Ils sont parmi nous…

carnetMon cher monsieur le psy…

Je le dis, non sans honte. J’ai peur. Ouiiiiii j’ai peur. J’ai la certitude désormais qu’ils sont là, cachés dans l’ombre, prêts à nous sauter à la gorge… Ils sont là, tout près de nous, nous les croisons tous les jours, ils ont l’apparence d’un humain normal, sauf qu’ils ne sont pas comme nous. Nooooon, non, non, non… Certes, ils mangent comme nous, ils font la lessive comme nous, ils baisent leurs femmes comme nous, et la tienne aussi au passage, ils se pètent les orteils dans les tables basses comme nous, ils enfoncent des pieds de chaise dans l’anus de leurs hamsters, comme nous, ils font l’hélicobite pour faire du vent afin de faire fonctionner les éoliennes, comme nous, ils se lèchent le doigt pour passer les pages sur une liseuse, comme nous, ils ne prennent pas la brosse à chiotte pour nettoyer, comme nous, ils choisissent leur couleur de M&m’s alors qu’ils ont tous le même goût, comme nous… Bref, ils font tout comme tout… Ou presque.

Le soir, ils se réunissent entre eux où ils font des plans pour faire sombrer le monde dans un terrible chaos, SIIIIII ! ….. Ils étudient notre monde et nos coutumes pour les analyser , les détruire, les critiquer et s’en moquer… SIIIIII ! Ils prennent à part des individus parfois pour faire des choses pas très légales que je ne vais pas expliciter ici parce que c’est un petit peu trop hard pour ce blog (dixit le mec qui parlait d’hélicobite il y a 10 lignes)…

Ils… Ils… Hein ? De quoi ? Que me dis-tu ? (hashtag super jeu d’acteur à l’écrit pour faire croire que quelqu’un lui parle)…. Bah non…. Non…. Pourquoi me parles-tu d’aliens ?… T’es bête ou quoi ? Tu sais bien qu’ils n’existent pas… Non, je voulais parler des….. Hein ? Des femmes intelligentes ? ….. T’es bête ou quoi ? Tu sais bien qu’elles n’existent pas… Non je voulais parler des…. Hein ? … Des blogueurs qui font des vannes misogynes et de merde parce qu’ils sont en manque d’inspiration pour faire des blagues pour tenter de satisfaire le peu de lecteurs qui les suivent parce qu’ils ne sont pas populaires du fait de leurs incompétences ?…………………………………. Bah. Déjà ta gueule hein, tu me pourris mon texte et, ouiiiiiiii je sais que je parle tout seul MAIS QUAND MEME TU FERMES TA GUEULE ! Voilà ! …………………………. NON ! Les gens qui nous ressemblent, qui sont partout et qui ont l’emprise sur le monde sont…. NON PAS LES JUIFS, JE T’AI DIT DE FERMER TA GRAAAANDE GUEULE !!!…. Quoi que. Pour les femmes, ça peut poser problème, parce que je risque de me faire engueuler par les féministes…. Tandis que pour les juifs… Il n’y a pas de juifitistes… DONC moins de dangers…

Non, revenons à nos moutons. Je ne parle pas des aliens, des femmes, des blogueurs ou des juifs mais je parle… Des cons.

OUI, les cons ! Ils sont partout ! Ils ont infiltré notre monde ! Ils votent pour Trump ! Ils se font exploser dans des écoles ! Ils sont racistes, misogynes, antisémites ! Ils refusent d’avoir un contact avec les personnes handicapées ! Ils pensent que les noirs sont des nègres ! Ils votent Fillon juste parce qu’il est anti-mariage pour tous ! Ils sont anti-mariage pour tous ! Ils passent leur vie à ne se baser que sur des stéréotypes du genre « les profs sont des fainéants ! » ! Ils profitent du système ! Ils profitent de toi ! Ils squattent l’internet pour troller méchamment et être désagréable avec des pauvres personnes qui n’ont rien demandé (hum, hum) ! Ils contactent tes supérieurs pour dire que toi et tes collègues vous êtes incompétents (oui, oui) ! Ils prennent deux morceaux de pains à la cantine, les vautours…

Ils tentent de nous démolir de l’intérieur, ils tentent de nous écraser, de nous oppresser. Mais il n’y a qu’une seule solution pour endiguer l’invasion……. Il faut les faire enlever par des aliens…. Ou inventer un aspirateur géant qui détecte les cons et qui les aspire. PFFFFFFFIIIIOU.

A part ça ? Tout va bien.








Note de fin

Voici un article moins drôle que les autres et sans dessins. Désolé. Mais je souhaitais surtout réagir face à des gros cons qui ont osé insulter sans raison certains de mes lecteurs, et je m’en excuse encore. Je devais écrire avec vous un article cette semaine, un question/réponse de choses absurdes, sans queue ni tête pour évoquer les choix difficiles à prendre au quotidien. Cependant, une bande de trolls est arrivée foutant la merde, pensant être plus intelligents que les autres et nous empêchant d’écrire. Tellement désespérant. Tellement navrant. De plus, il y a aussi d’autres choses, beaucoup d’autres choses qui m’arrivent dans ma vie personnelle et qui me font clairement chier, me minant complètement le moral. Je ne vais pas m’étendre là-dessus, ça ne vous regarde pas, mais sachez juste que j’ai du mal à voir le côté positif et absurde des choses comme j’ai l’habitude de faire. D’où notamment l’absence de la suite de « ma vie de prof » pour le moment… Elle reviendra quand je me sentirai capable de reprendre la plume. Triste monde. 

… Putain, je viens de niquer l’ambiance d’un coup là. HOOOO LALALALALA, ALLEZ, ON FAIT PROUT SOUS LES BRAS, TAGADAAAAA TSOIN TSOIN !
MERCI à ceux qui sont venus lundi soir pour passer une bonne soirée A ECRIRE ENSEMBLE avec de bonnes intentions.

Bisous les loulous. Pensez à commenter pour me dire où se cachent les cons !!!

Textes de moi, pas touche, merci !

 

Publicités

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s