Je transforme Trump en licorne

carnetMon cher monsieur le psy.

Oui, je sais, au regard du titre, vous allez me dire « Qu’est-ce qu’il a encore fumé celui là », mais attendez, attendez, je vous explique.

Je trouve qu’en ce moment, tout le monde s’acharne un petit peu auprès de ce sex symbol qu’est Donald Trump (oui, chez moi, il me fait durcir les tétons). Cependant, je trouve cela pas cré cré gentil. C’est pourquoi, j’ai décidé de le défendre. Redorer le blason déjà bien doré de ce Trumpounet d’amour. Car oui, je refuse de tirer sur une ambulance.

Pourquoi ne pas tirer sur l’ambulance ? D’une part parce que c’est honteux et scandaleux de tirer sur un véhicule appartenant à l’état ayant pour vocation d’aider le pays et de soigner les blessés et autres personnes âgées qui ont pété leurs cannes en jouant au golf avec et donc ne pouvant plus marcher correctement (cette phrase était beaucoup trop longue). D’autre part, ce n’est pas facile de tirer sur quelque chose qui roule à vive allure….
Parce que… Ouais. Vous avez déjà essayé de tirer sur une ambulance ? Une ambulance qui fait pimpon et qui brûle les feux rouges ? ………. Nan ?….. Je…. Déjà, comment tirer sur une ambulance ?

ALORS ! Petit tuto de tonton Djy.

Comment tirer sur une ambulance ?!

PETIT 1 : Déjà faut savoir si oui ou non il y a quelqu’un de blessé dans l’ambulance.
-Soit l’ambulance est sur le chemin pour aller soigner une personne, lui tirer dessus serait méchant pour la personne qui décède à petit feu, ou à grand feu si elle est dans un incendie….
-Soit l’ambulance ramène quelqu’un, là, si on tire dessus, c’est vraiment ignoble de notre part. Sauf si c’est un connard raciste, misogyne et violeur…. Là, ok, y’a prescription
-SOIT l’ambulance partait tout simplement chercher de l’essence, et là, il faut penser au pauvre petit ambulancier qui se fait tirer dessus alors qu’il venait juste donner à boire à sa voiture et qu’il quittera ce monde dans un « putain les enculés de la station essence, ils ont encore augmenté leurs prix ! », ce qui, avouons-le, n’est pas la meilleure phrase pour quitter ce monde.
Alors bon. On va dire que SI JAMAIS vous souhaitez tirer sur une ambulance, le mieux, c’est de choisir quand elle apporte un gros connard raciste, misogyne et violeur……………….. Hein ? De quoi ? Que me dîtes-vous ? « Il est là le lien avec Trump ! » ???? MAIS POINT DU TOUT M’ENFIN ! Ce n’est point du tout un connard raciste, misogyne et violeur……. Enfin…. Parce que le viol n’a pas été prouvé. Donc pan, dans les dents.

PETIT 2 : ENSUITE, il faudrait savoir COMMENT lui tirer dessus ? Avec quelle arme ?
-Une petite peu précise trouvée au marché noir ?
-Une grosse qui dézingue tout, achetée légalement et facilement dans un pays comme, par exemple, les USA ?…….. Hein ? Que dîtes-vous ? « Il est là le lien avec Trump ! » ????? MAIIIIIIIIS POIIIIINT DU TOUT M’ENFIN ! TRUMP N’A RIEN A VOIR AVEC TOUT CA !!!! Il est totalement innocent face à toutes ces accusations ! C’est un petit chat ! Un chaton ! Une licorne ! Regardez :

trump-portrait

Quand vous voyez cette petite bouille trop mimi, ne vous dites-vous pas « HAAAAA mais il est innocent lui ! »Non ? MAIS SI ! Un mec qui se coiffe comme ça est forcément un mec qui n’a rien à se reprocher !…… Non ? MAIS SI ! Un mec avec une peau couleur carotte doit forcément plaire aux gens ! Et aux lapins !….. Non ? MAIS SI ! MAIS QUI N’A PAS ENVIE de voir sa carotte ! (je parle de sa peau là, hein ?)
Non ? Personne ?…… Bon, vous exagérez, c’est juste une affaire de couleur. Regardez : HOP ! On le met dans une couleur normale :

trump-portrait-2

LA, avec une couleur naturelle, vous êtes OBLIGES de vous dire « hooooooo il est cro meuuugnon ! » NON ???!!!! Regardez cette conviction dans le regard, ce pouce levé en signe de victoire, ce gros cul qu’on a envie de palper, ce double-menton et ce sourire qui….. Qui….. Qui fait une bouche en cul de poule. C’est vrai ça, on dirait qu’il va couver un oeuf là…. Et Trump ! Tu t’appelles peut-être Donald mais ce n’est pas la peine de faire une bouche de canard ! HAHA ! (Je risque la peine de mort avec ce genre de blague, je prends des hauts risques pour vous faire rire, T’AS VU)
BON OK, il faudrait le voir sourire un petit peu plus…. Hop, deux trois coups sur paint…

trump-portrait-3

Hoooooo regardez moi cette bonne petite bouille ! On dirait Jean-Pierre Foucault blond. Ou un scout qui a pris de l’age. Ouais, ça, ça sent la bonne bouille du bon gars qui sait faire un noeud marin pour attacher une tente.

Bon, je l’avoue, sa touffe de cheveux, ce n’est pas possible. Bon, quitte à changer son image, autant le faire d’une façon drastique. On va choisir une coiffure qui est passe-partout, qui plait à tout le monde, simple à faire et bon enfant….. DES COUETTES !!!!

trump-portrait-4

Haaaaaa là ça lui donne un petit côté petite pucelle qui n’est pas dégueulasse.

Bon…. Là, franchement, vous n’allez pas me dire que vous ne le trouvez pas craquant ???? Non ? Franchement ! Hein ? FRAAAAANCHEMENT !!!!
Ha, je pense savoir ce qui vous rebute. (Buuuuuut et rebuuuute !) Son look. Oui, il fait austère. Mais c’est un stratagème que moi-même j’utilise : en s’habillant mal, on a envie de plus rapidement nous retirer nos vêtements. Ne cherchez pas, c’est de la physique. Je suis sûr que Trumpounet est pareil.

Sauf que, évidemment, si on doit retirer les vêtements du président américain en plein G7, oui, là, je le conçois, ce n’est pas top… Un truc à terminer en partouze entre Angela Merkel, Thérésa May, Poutine et lui……………………………….. Voilà, je mets des petits points pour bien vous laisser le temps de réfléchir et d’avoir l’image de la partouze entre les grands de ce monde en tête…. Voiiiiilà. En espérant vous avoir coupé l’appétit.

DOOOOONC je vous propose de changer le look de mon Donaldidoudinet. Il faut quelque chose de gai et joyeux pour lui. Et vu qu’il aime tout ce qui se rapporte au gai (sans mauvais jeux de mots…)

trump-portrait-5

Voiiiiiiiilà. LA, osez me dire que c’est austère ! Osez ! Allez ! OOOOSEZ ! Là c’est cro meugnon ! Là, on peut lui laisser signer n’iiiiiimporte quel décret, ça passe crème !!!!!! HO NON ! NON ! NOOOOOON ATTENDEZ !!!! JE VAIS LUI RAJOUTER DES PETITS COEURS !!!!!!

trump-portrait-6

HO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

C’est pas trop un trop petit chat là, franchement ! Avez-vous déjà vu un président des Etats-Unis avec autant de classe ! J’suis sûr que comme ça, il ferait même mieux que Grumpy cat !

MAIIIIIIIIIIS OUIIIIIIIIIIII C’EST CA QUI LUI MANQUE ! Des petits CHATONS !!!!! TOUT LE MONDE AIME LES CHATS !!!!! DES CHATS ! DES CHATS ! DES CHATS  !!

trump-portrait-7

VAS-Y !!!!Mon Trumpounet il est rose, il a des coeurs, des chats, des couettes…… ON VEUT LUI FAIRE DES PAPOUILLES ! IL A LA CLASSE D’UN PAPILLON dans le ciel et le visage d’un moustique écrasé sur le pare-brise de la vie.
On pourrait le croire capable de tout ! D’avoir des pouvoirs magiques ! De voler !!!! C’EST UNE PUTAIN DE LICORNE EN FAIT MON TRUMP ! Tout le monde aime les licornes !!!!!!!!! TRUMP LA LICORNE ! LA LIPUTAINDETRUMPCORNE !!!!!!!!

trump-portrait-8

ET QUI PEEEEEEEEEEEETE DES ARC-EN-CIELS !!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!trump-portrait-9

VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILA ! CA c’est un président des Etats-Unis convenaaaaable môssieur !

Là, avec ce look, OK, on pourrait accepter tout de sa part !!!! Là, EFFECTIVEMENT, il pourrait signer des décrets pour priver son peuple de l’accès à l’assurance maladie, priver son pays de faire du libre-échange avec certains pays, priver des femmes de disposer de leurs corps en privant les fonds de certaines ONG soutenant l’avortement, priver le monde d’un espoir d’arrêter de polluer, priver le monde de circuler, échanger, parler, communiquer, se mélanger, apprendre les uns des autres en dressant des murs aux frontières, priver des migrants fuyants leurs pays et même de priver des familles de se rapprocher, de voyager ou simplement de circuler selon le seul motif qu’ils viennent d’un certain pays… Oui, s’il avait été cool, ça aurait peut-être pu passer ? Et encore ? Parce que même en paraissant sympathique, on ne peut faire ces méfaits. Je sais, j’ai l’air de tirer dans une ambulance, mais nous avons vu précédemment qu’on le pouvait si on tirait sur un véhicule représentant l’Etat, ayant normalement pour vocation d’aider le pays et les personnes dans le besoin, sauf s’il transporte un connard raciste et misogyne. Même si ce connard raciste et misogyne est une licorne. Manque de chance pour Trump, il n’est pas une licorne et c’est un connard raciste et misogyne…

….

OUAAAAAAAAAAH COMMENT j’ai pété l’ambiance  !!!!!!!!

A part ça ? Tout va aller de moins en moins bien…….









Note de fin :

Pfiou, ça fait du bien de se défouler ! 

macaron-2017Voici ma seconde participation pour le projet d’Agoaye ! C’est drôlement inspirant son petit truc là. Elle fait un défi nommé « cette année je… ». Le thème de la semaine étant « cette semaine, je transforme. »
Vous pouvez aller voir toutes les participations ici : http://www.agoaye.com/cette-annee-je-semaine-5/
Merci Agoaye pour tout ça !

Textes de moi, pas touche merci.

J’espère que l’article vous a plu et vous a fait rire. Je sais que je donne vraiment l’impression de tirer sur une ambulance, mais ce blog étant ma thérapie et m’énervant beaucoup autour de Donald Duck-Trump ces derniers temps, ça me fait du bien. Et toute manière, soit je m’énerve sur lui, soit je m’énerve sur mes livrets scolaires pour mes élèves. Alors à choisir…

Pensez à commenter !

Publicités

11 réflexions sur “Je transforme Trump en licorne

  1. Magnifique , il serait presque sympathique avec des couettes et une corne 😂😂😂 . Mon dieu, je suis navrée de voir un tel bonhomme au pouvoir des USA. Je pense que c’est une invasion Alien en fait 👽, ce ne peut être que la seule explication plausible 😉

    J'aime

  2. bon, du coup je ne sais plus quoi faire pour t faire durcir les tétons : je me voyais déjà arrivée avec une moue boudeuse de pucelle à la mèche plaquée de béta carotène… bon, je vais chercher où caser ma corne maintenant…
    Sinon, excellent article, j’ai souri, ri et suis restée figée…; Bref, djy, tu es merveilleux !

    J'aime

    1. HOOOOOO LALALALALALALA ! MAIS CHUT ! J’avais ma copine derrière moi, t’es folle, tu vas me la rendre hystérique !!!!! ^^
      Merci beaucoup pour ce super gentil commentaire qui m’a fait beaucoup plaisir =D
      (en revanche, ton adresse de blog est fausse, je ne peux pas venir te voir, pourrais-tu la corriger ou la redonner s’il te plaît ?)

      J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s