Les recherches internet de la fin d’année

carnetMon cher monsieur le psy.

Je t’écris pour la première fois de l’année 2017. C’est super émouvant. D’autant plus que, comme chacun le sait, mes jours sur ce blog sont comptés étant donné que je vais mourir d’une entorse du petit orteil d’ici la fin de l’année. Là, tel que je te connais, vilain chenapan, tu vas me dire « maiiis quoi ! On ne peut pas mourir d’une entorse du petit orteil ! C’est absurde ! » CEPENDANT je vais rétorquer ce magnifique argument : « Ta gueule »… HAHA ! Ca va lui en boucher un coin ! …… De quoi ? Oui attendez, mon argumentaire n’est pas terminé « Ta gueule, ce blog est absurde, alors autant dire des choses absurdes. J’ai une preuve ! Les recherches internet des gens qui ont permis d’arriver sur mon blog »
Ha, si, si, si, ça c’est absurde. La preuve avec les recherches de fin d’année…

je vais vous dire ce que toutes monde dit dois être vrai

… Oui et tu vas lui faire signer peut-être le jour des gens qu’ils pensent doit être faux

j’aime mon pekinois

HOHO putain, les gouts de merde ! Je n’imagine même pas le reste de sa vie si un pékinois lui suffit.

dormir dans sa copine

Comment t’es rentré dedans ?…. Ouais, non, oublie ma question.
Mais c’est un concept. Il faudrait que je teste !

petite priere courte pour enfant avant d’aller dormir

« Hooooo seigneur qui êêêêtes aux cieux, répand l’amour, la joie et le lien du blog de monsieur le psy qui défonce la religion mais dont des cathos tombent sur son blog, paaaartout dans le monde. AAAAAAMEEEEEEN »

j ai un zizi mais sa sere a quoi

Viens là mon enfant, je vais t’apprendre.

tete bonhomme zizi

…. Viens là mon enfant, je vais t’apprendre.

ceci est une pluie

…et ça mouille.

chui tombe love d une grosse merde

Tu es donc une brosse à chiotte.

google donne-moi une fille avec des mini-jupe et une culotte en dentelle s’il te plaît dessous

HAHA MAIS C’EST BIEN, TU ES POLI !

ou faire partouze

Bah dans ton cul.

comment pecho avec des phrase du 3eme siecle

A quel moment de ta vie cette information peut être utile ??? Qui a tapé ça ??? Et surtout, qui pécho avec ce genre de phrase hormis la tante Simone ?

avez vous deja vue un tres petit penis faire pipi

A quel moment de ta vie cette information peut être utile ??? Qui a tapé ça ???… J’ai l’impression de me répéter, non ?

les femmes ne sont pas compliquees , ce sont les hommes ne comprends pas ?

Ha je sais qui a tapé ça en revanche. Une femme. La preuve, il y a une erreur de conjugaison.

caca mignon

Ouiiiii trop chou, avec un serre-tête. Et un petit noeud papillon. Et des gros yeux.

partouzeavec poupée gonflable

Une recherche du bonhomme Bibendum

j’ai testé l’ecole du porno

Hooooo la bonne idée d’article !

comment fair pipi avec une braguette homme

Bah… Tu commences pas l’ouvrir déjà… Et puis… Bah….. Tu sors ton jouet et…. Voilà quoi ?

lettre de doléance au president de la republique

Non, en ce moment, c’est plutôt lui qui doit nous en faire une.

comment dort un couple

SCOOP : en fermant les yeux.

je me sent bien poème

Poème ?…. Bohème oui, mais poème ? Comment peut-on se sentir poème ? En puant des alexandrins ?

la position du sex dans le calecon

Ca dépend ! A gauche, si vous avez des tendances à la démission, au suicide et que vous trouvez Valls bandant, à droite, si vous avez des tendances aux engueulades, à la tyrannie et aux embrouilles, ou comme moi, enroulée autour de la taille si vous n’avez pas la place.

les bienfait dune partouz

Plus besoin d’aller à Carrefour pour avoir des champignons.

cyprine de biche

HEuuuuuuuu… Je….. QUOI ? Mais…. Attendez…. Je… C’est pour une recette d’un gâteau au chocolat ?… Un nouveau lubrifiant pour gars allergiques ? … Une liqueur pour vodka ? C’est quoi ? Là je ne comprends pas.
La mère de Bambi, cette grosse pute qui ne manque rien pour mouiller. La saaaaalope.

pisser silencieusement

La lunette des toilettes baissée, ça donne un bruit sourd au lieu du bruit de l’eau.

cafe sodomie

Pareil, tout pareil. Excitant, ça réveille, c’est noir, tout pareil.

tête de con dessin

Regarde toi dans un miroir, ce sera tout aussi efficace.

poeme d’amour romantique pour fille à qui tu veux déclaré ta flamme

« Hé ! Mam’zelle ! Tu  suces ??? »
OU NON ! Je vais te donner les coordonnées du mec des poèmes du IIIème siècle ! Vous allez pouvoir vous entendre à merveille.
Oui, ce blog, c’est aussi ça : l’échange, le partage et les rencontres autour de passions communes.

poeme amour du slip

Voilà, je parlais de passions communes… Cher internaute, j’arrive, nous avons des choses à nous raconter ❤

fantasme gangbang gay hetero

Pas si hétéro que ça alors.

pisser sans les mains

YOUHOUHOUUUUU !!!! GEEEEYSEEEEEEER !!!

je vois clown

… Clown ?…. Trouble ? Double ? Flou ?…… Mais clown…. HA SI, tu dois voir flou DONC tu n’as pas réussi à taper correctement à ton clavier ? … Enfin, j’espère. Parce que voir des gros nez rouges et des tartes à la crème toute la journée… Ca doit être relou… Au bureau… Ou en mangeant. Ou en copulant. HO MON DIEU, vous imaginez si à la place de votre conjoint à poil pendant l’acte on voyait Bozo le clown ?….. HAAAAAA !!!…… BERK !….. Quoi que… A bien y réfléchir… Ce n’est pas con comme fantasme.

chinois je suis en train de chier une grosse merde

T’es obligé de le noter dans Google ? Tu es au courant que tes recherches sont répertoriées et analysées par des robots et des gens ???

celibataire que faire

Te branler

dormir sur le dos ou sur le c00t pour une belle fesse

Quelqu’un parle le Jean-Claude Van Damme ? Je n’arrive pas à déchiffrer.

suis fatigue que les gens penser toujours que je parler d’eux

Parle plutôt du Bescherelle. Parce que là…

pourquoi avoir des enfants

Alors ça… Stephen Hawking y a réfléchi. Regarde dans l’état qu’il est maintenant… Donc ne te pose pas ce genre de question, je dis ça pour ta propre santé.

porno hooo

Cette personne recherche du porno sur internet mais est immédiatement choquée dans la barre de recherche. Un sacré problème de dédoublement de la personnalité.

A part eux ? Tout va bien !






Note de fin :

Merci d’avoir lu jusqu’au bout ! En espérant que cette année soit aussi folle que mes recherches de l’an passé.

Images et texte sont de ma propriété, ne pas toucher, merci.

 

Publicités

Une réflexion sur “Les recherches internet de la fin d’année

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s