Je suis ENCEINTE : le soutien

carnet

LES GENS ! Etant donné que je suis enceinte, j’ai eu le bonheur et l’immense joie de recevoir du soutien de mes potes blogueuses !……. Enfin. De l’aide. Elles viennent juste parce que POUR UNE FOIS qu’il se passe un truc dans leur vie, elles ne le refusent pas.
VOICI Natacha de 7athome et Raphie.


Putain Natacha tu te rends compte cette garce de Djy est enceinte !! Oui je dis garce car quand tu vois que je galère et que lui hop il est enceinte et bah je me dis que j’ai dû être une grosse connasse dans une vie antérieure ! Bref, ce qui me console un peu c’est qu’il va falloir qu’il l’expulse ce mouflet ! Et par la bite en plus ! Bon j’y connais pas grand-chose en accouchement mais je pense qu’il va en chier !! Toi qui y est passé plusieurs fois, dis-moi ce que tu en penses ?

Ah la science ! Bordel, il m’a grillé ! En même temps, il va morfler ce petit con ! Il va devoir expulser une pastèque par son petit bout tout mou … Avec un peu de bol la péridurale ne marchera pas ! Et puis, il est douillet donc je pense qu’il s’en souviendra à vie ! Le top serait qu’il doive expulser des jumeaux !

Excuse-moi de te couper mais tu es consciente qu’il va subir tout ça mais par la teub ? Tu crois qu’elle s’élargit comme le vagin ? Oh putain je viens d’avoir l’image en tête c’est dégueulasse !

Ben à part par-là, je ne vois pas par où il peut le sortir ! Une césarienne quand tu n’as pas de vagin ce n’est pas jouable ! Il va s’en rappeler : les contractions qui te font regretter toute activité sexuelle pendant 5 ans, le fait de transpirer comme une vache pendant 9 mois, la salivation aussi ! Il va baver plus qu’un escargot sur un toast à l’ail !

N’empêche que je n’arrive pas à comprendre comment il a fait ce con pour tomber enceinte ! Ca me dépasse ! Rhooo et puis imagine le jour de l’accouchement, lorsqu’il arrivera à l’hôpital, tout le monde se foutera de sa gueule ! On croira à un canular et son môme va naitre sur le carrelage ! Ouai je sais c’est salaud ! Oh et puis la péridurale !!! Chochotte comme il est, il est capable de s’évanouir et de louper son propre accouchement ! Oh le con ça serait moche ! Mais drôle ! Non ?

Je le vois se pointer à la mater, se dandinant comme un canard trop gavé, soufflant comme un bœuf, pleurant toutes les larmes de son corps de douleur ! Ce n’est pas pour rien que c’est les femmes qui accouchent ! Ah, il veut piquer notre rôle ! Et bien, je pense qu’il risque d’accoucher tout seul dans le service HP scruter par des psys cherchant le meilleur moyen de le lobotomiser !

On est vilaines !! Bon sinon est ce qu’on l’appelle pour le préparer ? Parce qu’il ne faut pas oublier que c’est un homme : il n’a surement pas le moindre début d’affaire pour enfant ! Tout à la dernière minute ces mecs ! On peut peut-être lui proposer une soirée filles ? Histoire de l’aider à s’épiler et tout et tout, non ?

Ben qu’il se débrouille ! Sérieux, il avait qu’à se renseigner avant de se jeter au cou de la première venue sans se protéger ! Non, je veux bien faire un effort, on va lui expliquer comment se contorsionner à la fin pour attacher ses lacets, la meilleure façon de réussir à se lever en faisant des roulés bouler, et allez, je suis généreuse, on lui filera la liste de 25 000 euros de trucs à acheter avant son accouchement 😉

Ouai on va faire ça ! Allez je mets ma rancune de côté et je vais aller l’aider. C’est quand même mon meilleur pote ! On sera là pour lui tenir la main et l’aider à faire le petit chien pour expulser son drôle ! Ah qu’est-ce qu’il ne nous aura pas fait faire ce sacré Djy !

A part ça ? Tout va bien !






Note de fin :

Je ne sais pas si je dois les remercier…. Allez plutôt les insulter sur leur blog respectif :
Raphie : https://whatsupinmyhappydays.wordpress.com/

Natacha : https://7athome.com/

Textes et image non libres de droit.

Pensez à commenter et partager mes lapinous !

A bientôt.

Publicités

2 réflexions sur “Je suis ENCEINTE : le soutien

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s