Le bilan de 2016

carnet2016 est mort ! VIVE 2016 !!! Enfin… Vive 2016…. Ne nous emballons pas, c’était tout de même une année merdique.

Meeees frères, meees soeurs, meeees lapinouuuus, mon cher psy, ma plante verte. Nous sommes tous réunis sur cet article pour rendre hommage à 2016….
-HALLELUJAH !
-2016. 2016, toi aussi tu as eu une vie courte. Comme ma…. plante verte.
-HALLELUJAH !!!
-Je me souviens, à la fin de 2015 (dis-donc, une mort d’année par an, ça commence à faire beaucoup), on disait de toi que tu serais plus grande, plus belle, plus drôle, plus grandiose !!!
-HALLELUJAH !
-On disait de toi « année 2016, année de la baise ! »…. J’ai calculé, j’ai
-HALLELUJAH
-…. Heu je n’avais pas fini ma phrase, donc on se calme sur les hallelujah, merci…. Je disais : tu étais « l’année 2016, l’année de la baise ! »… J’ai calculé, j’ai »baisé » seulement 6 fois cette année. Donc une moyenne de une fois tous les deux mois. Je pense m’être fait arnaqué sur ce plan là… J’ai dû louper quelque chose. J’ai eu un mauvais départ, on peut pas recommencer ?

2016 enterré.jpg

Encore une fois, si je fais le résumé de l’année, ça n’a pas été super grandiose sur le plan du blog.

J’ai réalisé un film nul, j’ai écrit des histoires nulles, j’ai comparé les féministes à des escargots, j’ai débattu de l’homosexualité et de l’hétérosexualité avec un gay, j’ai regardé s’il valait mieux avoir un supporter ou un hamster à la maison. Vous m’avez fait chier dans des articles, 2 fois, je me suis exposé en critiquant les cons, 2 fois, ET C’EST DANGEREUX, j’ai insulté les femmes, 3 fois, ET C’EST DANGEREUX j’ai regardé comment réutiliser un cadavre, j’ai parlé avec des frustrés du sexe…
J’ai testé pour vous le SM, la branlette, la sodomie. J’ai commencé à fumer, j’ai fait un poème pour mon zizi, j’ai enquêté sur la trisomie. J’ai été célibataire, je me suis remis en couple, j’ai perdu foi en l’humanité, deux fois. Je suis mort et vous vous êtes moqués de moi, je suis tombé enceinte et vous vous êtes moqués de moi. J’ai accouché d’un smiley. J’ai passé un concours, j’ai été accepté, j’ai été prof, je vous ai raconté ma  vie de prof, vous vous êtes ennuyés devant ma vie de prof. J’ai décris mes collègues, ma classe, le CRPE, la rentrée, mes élèves, les parents et la grosse conne de collègue, sans savoir qu’elle n’allait littéralement pas survivre à 2016 (elle est à l’hopital entre la vie et la mort à l’heure où je vous écris (oui je pète l’ambiance))
Je me suis mis à dos la communauté des licornes, j’ai enfoncé des pieds de chaises dans l’anus d’hamsters. Je vous ai dit prout, merde et vous faîtes chier. Je vous ai dit que vous êtes des amours, que je vous aime et que vous me faîtes bander.
J’ai fusionné le blog du psy avec le blog de retour à l’école. Des personnages mal dessinés sont apparus. J’ai fait un concours de super zizi. J’ai fait tourner avec Raphie le projet « Et, alors ?! « . Le projet « Et, alors ?! » est mort. J’ai refait la déco du blog pour mettre ma grosse main gauche tenant un crayon sur la bannière alors que je suis droitier.

J’ai écrit 93 articles. 393 articles sont publiés depuis le début. Vous avez été, cette année, énoooormément à venir, plus de 41 000, soit beaucoup plus que les années précédentes. Vous êtes exactement 692 à me suivre sur les différents réseaux sociaux (hellocoton et inspilia inclus)

Devant tout ça, je ne peux m’empêcher de penser : MAIS QU’EST-CE QUE JE SUIS CON !
Et surtout : MAIS QU’EST CE QUE VOUS ETES CONS DE SUIVRE UN CON !

Moi, blogueur con, je vous remercie, lecteurs cons, de suivre mes conneries. Merci. Beaucoup. Je vous avoue, j’ai eu un coup de mou au niveau des articles en cette fin d’année. Pas le petit coup de mou en demi-molle bloquant l’entrée au nirvana, non, là je parle de la bonne grosse débandade qui touche le sol. J’ai même songé fermer le blog, c’est pour vous dire…
Mais me revoilà. Plus d’attaque que jamais !

MON TRES CHER PSY, mesdames, messieurs, mes lapinous, 2016 est mort, HALLELUJAH. Voici venir 2017. En espérant qu’elle soit un peu mieux que sa grande soeur. Parce que bon, des stars qui meurent, des cons qui montent au pouvoir, des catastrophes en série, des pokémons dans la rue… Y’a un moment faut arrêter les conneries hein.

bonne année 2017.jpg

ET VOUS ? Oui, je vous parle à vous ! VOUS ! Dîtes-moi, qu’avez-vous fait en 2016 ? Qu’avez-vous prévu pour 2017 ? Je vous propose de participer par ce petit sondage, pour pouvoir faire le point !
(Je ferai un résumé d’ici quelques jours avec les différentes réponses.)

Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne ann…. Non. L’année dernière ça a porté malheur alors : une très mauvaise année 2017 à vous tous !

A part ça ? Tout va bien !

 

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

