De tout mon coeur, je vous dis prout.

carnet[Attention, l’article qui suit est extrêmement vulgaire, merci de ne pas lire si vous êtes des gros cons]

Mon cher monsieur le psy.
J’ai observé le monde actuel et je n’ai qu’une seule chose à dire face à l’absurdité qui en ressort : prout. Prout. Excusez cette réaction qu’aucune preuve ne pourra jamais contredire et excusez-moi aussi de paraître si direct, corrosif et avec un argumentaire si bien construit. Mais prout. Un prout, car je n’en peux plus du tout de ce racisme ambiant, toutes ces réactions disproportionnées refusant l’accueil de réfugiés fuyant leurs pays, ou plutôt ce qu’il en reste. Un prout pour tous ces cons qui ne pensent qu’à récupérer ces putains d’événements, juste pour peser un petit peu plus lourd dans une élection où le niveau est au ras d’un champ de pâquerettes parsemé de bouses de vaches. Un prout, contre ce foutu discours politique où le prix d’une viennoiserie est plus important que les solutions à la misère ambiante. Un prout pour tous ces paons levant leurs belles gueules et leurs belles queues pour mieux cacher leurs gros anus dilatés derrière un éventail de plumes.

bulle-question

OUI je vous proute tous. Prout à tous ces amis qui, sur facebook, ne le sont plus depuis que je sais que ce ne sont que des gros putains d’intolérants de merde !
Prout à toutes ces injustices, richesses, accès à l’emploi, accès à l’éducation, inclusion scolaire et autres accès au logement.
Prout à ces représentants qui ne se représentent pas la foutue réalité du terrain. Nooooon, un prof ne travaille pas trois fois moins qu’un autre, apprenez à calculer avant de paraître con ! Petit enculé de merde !

LES BULLES violence.jpg

OUI, je proute ces bâtisseurs d’ignorance, de faux-semblants et de murs divisant le peuple, ces espèces de gros bouseux dont la Rolex est plus grosse que leurs couilles, ces constructeurs de haine, ces petites bites !
JE PROUTE ces espèces de cons, qui ne vivent que pour eux-même et leur PUTAIN DE narcissisme DE MERDE, vous me faîtes tous chier, fils de putes !

LES BULLES stop stp.jpg

TOI TA GUEULE ESPECE DE DESSIN MOCHE ! ARRETE DE M’INTERROMPRE PETITE MERDE ! T’ES LAID ! On dirait que tu as été dessiné par l’anus d’un manchot constipé au trou de balle aussi dilaté qu’une pute de Dunkerque à 10€ la sodomie ! CONNARD !

position du lotus.jpg

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS FEEEEEEEEEEERME TA GUUUUUUEUUUUUUUULE !!!! T’ES PLUS PROCHE DU PQ LOTUS QUE DE LA FLEUR, espèce de roubignoles de caribou gercées à cause du froid !!! QUAND T’EJACULES, il sort du mister freeze, c’est du sperme congelé directement à enfiler dans le vagin de Céline Dion ! Gros CON !

position-du-heron

MAIS FERME TA BOUCHE OU JE TE GOMME !!! Parce que, JEEEE NE SUIS PAAAAS, un héron ! Tes faux pas me collent au troufion, je ne suis pas un héron, faut pas croire ce que disent les gros cons, je ne suis pas un héron, un hééééron, whoooooowhoooooohohoooo ! NE ME PRENDS PAS POUR UN PIGEON ! (non, ce n’est absolument pas un plagiat de Balavoine)

psy-acupuncture

PUTAIN mais putain de merde tu m’emmerdes espèce de merde de pute de ta mère la pute de connasse de la fripouille, va te faire castrer à coup de queue de castor dans un marais putride, dégueulasse et immonde qui sent la maison de retraite, tu vas te faire dépuceler à coup d’incisives sur la bite espèce de tordu, moule bite, lécheur de scrotum, bouffeur de clito moisi, suceur de queue non-lavée dont la peau morte commence à sentir les pieds ! Va te taper André, André, la couille géante ! Tu ne le connais pas ? Dans la cour des miracles, il est entre la femme à barbe ET TA MERE ! Sale sale !

bulle-gloup

MAIS ME FAIT PAS CHIER JE T’AI DIT ! T’es qu’un anus d’anus de ver de terre ! Espèce de déjection de taupe ! Dans le règne animal, t’es juste après la mouche à merde !

bulle-du-chat-viole

DES CHATS ! MAIS BOUFFE-LES AU PETIT DEJEUNER AVEC UN CHINOIS OBESE MAQUILLE EN PUTE ! En brochettes, directement enfournées dans ton cul ! Ca va te faire péter des bulles parfumées à la sauce barbecue, ça va sentir la saucisse et la merguez ! Espèce de petite sous-merde !

bulle massage.jpg

VA TE FAIRE MASSER LA PROSTATE TOUT SEUL espèce de détraqué, petite BITE ! T’as TELLEMENT un petit zizi que ta prostate est invisible à l’oeil nu ! Ta mère a voulu t’appeler Monique à ta naissance parce que cette grosse gourde pensait que…

bulle-ferme-ta-gueule

… Mais ?

bulle connard.jpg

…. Heu…. Ok. Mon psy, calmez-vous, venez. On va faire le lotus. Ca va vous calmer. Vous vous sentez lotus ? Vivons lotus. Comportons-nous comme un lotus. Viiiiiive le looootus !

A part ça ? Tout va bien !

capture-3


















Note de fin du lotus

Bonjour mes frères et soeurs lotus. Prenez l’essence de lotus qui est en vous et avec vos petites pétales, tapotez sur votre clavier pour me dire à quel point vous êtes lotus. Ou pour m’insulter. Ou même pour dire pourquoi vous me proutez.

Textes et images créés par moi, Djy le lotus de normandie power.

Que l’énergie positive inonde de bonheur votre famille sur plusieurs générations. Peace putain.

 

*L’usage de drogue est dangereux pour la santé. Ceci était un message du ministère de la drogue. Et ne cherchez pas à quoi se reporte cet astérisque, vous ne le trouverez pas.
Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

