Introspection sur le couple 6 : un bonheur trouvé

carnetMon très cher psy.

Je suis heureux de vous le dire : je suis amoureux. Je suis épanoui. Je me sens bien. OUI, ADIEU CELIBAT, SOLITUDE ET BRANLETTE !!! J’ai ENFIN retrouvé une personne formidable, belle, intelligente, passionnante, drôle, sexy et surtout, SUUUUURTOUT, elle rit de mes blagues, et ça, ça vaut toutes les qualités du monde. Bon, ça prouve peut-être chez elle une certaine démence et je devrais peut-être m’inquiéter, mais bon. Elle a un beau petit cul, alors ça compense. 
Alors, je sais, vous allez me dire « ouiiiiii, mais attends, y’a forcément un vice caché, parce qu’une personne comme ça ne peut pas être avec toi » et je vais vous répondre que SI ! Il n’y a aucun vice ! Ni aucun écrou non plus. En revanche, elle me rend marteau. Voilà. Je fais des jeux de mots de merde, oui, mais je m’en fous…. Ho hé dis-donc d’ailleurs. Heureusement que nos sexes ne sont pas en forme d’écrou et de vis. Sinon on en chierait grave pour copuler. Obligé de tourner sur nous-même…
Passons. Quand je suis avec elle, j’ai une farandole de petits papillons bleutés qui s’envolent dans un ciel où des colombes font cui-cui par un bel après-midi de printemps où le soleil caresse ma peau gra…….

bulle ta gueule.jpg

Monsieur le psy ? Mais ?

Bulle éjac facial bonheur.jpg

Mais… Mais…. Mais j’ai rien fait !J’suis juste amoureux ! Avec mon coeur qui bande.

bulle comédie romantiq.jpg

Attendez mon cher psy, je ne vous comprends pas. Je ne vais plus vous faire chier avec mes introspections sur le célibat, vous devriez être heureux pour moi ?

bulle-soiree-pyj

Heu non, j’ai une amie moche, je n’ai pas envie de…

bulle psy veut le malheur.jpg
bulle-avis-disparition

Pffff, mais vous êtes chiants et pessimistes monsieur le psy. Franchement. N’aurais-je point droit au bonheur ?

bulle-psy-sexuellement-parlant

C’est magique. Surtout avec ma baguette magique qui donne des orgasmes. J’ai même réussi à lui faire tirer un lapin de son « chapeau » la dernière fois. C’est top. On n’arrête pas de faire l’amour. Pour preuve, j’ai les testicules complétement vidés. Ce ne sont plus des couilles, ce sont des pruneaux d’Agen. Velus. Ouais. Des pruneaux d’Agen velus, c’est ça.

bulle-ruelle-sombre

Non, c’est nous deux. L’un vers l’autre. Un coup de foudre.

bulle coup de foudre.jpg

HO NON, mais pourquoi ramènes-tu toujours tout systématiquement au sexe ! Non ! En réalité, nous avons passé un excellent moment, avec une jolie balade dans une usine nucléaire, des réponses à une FAQ construite par mes soins de 3 pages, nous avons vu une fontaine qui tirait des pétards et nous avons mangé dans un restaurant servant des hamburgers à l’oignon et au camembert… Et à l’oignon… Avec du camembert. Et à l’oignon… Et avec un petit peu en plus du camembert. Oui, autant te dire que j’ai abusé des pastilles vichy après ça. Puis nous avons pris un café chez moi en mangeant des M&M’s et puis voilà quoi.

bulle looser roses.jpg

Ouais, l’usine nucléaire, il n’y a que ça de vrai. C’était un moment MA-GIQUE.

bulle-grille-cerveau

A SUIVRE…

A part ça ? Tout va bien !




Note de fin du namoureux

ET PAAAAF !!! Un petit article dans ta gueule. (Ne me demandez pas d’où vient cet élan de vulgarité, moi-même je ne le sais pas) Tout ceci pour vous annoncer que je suis à nouveau en couple, que c’est la fin des introspections sur le célibat (après 10 articles sur ce thème, il était temps) et que je reprends les introspections sur le couple !
Évidemment, je ferai un article prochainement pour parler plus spécifiquement de mon rencard avec la namoureuse. Il faut que je vous montre ma FAQ. OUI, parce que tout ce que j’ai écrit dans cet article est vrai. Le nucléaire, l’hamburger, touça, touça.

ATTENTION : PENSEZ A PARTICIPER AU PROCHAIN ARTICLE COLLECTIF !!!
PARTICIPER

Mon psy va bien, rassurez-vous.

Textes et dessins sont de ma propriété, pas touche, merci.

 

2 réflexions sur “Introspection sur le couple 6 : un bonheur trouvé

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

