Offrir un cadeau 2

carnetJe suis vraiment à chier pour offrir des cadeaux. Cette année, pour noël, c’était une nouvelle fois une véritable catastrophe. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, si oui, vous êtes des gros malades qui n’avez pas de vie, bande de no-life, j’avais réalisé une lettre à ma meilleure amie, Germaine (le prénom a été modifié, je ne connais pas VRAIMENT de Germaine… J’ai 23 ans je vous rappelle, pas 68) Dans cette lettre, je lui avais expliqué que je ne savais pas quoi lui offrir. DU COUP, vu que j’ai autant d’idée pour offrir un cadeau que pour faire des articles, voici la lettre que je lui ai envoyé. Vous pouvez BIIIIIEN SUR montrer cette lettre (en citant l’auteur biiiien sûr bis) si jamais vous n’avez pas d’idée à offrir pour votre tata Jean-Claudine.
Ha petite information avant de commencer : cette amie me surnomme « le chameau »… Voilà. Ne cherchez pas à comprendre. On a les amis qu’on mérite.

BOOOON ANNIVERSAIRE GERMAINE !!! (Tu as vu, j’écris en comic sans ms parce que je suis prof. Et les profs ont une police de merde.)

Avec cette lettre, tu trouveras ton cadeau. Alors, avant toute chose : STOOOOOOOP ! ARRETE !!! Ce ne sont pas des vrais cupcakes ! Ce sont des savons décoratifs pour mettre dans ton bain (si tu as une baignoire… Tu peux aussi le faire pour ta douche, mais tu auras l’air nulle avec ton bain de pieds… Sinon mets-le en déco. C’est bien aussi la déco) DONC ne mange pas ces cupcakes, autrement tu vas péter des bulles pendant trois semaines. C’est un conseil d’ami. J’ai déjà essayé, ce n’est pas terrible.

L’année dernière, je t’avais offert du savon. Je reste dans le thème ! Parce que je veux que tu sentes bon. Et que tu sois propre. Et que tu brilles. Penses à bien te nettoyer derrière les oreilles c’est là que se met la saleté.

Alors, comme l’année dernière, parce que je n’ai absolument aucune imagination et je n’ai pas envie de réfléchir pour toi, voici les cadeaux que j’aurais bien aimé t’offrir, mais non :

  • Une carte cadeau FNAC (ma Germaine travaille à la FNAC), parce que j’ai beaucoup d’humour et juste pour t’emmerder… Mais non (oui, tu remarqueras peut-être que je recycle mes vannes de l’année dernière. Je suis un  écolo. (les papiers pour la poubelle jaune, les vannes de merde pour la Germaine))

  • Un paquet de M&M’s. Mais je les ai mangés.

  • Un camembert de Normandie. Mais dans le colis, ça se serait transformé en nid à asticot.

  • Un terrarium pour élever tes asticots. Avec de la nourriture pour asticots. Des coucouches paniers pour asticots. Avec des baballes pour asticots. Et une balançoire pour asticots. Et une chatière pour asticot dans ta porte, une asticotière. Et un stage pour apprendre à tes asticots à faire les beaux. Et à donner la papatte………….. Ha. C’est vrai. Un asticot n’a pas de papatte.

  • Une boîte de mouchoirs, l’année dernière il paraît que tu avais pleuré face à ma lettre. Donc j’anticipe. Cependant c’est trop cher. Du coup, je t’envoie pour sécher tes larmes un rouleau de PQ. Imprimé sur cette lettre. Ne me remercie pas, c’est offert de bon cœur. (oui, je me ruinerai pour toi en mouchoirs le jour où les poules auront des dents)

  • Des dents pour tes poules, pour croquer des pommes, avec un forfait chez le dentiste pour prendre soin des dents des poules… Si jamais il faut leur mettre des appareils dentaires…

  • Un nouveau chameau, parce que mentalement parlant, là, il débloque totalement.

  • Un dromadaire, parce que bon, deux bosses, c’est beaucoup trop.

  • Un concombre…. Nooooon, pas pour faire un gratin, non, mais pour t’occuper quand ton copain fait du streaming.

  • Le livre de Emmanuel Macron, pour lui donner quelques ventes à ce pauvre petit.

  • Un poêle, pour te tenir chaud l’hiver

  • Des poils, pour te tenir chaud l’hiver

  • Un séjour d’une semaine avec le clubMed en Syrie pour faire le djihad. Ca peut être rigolo.

  • Une tapette à mouche.

  • Un livre du prince de Motordu pour comprendre le jeu de mot qui va suivre.

  • Une tapette à moche. (ouais, je fais des vannes de prof, ET ALORS ?!)

  • Un microbe de la gastro, que tu pourrais disséminer dans les livres de tes clients chiants. (Elle est libraire)

  • Une broche pour cuire Peppa pig.

  • De la barbe. Si ça me va bien, je ne vois pas pourquoi ça ne t’irait pas.

  • Des centimètres (poooopooooo poooooooooo ça vanne !)

  • Une momie… Je ne sais pas. Ca pourrait te servir… Pour caler un meuble par exemple.

  • Une de mes inventions : j’aimerais t’offrir un truc, avec des mots, les uns à la suite des autres, imprimés sur du papier. Tous ces papiers, on pourrait les rassembler entre deux couvertures. On pourrait l’appeler le « maiscétrobiencemachinmaisquequellélafin ». Je suis sûr, JE TIENS UN CONCEPT LA !!!…. Hein ?….. Ca existe déjà ? … Le ? Livre ?…. Non, le livre c’est la monnaie des anglais… Non ?…. Alors c’est le verbe livrer ?…. Non plus ? …. MAIS CA EXISTE VRAIMENT ???….. Ha bon ? QUI M’A PIQUE MON IDEE ?! Encore un coup des chinois ça ! Non ? Je vais déposer un brevet.

  • La solution pour savoir ce que veut dire « FNAC »…. « Foot Nudiste avec Circoncis » ?……… « Fédération Nationale des Accros au Cul » ?…… « Faîtes-Nous Accéder aux Cacahuètes » ?……….. « Fumeurs de Nouilles Avec de la Crème »….. « Funambules Nigauds Amputés et Cons » ?………. « Folle Nenette Amatrice de Concombres » ?……… « Foutu Nougat à l’Ananas cuit » (j’ai faim, ça se voit non ?)…………. Ha, on me dit dans mon oreillette imaginaire, que ça veut dire fédération nationale d’achats… Putain, ils sont chiants.

  • Un kilt.

  • Le DVD du spectacle post-mortem de Claude François

  • Une cuillère pour tuer Donald Trump.

  • Une lettre pour te faire croire que tu nous manques, alors que pas du tout…

Voilà, j’avais tellement d’idées. Mais teeeeellement. Mais non. J’ai préféré du savon. Bon. Va te laver, tu pues. Et joyeux noël !

Signé ton chameau, Djy

PQ.jpeg

A part ça ? Tout va bien !




NOTE DE FIN :

Merci à ma Germaine d’avoir accepté que je poste cette lettre sur ce blog… Tiens ? Je viens de me rendre compte que je ne lui ai même pas demandé son avis en fait ???

Merci à vous d’avoir lu jusqu’ici !
Je vous souhaite à tous de très très bonnes fêtes, mangez bien, profitez de votre entourage, même si vous ne les aimez pas, profitez d’eux : pensez à l’héritage.

Bisous à tous

JOYEUX NOEL ! (ho ho ho)

Retrouvez-moi sur :
mon profil facebook
mon twitter
mon profil Hellocoton
mon profil inspilia !

6 réflexions sur “Offrir un cadeau 2

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

