En marche… Vers la haine ?

carnet[Note de préambule : l’article suivant a été rédigé avec Pixou. Attendez-vous à voir un long échange plein de violence et de haine. Si vous souhaitez sauter cet échange pour atterrir directement à la conclusion où le VRAI message est déclaré, vous le pouvez. Sur ce, bonne lecture]
Mon très cher monsieur le psy. 
Je ne sais pas si vous vous souvenez de l’érection présidentielle que j’ai organisé il y a deux semaines de cela. Sept candidats s’étaient présentés. Je peux vous dire que deux candidats sont arrivés en tête suite à un sondage très sérieux, réalisé sur internet, où vous ne pouviez PAS DU TOUT voter à plusieurs reprises pour la même personne, tout est certifié et vérifié par maître Ducouillu, huissier de justice de profession dans…. Dans….. Dans un huis…….. Parce que les huissiers de justice travaillent dans des huis, c’est bien connu.
ATTENTIOOOOOOOON SUUUUUSPENS ! J’annonce dès maintenant les heureux gagnants ! ROULEMENT de tambour ! SUUUUUSPENS !!!!…

Et c’est José Finn, du parti ALAL, qui voulait redresser la France avec la langue, et Raphie, du parti WSUIMHD, proposant du cul, de la bière et des licornes pour tous… Et VOICI L’HEURE DU D-D-D-D-DUEL (non, ce n’est pas une référence ringarde à Yu-gi-ho,  c’est juste que je bègue et je vous emmerde). VOICI LE SECOND TOUR !!!!
Alors, bon, je le sais, je n’ai pas pour habitude de vous donner mon avis politique. Mais. Il faut savoir que je me sens un petit peu plus proche du programme de Raphie, qui va raphie….stoler la France (oui, rafistoler, je suis au max de la vanne là) Attendez ! MAIS C’EST GÉNIAL CE QU’ELLE PROPOSE ! Sexe, bière, licorne et péter la gueule aux cons ! Que demander de plus !….. Si. Si, on pourrait demander en plus des macarons et des pipes à la chantilly, mais niveau budget du PIB et au vu de la conjoncture économique du trou de la sécu, sans compter les déficits publics dû au chômage partiel des femmes de plus de 50 ans, oui, effectivement, les pipes à la chantilly peuvent coûter cher. Surtout en chantilly. Même si je serai prêt à voir mes impôts augmenter pour de la bonne chantilly Elle & Vire…. Et des pipes……
Bla bla bla….
Qui a allumé la pub de blabla car ? Vous faîtes chier les gars ! Je vais l’avoir en tête toute la soirée.
Eh bah tant mieux ! Si ça peut combler le vide qui te sert de cerveau, tout est bon à prendre !
-… Pixou (ndla : un con qui squatte chez Djy), t’as pas autre chose à foutre que de t’inviter dans mon article pour être désagréable ? Je parlais des présidentielles là, c’est sérieux, OKAY ?
Ah mais moi, je veux bien être agréable, hein ! M’enfin, quand je lis de la merde pareille, je ne peux m’empêcher d’intervenir. Je dirai même plus : je m’insurge, moi, l’insoumis ! … Non mais attends, tu réalises QUI tu défends, au moins ?! Raphie va rafistoler la France, Raphie va rafistoler la France, Raphie va TAULER la France, si tu veux mon avis ! Non non non, tu ne peux pas défendre quelqu’un comme ça. Surtout avec un nom de parti aussi imprononçable. Non non non. En revanche, le parti ALAL de José Finn me semble beaucoup plus prospère et beaucoup plus affriolant ! (sans doute parce que, LUI, il n’est pas focalisé sur ce qu’il y a en dessous de la ceinture).
HAHAHAHAHAHAHA ! LAISSE-MOI RIRE !!!……………………. Non, vraiment je te jure, laisse-moi rire s’il te plaît. Non….. VRAIMENT…… PUTAIN MAIS TU VAS ME LAISSER RIRE ?
-Mais ris, ris.
-Bon. MERCI ! Déjà : primo, il n’y a pas QUE ce qu’il y a sous la ceinture, il y a aussi des licornes, et sauf si tu as prévu d’enculer une licorne ou de te faire empaler sur une licorne, non seulement ce n’est pas super cool pour la licorne qui n’a RIEN demandé et tu auras la WWF des licornes sur le dos, mais en plus, EN PLUS, cela ne concerne en rien, EN RIEN ce qu’il y a sous la ceinture. Deuxio, le nom du parti est parfaitement prononçable, WSUIMHD, mais évidemment, si tu n’as pas des origines suédoises, tu ne peux pas comprendre. Surtout que la Suède est un modèle politique pour notre monde. Je l’ai lu dans une pub Ikéa. Troisio, JOSE FINN ! Tu veux parler de ce gars ! Déjà, un gars avec un prénom de fille, ça n’augure rien de bon en président…. Moi-même j’ai commis l’immense erreur de dire que c’était une femme dans le premier article ! Alors qu’il y a clairement anguille sous roche ! …. Enfin, bite sous le string ! Regarde VGE, Valery, de son prénom…. BAAAH VOILA ! Et puis un parti prospère et affriolant ? Le parti ALAL ? Mais leurs propositions sont du vent !!! 
AH ! Alors permets moi de te dire, gros tas de fientes moisies, que la licorne, bien qu’elle soit toute gentille, toute féérique, elle a quand même une CORNE ! Et la corne, c’eeeeest ? C’est PHALLIQUE, oui Monsieur ! C’est même méphisto-phallique ! Donc, ce que Raphie veut nous vendre, c’est en dessous de la ceinture ! (parce que, sauf erreur de ma part, le phallus se situe en dessous de la ceinture. En tout cas, le mien est placé là…. Et je t’avoue que je ne le vois pas ailleurs. Sauf peut-être au niveau du nez, mais ça serait un peu incommodant. Mais là n’est pas le propos)…
-MAIS TU AS VU TA FACE DE GLAND IRRITE ET SOUILLE PAR DU SPERME SECHE !!!! TOI, ON DIRAIT VRAIMENT que tu as une tête de bite !!! 
lapin loup.jpg
…Deuxièmement, je regrette, j’ai beau m’entraîner à la prononciation, je n’arrive pas à le prononcer sans passer pour un dysphasique ! Donc NON, ce n’est pas assez vendeur, marketing, ça manque de standing (et surtout d’ovation)….
Mais ça se prononce « vessuimeudeu »…. C’est pourtant pas compliqué ! Espèce d’homme au QI d’huître !
… Alors que le parti ALAL, rien que par sa connotation, ça suscite l’intérêt, le questionnement, le débat, le rassemblement, tu vois ! Enfin, je trouve ça petit de t’attaquer à son prénom ! Je te signale que « José Finn », c’est quand même le prénom d’une ange gardien rendue particulièrement célèbre à la télévision, qui accomplit des miracles, qui apporte du bonheur aux gens et leur redonne un sens à leur vie ! (pas celui de la sortie). Par conséquent, son nom est tout à fait crédible en tant que futur président ! Alors que Raphie, c’est…. C’est Raphie-stoler, comme tu le disais plus haut ! C’est un espèce de truc moche qu’on a enroulé de scotch, de gouache, sur lequel on a mis quelques pompons pour faire joli et puis terminé ! Mais bon, je comprend qu’un abruti affamé de sexe dans ton genre ait pu se laisser séduire par du coca, des licornes et des foufounes en folie… Sauf que MOI, j’ai cette résistance ! MOUAHAHAHAAHAHAHAH !!
Un ange gardien ? Et les problèmes, comment va-t-elle les régler ? En claquant des doigts ? En plus, on a déjà eu un président qui avait besoin d’une estrade, alors deux, non merci ! De plus, tu me fais bien rire, de la résistance. Ta connerie est résistante et même persistante, oui ! Toi, tu n’évoques que l’apparence, mais dans son programme, ce n’est que du vide ! Comme ton crâne ! Abolir la gauche et la droite, enfiler les réformes l’une après l’autre…. Avancer main dans la main… Repeindre les cabinets de l’Elysée en blanc… Transformer des trucs sans sens…. C’EST DU VENT ! Tellement de vent que ta perruque va s’envoler, gros bouffon de merde de tes couilles poilues pleines de morpions, eux-même infestés de puces.
…. Mais justement, GROS TAS ! José Finn, il nous apporte du SENS : on ne sera plus perdu entre la gauche, la droite, le haut ou le bas, le côté ou le centre. On aura TOUS une direction commune !
Pôle emploi. C’est ça la direction commune. 
Ouais. Sauf que Pôle emploi, tu peux avoir des allocations. Alors que Raphie, tout ce qu’elle apporte, c’est des alloCUtions ! Et si elle ne fait que parler de licornes, de sexe ou de bière, ça va pas voler bien haut ! (à moins qu’on soit drogué, bien sûr. Parce que bon, la baise, la bière, les licornes, on est pas toujours sûrs de planer avec ça….)
Des allocutions ? Tu parles la bouche pleine toi ? Parce que perso, quand je baise ou quand je bois, je ne peux pas parler ! 
Ah bah ça, quand on a la bouche pleine, aussi…. C’est pas faute d’avoir insinué, à plusieurs reprises, que quand tu te mets à genoux, ce n’est pas pour prier !
OUAIS, ET C’EST REPARTI ! Tu retournes dans les travers de la religion avec ton candidat à 2 balles (comme Kennedy, deux balles) LA REPUBLIQUE EST LAÏQUE mon gars !!! Et là, tout de suite, BAM, tu parles religion ! Celui qui prie, ce n’est pas moi, c’est toi !!!! C’est scaaaandaleux ! Tout ça pour récupérer les voix du pape et du curé de l’église de Bouligni-en-sarcelles, à côté de Dunkerque ! 
Oui, je prie. Mais n’y vois là que la formule : je prie pour que cesse sur le champ et une bonne fois pour toute le bruit qui court dans cette assemblée. Tu es en train de me faire glisser (comme la sauce sur les boulettes) sur un sujet épineux, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en parler librement, comme tout à chacun. Ta Raphie, elle veut que tout les mecs se coincent leurs bites derrière l’oreille dès l’instant où ceux-ci ne font pas assez jouir leurs femmes, à ce que je sache ? BIEN ! Et pourtant, cette torture, personne ne s’en offusque ! Alors je ne vois pas pourquoi moi, Saint Pixou, je ne pourrai pas insinuer que l’électorat de Raphie ne brille que par les Pêchés qui les ha(bite)nt !
Tu as entendu parler de l’égalité entre les sexes ? La femme a autant le droit de jouir que l’homme ! Si l’homme n’a pas une ventouse à chiotte entre les jambes !
J’en ai conscience ! Sauf que ta candidate, elle veut les pleins pouvoirs sur l’homme ! Et moi, je suis CONTRE la tyrannie féminine, qui se développe lentement mais sûrement depuis l’Antiquité dans l’ombre de ces lieux, l’œil torve et suspicieux !
-……. MAIS T’ES QU’UN COOOOONNARD MISOGYNE DE MERDE QUI RESSEMBLE DE PRES A UN PUSTULE DE CUL DE BABOUIN AVEC DES HÉMORROÏDES !!!!!!!!!! Putain, t’es fier de ton sexe, mais frraaaaanchement, FRAAAANCHEMENT, tes idées anciennes puent, oui, ta bite sent le fromage ! Oui ! Oui, tu dois tellement te branler souvent parce que t’es fier de ton genre que ta bite doit être rouge ! Oui ! Comme de la sauce tomate ! Sauce tomate, fromage, tu ajoutes tes champignons et ta coquillette qui te sert de bite, t’obtient une pâte à la bolognaise discount ! Connard ! 
– … Peut-être. Ceci dit, entre nous… Si elle « passe »…
-Ta coquillette ?
-Non, ton héroïne, si elle « passe » elle instaurera la légalisation de la chasse aux cons. Autrement dit, dès l’instant où elle passe, tu peux t’attendre à fuir…
Capture1
C’est petit quand même non ?
-Fuir ??? MAIS POURQUOI fuir ??? C’est toi qui devrait fuir avec les idées de José Finn. Il souhaite accueillir les manchots à bras ouverts (ce qui me fait doucement rire)… T’as sérieusement envie que les manchots nous envahissent et piquent notre travail ! Parce que, ne nous cachons pas, toute façon avec ta gueule on te retrouverait facilement si tu te cachais, mais franchement…. Un manchot…. On le paye quand même vachement moins cher qu’une personne « normale »… Des sardines et il est content ! Du coup, on les paye moins cher, les patrons les embauchent et ils piquent le boulot des français ! Tu as sérieusement envie de te faire servir par un manchot au macdo ?
– Mais réfléchis, nounouille !! Quelque part, on a TOUS des racines manchots !
-Non, moi j’ai des racines blondes. 
Ben moi, j’ai des racines et des ailes, mais j’en fais pas toute une histoire !
-Ha ouais ? Tu l’as en DVD ? Toutes les saisons complètes ?…. Tu pourrais me le prêter ? 
– Bien sûr ! Tu peux même passer à la maison, on le regardera ensemble si tu veux ! La semaine dernière, c’était vachement intéressant ! C’était sur les bonobos !
-Ha chouette ! 
– Ouiiii ! Hyper intéressant et hyper instructif ! Parce que vois-tu, les bonobos, quand ils ont des avis divergents, eh ben au lieu de s’engueuler, BLAM TAC, ils font l’amour ! C’est quand même une méthode hyper (re)productive pour résoudre les conflits et repartir sur de bonnes bases de discu(l)ssions !
-Oui, mais je ne suis pas un bonobo, et quand tu dis « verge », eh ben je m’en vais à mille lieues. Du coup, non je n’accepterai pas ton invitation, pas envie de tomber dans un de tes pièges. PARCE QUE dans votre parti, piéger les gens, c’est votre spécialité !!!! Regardez le cabinet blanc !!!!!!! 
– Mais un cabinet, qu’il soit blanc ou noir, il permet de faire le vide en soi ! D’enlever toutes les impuretés, pour ensuite transiter vers des choses plus constructives ! Je ne vois donc pas pourquoi le transit vous dérange ! N’auriez vous pas développé le complexe de la boite à caca, par les temps qui courent ?
-Mais la seule chose qui transite, espèce de détraqué du ciboulot, ce sont vos idées nauséabondes ! 
– Bien. Pas de complexe de la boite à caca. Dans ce cas, tu es juste constipé.
-HAAAAAA MAIS C’EST CA ! Smecta ! Je cherchais à comparer le goût qui ressortait du programme de José Finn. J’ai trouvé. Du Smecta. 
– C’est ça. Parce que le programme de Raphie, il crée un bouchon. Alors que l’action de José Finn, ben…. ça débouche ! Et ça fait du bien !
-Déboucher ? …………. CA Y’EST, vous avouez ENFIN la théorie complotiste qui vous accusait d’avoir les faveurs de l’entreprise canard WC ! Cette entreprise qui fait du tort à ma candidate en tentant de dévoiler aux yeux du monde des mails de sa boîte privée ! C’est votre faute tout ça en fait !!!!! 
– Vous n’avez aucune preuve de ce que vous avancez. 
-SI ! Vous avez prononcé le mot « déboucher ! » Si ce n’est pas une preuve ça !
J’ai dit « déboucher » comme j’aurai pu dire « des bouchers ». Par conséquent, débouchez vous les oreilles (et le trou du cul, tant qu’à faire. Parce qu’il doit sacrément être encombré, vu tout le ramassis de merdailles qui sort de votre orifice buccal).
-Les bouchers ? Les bouchers Alal ????? Parce qu’en fait, de la France aux Français, vous n’en avez rien à faire hein ! Les bouchers qui volent le travail des boulangers français !!!!
– Pour l’instant, le seul qui complote sur moi, ici, c’est vous. Vous complotez, vous complotez, parce que vous me prenez pour le Roi des Pommes ! Or, j’ai envie de dire aujourd’hui : arrêtons la complote de pomme !
-HAHAHA, moi ? Moi ? Comploter ? Vous me prenez pour une poire ? Une complote de poire ? Je pense vraiment que vous vous payez ma fraise là…. Une complote de fraise. 
– Ah non, non non. Vous prendre pour une poire, ce serait vous mettre au niveau des abstentionnistes. La seule qualité que je peux vous reconnaître, c’est que vous, au moins, vous êtes engagé et vous remplissez votre devoir de con d’citoyen.
-HAAAA là nous nous rejoignons, c’est vrai. Les abstentionnistes qui ne vont faire que de vous favoriser. Qui préfèrent ne pas choisir sous prétexte que ça bafou(foun)e leurs valeurs…..  
– C’est vrai, ça ! Qu’on ne soit pas d’accord avec un parti ou un autre, c’est le droit de chacun ! Mais dans tout les cas, on vote ! Le vote blanc est fait pour ça !
-Pixou…..
– Oui, Djy ?
-… Vous êtes beau quand vous insultez les abstentionnistes
– Oooh ? Merci. Ca me touche beaucoup, ce que vous dites. Vous aussi, vous n’êtes pas mal non plus.
-Hooo… Moi aussi ça me touche… Dîtes…. Ca ne vous dit pas qu’on aille toucher deux mots aux abstentionnistes, qu’on leur touche à leurs belles gueules pour les défigurer et qu’on se touche ensemble après ?
– Oooh oui, allons leur caresser les bourses pour faire remonter la croissance  et sauvons, ensemble, la France ! … Et bien entendu, après, je veux bien qu’on se touche aussi !
-OUIIIIIIIIIIII !!!! TOUS CONTRE CES GROS CONNARDS DE MERDE, CES POURRITURES !!!! CES FACES DE PETS ! 
– NON à L’INDÉCISION ! NON à l’ABSTENTIONNISME ! FOUTONS LEUR SUR LA GUEULE A CES BÂTARDS DE COUILLES -BITES-CHATTES QUI MENACENT LA SOUVERAINETÉ DE NOTRE BEAU PAYS !!
-NON A CES PETITS RATS SCELERATS QUI RATISSENT DES…. RATS…. qui…. dératisent…. le…. ras-le-bol…. de…. Haaaa merde, j’ai plus d’imagination.
– Laissez moi faire, mon brave… SUS A L’ENNEMI ! Mais suces ton ennemi aussi. Tant qu’à faire, c’est mieux de faire l’amour que la guerre. Ça me rappelle le reportage sur les bonobos, justement, et…. … Et là n’est pas le propos. Bref…. TATA YOYOOOOOOOO !!! »
effet d'une bombe

Voilà. Tata Yoyo….. Ne trouvez-vous pas cette conversation violente, absurde et où AUCUNE idée concrète n’est ressortie ? C’était le but. Ceci n’est qu’une vision, parodiée, certes, de ce que vous pouvez apercevoir sur les réseaux sociaux. Un climat tendu de haine constante, banalisée, voir même revendiquée.
Et les idées dans tout ça ? La création ? La cohésion du peuple de France ? L’entente ? Le débat ? Zéro. Nul. Nada (nada, ça veut dire « rien », ce n’est pas le joueur de tennis). Restons sur nos positions, arrêtons d’écouter les autres et insultons-les. C’est mieux.
Peut-être me direz-vous que nous exagérons et que ce n’est pas VRAIMENT ce qu’il se dégage de la France en cette veille de second tour ? ….. Vraiment… Vraiment ?
Je vous ai demandé cette semaine de m’envoyer trois mots permettant de décrire l’état d’esprit que vous perceviez de la France. Voici le nuage de mots le représentant.

France de mots
Tout est dit, non ?
Sur la toile, nous n’avons plus qu’un tissu de mensonges. D’idées reçues. D’insultes. De violence. De racisme. De discriminations. De replis sur soi et de rejet de l’autre.
Je ne me prononcerai pas du tout en faveur d’un des deux candidats de notre vraie élection présidentielle. Je ne ferai donc aucun commentaire, ni en faveur de monsieur Macron, ni en faveur de Le Pen, fille de fasciste, refusant l’appel de la justice, pas du tout fille du peuple au regard de sa fonction et de là où elle vit et manipulant son image, enrobant de chantilly son programme alors que cette chantilly est en réalité du sperme contaminé par une MST. Non. Vraiment aucun commentaire et je ne donnerai pas du tout mon avis. Pas du tout. Bon, ok. Un petit peu. Je crois en la force d’un pays multiculturaliste et OUVERT putain. Arrêtons cette banalisation de la haine. S’il vous plaît. Je dirai juste : avec votre vote, vous avez le pouvoir de mettre une capote sur la France pour l’ouvrir à de nouveaux partenaires.
Avec Pixou, nous avons parlé des abstentionnistes. C’est votre droit de ne pas vous déplacer. Mais c’est aussi un droit de voter et de s’intéresser à l’avenir du pays. Il paraît que vous en faites partie et que nous sommes 67 millions de français, de métropole et dans l’outre-mer. Même si vous votez blanc, déplacez-vous. Après, ce n’est que mon humble avis, je ne suis personne pour vous dicter ce que vous devez faire, cela ne regarde que moi. Il n’est plus l’heure de faire un vote d’adhésion… Mais un vote d’unité.
J’ai envie de terminer sur une petite note de musique…
Douce France…
Cher pays de mon enfance…
Bercée de tendre insouciance…
Je t’ai gardée dans mon coeur…
A part ça ? J’espère que tout ira bien…. Vraiment…. S’il vous plaît.







Note de fin de l’électeur pas content :

L’article est très long donc je vais vite sur les remerciements :
Evidemment, un immense et grand, gros, massif merci à mon pote Pixou. Ca me fait toujours autant plaisir et rire que d’écrire avec toi. Merci pour ta présence, tes mots et ton rire. Connard de merde, va chier dans une poubelle face de fion.
Merci beaucoup à ceux qui m’ont donné leurs ressentis : Chaoe, Raphie, Virginie S., Blablaprof, Philippine, Likali, asfree18, Ernestine et 2 anonymes. MERCI !!!

Pensez à commenter pour me soutenir !

Rejoignez-moi !
Le profil facebook
Le twitter
Le
profil Hellocoton
Le profil inspilia
Le profil dokuji !

Publicités

16 réflexions sur “En marche… Vers la haine ?

  1. t’as mon adresse mail. si t’as des couilles tu m’envoies la tienne j’aimerais bien te tirer les vers du nez sur certains trucs cher « djy ». si je reçois rien, c’est que t’as des raisins secs dans le slip, comme ceux qui te filent des infos sur ma personne.

    J'aime

  2. AH AH AH ! José Finn ange gardien du peuple de France vous en avez de bien bonnes !
    Sinon, c’est Djy qui s’est chargé du premier tour, notamment les slogans et la campagne.
    Du coup pour le deuxième tour je reprends un peu les commandes. Plutôt que ALAL, j’appellerai bien mon parti « OSE » ou « OSEZ ». Ce qui peut signifier : Organisation Strictement Essentielle, ou Organisation Simple pour une Economie Zébrée. J’attends vos propositions si vous avez mieux.
    Ce qui donne comme slogan : Osez OSE(Z) José Finn
    => Comme ça, plus rien ne s’oppose à la nuit

    J'aime

    1. Hahahaha ^^ OSONS OSONS José Finn !!!!!
      J’espère que tu es satisfait de la défense de Pixou =D ! Et désolé, mille fois désolé d’avoir cru que tu étais une fille dans le précédent article T-T

      J'aime

  3. ok. en effet t’as bien besoin d’un psy, comme tu le dis toi-même. ça m’étonne pas que ta meuf t’ait largué, et ça me fait bien plaisir. reste bien dans ta merde toute ta pauvre vie. en plus t’es un minot t’as que 23 ans, tu as de longues années de mal-être devant toi durant lesquelles ton cerveau va pourrir lentement. mmmhhh… j’aimerais tant voir à quoi tu ressembleras dans 10 ans !! et c’est à des personnes comme toi à qui est confiée l’éducation des gamins !! évite de te branler en pensant à eux !! mais s’il faut t’en arriveras là un jour !! adieu à toi; marionnette, et à tes puppest masters. je vous laisse dans votre bac à sable. quant à ton site, c’est « erase » dans la foulée !!! t’emmerdes pas à répondre je le lirai jamais ! je m’en vais comme un prince !! je te proute gamin !! kissss

    J'aime

    1. C’est ce qu’on appelle un argumentaire bien ficelé permettant effectivement de bien exposer tes idées et tes revendications =D Merci d’illustrer notre article.

      (Et tu aurais pu répondre au moins à mon mail mon cher (oui, je pense que tu liras ce commentaire (oui, pour ceux qui me lisent, c’est la même personne que « tu sais qui » : même adresse IP, même origine. Mais mail différent, là, c’est « trublion du ministère de l’intérieur »…. Voiiiilà voilà )))

      J'aime

  4. Mouhahahaha ! Comment dire ! Merci à vous chers compatriotes de m’avoir mené jusque là ! xDD Pixou : le truc moche te dit merde ^^ Merci mon Djy pour ton soutien ! Je te prends comme 1er ministre 😉 Allez je m’en vais préparer mes discours de victoire… ou pas !

    J'aime

    1. J’adore salir mes adversaires politiques ! =D ( et depuis mercredi, j’ai découvert que je n’étais pas le seul, d’ailleurs…). Cela dit, si tu passes, je peux quand même avoir une place dans ton gouvernement ? S’teuplaaaait, s’teuplaaaaait ?! 😀

      J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s