandé à un ami des précisions. Voici sa réponse :
« Alors, c’est pas compliqué : tu prends un gant de vaisselle, tu le lubrifies à mort, tu prends une grande inspiration puis tu rentres le poing directement dans ton trou du cul.« ….
Bon, clairement, j’ai eu l’impression qu’il se foutait de ma gueule en me disant ça.

Ce serait douloureux ? Apparemment, il faudrait juste beaucoup de lubrifiant. Evitez le liquide vaisselle, ça fait péter des bulles pendant trois semaines.

Ce serait humiliant ? C’est une façon de voir les choses. Cependant, cela peut faire partie d’un jeu sexuel. Dans ce cas ce serait top !

Ce serait dangereux pour la santé ? Non. Sauf si vous perdez votre tournevis pendant une sodomie au fond de votre boîte à caca et ainsi alimenter les histoires des infirmiers…. Sinon, non.

Ce serait contre-nature ? ….. Avez-vous déjà vu un éléphant enculer un rhinocéros ? Moi oui. Alors cessez avec cet argument.

Ce serait contre la religion ? HAHAHAHAHAHAHA !…. Pardon. J’ai ri. Franchement, si Dieu commence à nous regarder quand on nique, c’est que c’est un gros pervers, préférant se branler sur nos actes sexuels plutôt que de régler les problèmes de ce monde et DANS CE CAS, pardon, mais ça remet en cause la notion de religion.

Ce serait contre le…… Ha ?….. Ha…. Excuse-moi monsieur le psy mais je….. Je viens de recevoir une notification de Tinder. Il y a une nana qui me propose un café. HOOOOOO PUUUUUTAIN ! ELLE ME PROPOSE DE NIQUER ! YOUHOUHOUHOUHOUHOU !!!!! Je te laisse ! Bisous !

A part ça ? Tout va bien !

 décollage sodomie.jpg




NOTE DE FIN :

Merci à un de mes amis pour ses réponses à mes questions !
Les phrases dans les bloc citation sont tous entièrement vrais… Héééé ouais.

Je voudrais juste conclure en disant : ECLATEZ-VOUS ! Et protégez-vous.

Pensez à commenter et partager !

Publicités

6 réflexions sur “J’ai testé pour vous : la sodomie

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s