La FAQ du 400ème article

carnet

Mon cher monsieur le psy.
Aujourd’hui, cela fait 400 fois que je t’écris. Deux solutions : soit je suis complètement accro. Soit je suis complètement con. J’hésite encore…..
….
….
Ou bien…. Ou bien je n’ai pas de vie. Haaaaaaa…. Cela expliquerait cela… Ou bien, ou bien, c’est sûrement les trois en même temps.

Pour l’occasion, j’ai demandé à mes lecteurs (si, si, j’en ai ! Parfois !… Un petit peu ! ) de m’envoyer leurs questions afin de faire une petite FAQ ! Parce que j’aime les foires aux quiches.

FAQ 400eme article(vous remarquerez par cette image la haute qualité des effets spéciaux de ce blog)

ClocloMono (question facile et méchante) :
Vas-tu un jour te mettre à écrire des trucs drôles, de qualité et/ou à bien dessiner ?

Mais…. Mais…. Maiiiiiiiis heu ! (oui, je n’ai jamais dit que j’allais répondre des trucs intelligents, réfléchis et construits)

Ernestine : Dans quelle mesure penses-tu que ton blog soit le symptôme d’un désir inconscient, d’une pulsion qui ne peut pas se satisfaire car ton Moi l’en empêche ?

Heu. Oui.

Ernestine : sa va ?

Ouaich cousine Ernestine sava et toi. (L’aaaarticle va être looooong)

Sophie : – Quelles sont les 15 drogues que tu prends le plus souvent quand tu écris ?

Du Shaka Ponk, du milka, du cote d’or, du lindt, des ferrero rochers, des m&m’s, des nounours en guimauve, des kinders, des Célébrations, des Mars, des Mikado, des Smarties, du chocolat à cuisiner, des Buenos et du jus d’ananas. Mais pas trop de jus d’ananas, ça fait grossir.

Ohli : As-tu fini par prendre du poids avec tout le chocolat que tu manges en faisant tes articles ?

37 kilos. Et trois caries. Et deux bourlets. Et une grosse bite (ça enfle de partout, c’est génial)

Ohli : Pourquoi ne voit-on plus tes persos apparaître dans tes articles ? (je ne me rappel même plus leurs noms(je crois qu’il y a un James le psychopathe))

Alors oui, au touuuuut début du blog, la première année, j’avais effectivement créé des personnages défilant sur le divan du psy. Il y avait Stella la blondasse, Guy le gay, James le psychopathe… Mais j’ai arrêté parce que je trouvais cela trop stéréotypé, je ne prenais plus trop de plaisir et je n’aimais pas trop l’idée de laisser un espace d’expression à des blondes, des psychopathes et des gays………………………….. (Je blague hein ! Non, mais je préfère le dire, on ne sait jamais)

Ohli :  Quand vas-tu changer la bannière du site ?

Bonne question ! J’avoue que je l’aime beaucoup celle-ci. Donc ce n’est pas prévu pour le moment. Peut-être pour le 5ème anniversaire, cet été.
HA BAH TIENS !!!!!!! Si vous voulez, on peut faire un vote ! Envoyez-moi vos idées de bannières, que je rigole un petit peu. Je tenterai de faire un mix !

 

Ernestine : Accepterais-tu de faire une collaboration avec moi pour un prochain article dans lequel je prendrai le rôle d’une spécialiste du lagopède à queue blanche ?

Haaaaaa mais avec GRAND plaisir ! Sauf que j’ai une liste d’attente longue comme ma b….. Mon bras (ne plus être vulgaire, ne plus être vulgaire, ne plus être vulgaireuuuuh) Donc je te recontacte dans 3 ou 4 mois ! En plus j’ai un projet de livre à 4 mains avec Marc Levy et un autre projet à 3 mains avec le capitaine crochet, donc je t’avoue que mon emploi du temps est chargé chargé… Pfiiiiou là là. Il me faudrait une secrétaire…. Pour ? Gérer mon emploi du temps ?…. Ha non non non, juste pour me faire plaisir.

 

ClocloMono (Question débile, pour me faire pardonner de la première) :
Si je te proposais de te fournir une p’tite bactérie bien pathogène, un virus virulent à souhait ou un produit toxique (plutôt agent intercalant comme le BET, plutôt reprotoxique comme le plomb, ou encore cancérigène, le choix est vaste) pour mettre dans le café des parents d’élèves qui te font chier lors des rendez-vous, tu choisirais quoi ?

Hooooo, tu sais, je suis bien trop bienveillant pour être aussi odieux envers les parents d’élèves… Kof, kof, pardon, je m’étouffe. toutouffe. Et puis tu sais, JAMAIS je n’offrirai de café à un parents d’élève qui m’emmerde, JAMAIS. (Après, si tu as une petite gastro ou une grosse grippe ou une infection urinaire avec E-choli (mouhahaha), je ne suis pas contre, mais chuuuuut)

ClocloMono (LA question de fond, pour avoir des infos à ton sujet, sur ton blog, ton écriture, le futur, tout ça !)
L’œuf ou la poule, qui est venu en premier ?
Tu as trois heures.

C’est le sperme du coq.

AD_e : Si tu n’étais pas devenu prof, quelle autre profession aurais-tu exercée ?

HAAAA bah merci AD_e ! Enfin une question intelligente ! Merci à toi AD_e de m’avoir fourni trois quest…. Ha deux. Deux questions intelligentes (AD_e, ha deux, AD_e…. Ouaiiiis j’suis drôle pour le 400 ème article ! ALORS CLOCLOMONO !!! Soit disant que je ne fais jamais d’écrits drôles ! Tu l’as dans les dents là ! HEIN ! HEIN ! E-CHOLI SUR TOI ! BAM !)
Alors, j’avoue ne pas m’être trop posé la question. Être prof est pour moi une vocation (ou une conséquence du fait que je sois maso, que j’aime qu’on m’insulte, qu’on me jette des craies au visage, qu’on me colle des gommettes sur les tétons et qu’on m’impose un programme tellement hot que tout ne va pas réussir à rentrer en une année (comprenne qui pourra)) J’ai cependant hésité avec le métier d’éducateur spécialisé, mais pas longtemps.
Sinon, mon rêve secret aurait été d’être écrivain (BITE COUILLE NICHON), je pence en avoir le talen et les capassité (PUTE PUTE PUTE)

… Pardon ? Vous souhaitez une réponse moins niaise ? …. Ok : j’aurais aimé être dompteur de hamsters dans le Périgord.

AD_e : Quelle est la chose la plus débile que tu aies dessiné mais que tu ne regrettes pas ?

Alors, sans hésitation, je pense que c’est le dessin du 49-3 entre Valls et Hollande, au moment du passage en force des différentes lois.49-3

Ca me fait encore rire…

Sophie : – Pourquoi tu n’arrêtes pas de bloguer un peu histoire de laisser les zhonnêtes gens respirer et ne plus avoir à se forcer de participer à tes articles collectifs, FAQ et autres ? Dans la mesure où de toute façon tu sous-traites tes articles à tes lecteurs, arrête les dégâts non ?

Tu es juste jalouse parce que MOI j’ai des lecteurs qui participent ! MOUHAHAHAHA

 

Sophie : – Combien tu paies les gens pour qu’ils écrivent un commentaire sympa sous tes articles ? Parce que j’ai pas reçu le premier virement promis espèce de salaud !

C’est ce qu’on appelle du talent. Un jour tu connaîtras peut-être ce mot.

Sophie (qui a bien compris le principe de « pas plus de 3 questions surtout hein !!! ») t’as pas un vrai travail plutôt que blogueur ?

HAAAAA MERDE ! IL EN FAUT UN ????….. Haaaa fait chier. On ne m’avait pas prévenu. Fichtre….. Bah tous les jours je garde 24 enfants qui me demandent de corriger des cahiers, ça compte ?

Sophie : – quelle est la taille exacte de ton pénis (sujet central de ton blog) ?

Au repos ou en action ?…… Toute façon, au repos, bah j’en sais rien, c’est toujours en action. 17 centimètres sinon….. (On va trop loin dans les confidences là, non ?)

Sophie : – Est ce que ta famille sait que tu blogues ? Ils te lisent ? Tes parents t’ont déshérité ?

HAAAAAAAAA BAH ENFIN UNE QUESTION SERIEUSE ! Je commençais à perdre espoir ! Non ! Ils ne le savent pas. Enfin, je ne pense pas qu’ils le sachent. En vérité, je suis extrêmement pudique vis à vis de ce blog et très peu de mes proches en ont connaissance… Seuls mes amis ultra proches le connaissent. Vu les conneries que je marque dessus, j’espère qu’ils n’en ont pas connaissance d’ailleurs !

Coachette : C’est quoi cette bouteille de lait ?

Du sperme de taureau (c’est fin comme réponse tiens)

….. A part ça ? Tout a bien ␦






NOTE DE FIN DE L’INTERROGE :

Merci beaucoup beaucoup à toutes les personnes qui ont participées !!! ClocloMono, Ernestine, Ohli, Sophie, coachette et AD_e ! MERCIIIIIII !!!!

J’espère vraiment que cette FAQ vous a plu.

Textes de nous, dessin de moi

Rejoignez-moi !
Le profil facebook
Le twitter
Le
profil Hellocoton
Le profil inspilia !

Publicités

4 réflexions sur “La FAQ du 400ème article

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s