Hello éveuribodi

carnetMon très cher monsieur le psy.
Dear my expensive mister the psy.

Je sais que je suis sur internet. Hors, sur internet, sur la toile, le weeeeb comme disent les gens qui pensent parler jeune mais en fait qui sont tout de même vieux parce qu’on ne dit pas web mais internet normalement sans s’embêter à essayer de paraître jeune, autant parler normalement et français au lieu de s’inventer un style complètement con et inutile, et en même temps là je me dis que je n’ai pas mis de point depuis cinq lignes et j’imagine que vous n’avez plus de respiration, donc je vais cesser cette phrase engagée contre les vieux jeunes qui sont vieux dans pas longtemps. Voilà. Respirez. Et nous sommes repartis parce que ma phrase n’était pas finie (oui, je prends soin de vous (vous voulez boire de la Contrex ?)) DONC. (Inspiration) Nous sommes sur internet, lieu d’échange et de communication entre tous les peuples. Sauf avec ceux qui n’ont pas internet, évidemment. Et avec les coréens du nord…. Et avec les hamsters à joues rouges qui, à ma connaissance, n’ont pas de système de communication suffisamment sophistiqué pour pouvoir aller sur facebook et partager des lol cats.
HORS ! QUELLE EST LA LAAAAAAAAAAANGUE UNIIIIIIIIVERSELLE ???? (Je ne sais pas pourquoi je crie… Enfin, pourquoi je mets en capitale cette phrase… Une pulsion.)
L’AAAANGLAIS bien sûr !
DONC ! Dans un but de communication et pour prouver que j’ai un potentiel d’échange plus élevé que le hamster à joues rouges et que le coréen du nord, j’ai décidé de parler ANGLAIS dans cet article afin de m’ouvrir les veines à de nouveaux horizons.

[ATTENTION, l’article qui suit est susceptible de provoquer un suicide collectif de vos profs d’anglais par ingestion des workbooks (je rappelle que l’ingestion illégale de workbooks est dangereux pour la santé, prenez rendez-vous chez un professionnel médical pour toute ingestion malencontreuse)]

Hello éveuribodi.(ça va envoyer du LOURD cet article)

I’m happy to see you here, because internet is very beaucoup trop big, donc, it’s difficulicile to find me without GPS. And pour cause, I’m not in tom tom, you should to tape with your little fingers on your key board in google to find me. And use a new language, it’s very good to open the veines the new horizons.
To me, it’s very important to speak en english. Surtout que I speak english like my feet speak the language des signes. I said more, like say Dupont and Dupond in Tintin, Tine tine in English, I speak better in language des signes with my feet than qu’avec the english.

I never understand why the english was considéré like a language qui est très très very bad (« WHOOOO’S baaaad » like say the big poète Mickael Jackson)
Hors (prononcez à l’anglaise « horse »), I don’t want to monter on my big chevaux, but I can prouve que that language is not bad.

Little one : it’s language very easy to speak. La proof, I do an article in English. And I can’t speak english. But I know, I know, you and your mauvaise foi, you will (you will rock you like say the babies in la pub Vittel), you will réplique to me « yes, but you know speak english because you are a prof ! » and I réponds to you : HAHAHAHAHAHAHA ! You are funny !!!! Comme si the profs know speak english HAHAHAAHA !!! You think what ? Qu’at our lieu de formation, we have english lesson ???? HAHAHAHAHAHA ! But of course nooooot ! And it’s the reason selon laquelle we just do the colours, the numbers and we read jeunesse book like « brown bear, brown bear, what do you see » en prononçant « brown beer, brown beer, what do you see ? » Donc NO, I don’t know speak in english !

capture1

Little two : (two, two, youtou, two two youtou, two, two, two, two two youtou, like say Veronique et Davina), english, it’s a language very poetic. Example :
English it’s so fantastic,
I love write with my bic
It’s a language so magic
Que it’s so good to my dick… DUCK ! To my duck, of course (and of course it’s moins cher with Leclerc, like say Leclerc)

Little three : Il n’y aura nothing next little three, because I just know compter jusqu’à three.

SO YOU CAN SEE, you shouuuuuld to speak english ! To speak, ok, mais aussi et surtout, to see the episode of game of thrones in streaming.

And, I think so much it’s very stupide de rejeter a language like english under pretexte que our language serait better than les autres. It’s like we râle because we write on Effeil tower in english, alors que it’s to connect every people ! C’est when que les people understand qu’une language it’s more like a bridge, a pont, between les peuples plutôt qu’un pseudo-renfermement dans une culture nationaliste (don’t ask me to translate this sentence) et que today, more than jamais, we should to connect everybody to build a new world with many bridge. Baby. Like say the sage-femme in the hospital : « BAAAAABYYYYYY ! »

 A part that ? Everything is ok (hoooooo comment c’est plus classe en anglais !)







Note de the end of the autor :

Thank to you to read me. I hope the article plaît to you.

Think to comment and share this article ! Thank you !

This text are to my propriété, don’t touch, thank you.

31 réflexions sur “Hello éveuribodi

  1. As you have almost killed the part of my brain which likes English, I really would like to tear down the part of your brain which is proud of this torture instrument-like rag (and force you to practice your English to understand my dumb comment). So, what if I told you English is not the language spoken by the great majority; that Mandarin is the native language of more people than English is…? Could you still say English is “THE universal language” and make any sense of what was the reason of your text? Gniarkgniarkgniark… é_è
    By the way, if English is not included at all into teacher training, it’s no surprise that we, French people, are so (so (so)) bad at speaking foreign languages… 😥

    J'aime

      1. Ah non, du tout, pas bilingue pour un sous! Merci pour mon Blog, c’est gentil et très flatteur venant de quelqu’un qui a un blog aussi sympa que le tiens! N’hésites pas à faire des commentaires 😉 c’est encourageant. je n’ai pas encore tellement de visites, je ne sais pas trop comment en faire la promotion encore 😉

        J'aime

        1. Je vais le lire, parce que j’aime beaucoup ta patte ! J’ai déjà enregistré ton adresse dans mon répertoire. Après pour les commentaires, je m’excuse par avance, n’en espère pas trop parce que : 1) Je suis un grand fainéant, 2) je lis des blogs que sur mon portable, 3) je ne supporte pas d’écrire sur mon portable, surtout pour un commentaire, je ne vois rien, ça m’énerve (JE SUIS VIIIIIEUX !!!!)
          MAIS JE VAIS LE LIRE !!!!

          Après, tu t’en fous des visites. Fais ce qu’il te plaît, amuse-toi, défoule-toi, fais un truc qui te ressemble et écris pour toi avant de le faire pour les autres. (En fait, je dis ça parce que je suis incapable de te dire comment faire de la promo xD )

          Aimé par 1 personne

          1. Ptdrrrrrrrrrrrrrr, on est deux à pas savoir comment faire la promo lol. Je comprend le côté fainéant aussi t’inquiètes pas ;). Moi je l’actualise pas souvent souvent encore mon blog, pas évident avec le boulot et le reste, c’est chaud, et il faut aussi trouver l’inspiration 😉
            Tu es si vieux que ça? Ça tombe bien, je suis vieux aussi (pour ça qu’il va si doucement mon blog lol)
            J’espère que les articles te plairont 😉

            Aimé par 1 personne

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

