Je suis invité chez Blablaprof et chez Laeti

carnetLES GENS !
Dernièrement, j’ai été invité à deux endroits ! Voici donc un petit hors-série avec des petits liens vers cette blogueuse/dessinatrice archi talentueuse et vers cette prof de merde, j’ai nommé Laeti et Blablaprof !

Laeti, projet pokémon deuxième génération

Comme l’année dernière où j’avais fait Kadabra, Laeti a organisé une frise gigantesque pour faire un projet humanisation des Pokémon. Cette fois-ci, c’était pour la seconde génération ! Et elle m’a attribué zarbi……. Voilà. Zarbi et ses 28 formes alternatives. J’en ai chié. Vous pouvez découvrir la frise complète à l’adresse suivante : http://fureeze.deviantart.com/art/Frise-Pokemon-2eme-generation-679056038?ga_submit_new=10%3A1494077413

dessin zarbi.png

La connasse de Blabla prof, projet de merde pour une FAQ à chier

Je pourrais dire que j’ai la chance d’avoir eu de véritables coups de foudre grâce aux blogs (coucou Raphie ! Coucou Olivier ! Coucou Simple curieuse et tous les autres !) mais là, ce n’est pas le cas. Sophie, alias Blabla prof est une prof qui m’emmerde à me parler sans arrêt. Elle m’a même proposé de lui réaliser une FAQ où je me fais passer pour Léa Salamé…. Elle est con. Du coup, j’ai accepté (et je lui ai même fait un dessin pour sa bannière qui était laide ! Mais laiiiiide ! (dessin ci-dessous))
La FAQ est tout de même drôle grâce à moi (parce qu’elle toute seule, elle aurait encore fait de la merde) donc je vous encourage à venir ME lire (pas la lire elle, juste moi) à l’adresse suivante ! https://blablaprof.blogspot.fr/2017/05/faq-foire-aux-questions.html

Blabla prof fan art.jpg

La connasse de Blabla prof, projet de merde pour un article à chier (bis)

ATTENDEZ ! Parce que EN PLUS, elle m’a invité une SECONDE FOIS ! Enfin, indirectement : nous bloquions ensemble sur notre préparation de soutenance de fin d’études (on ne se connaît que par internet et pas en vrai, je le précise), puis nous avons déconné sur les cadeaux de fin d’année…. Et puis paf. Ca a donné un article. Comme quoi, il en fait vraiment peu pour deux génies quand ils ont une idée.

Voici donc l’article en question, « Comment bien choisir un cadeau de fin d’année » que j’ai co-écrit avec elle et dont le gif présent dedans est de ma plume : https://blablaprof.blogspot.fr/2017/05/les-cadeaux-de-fin-dannee.html

bien-pas-bien-cadeaux-fin-année.gif

A part ça ? Tout va bien !

Une réflexion sur “Je suis invité chez Blablaprof et chez Laeti

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

