Gay-nocide

carnetMon très cher monsieur le psy.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un crime contre l’humanité.
Génocide : « Crime contre l’humanité tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux ; sont qualifiés de génocide les atteintes volontaires à la vie, à l’intégrité physique ou psychique, la soumission à des conditions d’existence mettant en péril la vie du groupe, les entraves aux naissances et les transferts forcés d’enfants qui visent à un tel but. » (extrait du Larousse en ligne)

(OUAIIIIIIS une bonne définition bien lourde, dès le début, c’est top top top top !)
Parfois je me dis que les gens sont complétement cons… Et puis je réfléchis et je me dis que je fais partie de ces gens donc je retire ce que je dis… Parce que bon, je ne vais pas non plus m’auto-insulter. Faudrait être con pour ça…

capture 2

Ouest France, 16/05/2017

capture 3

Le monde, 11/04/2017

Capture

Libération, 16/05/2017

(YOUUUUUHOUHOUHOU, on va VRAIMENT se marrer dans cet article !!)

Ok les gens sont cons.

Nous assistons en Europe et au XXI ème siècle à un génocide envers les homosexuels….. Et tout le monde s’en fout.

Non, mais ils ont raison. Bah oui, ils ont raison. Je n’aime pas les homosexuels. Je les hais. Ils dégagent de l’amour et ça me rappelle que je suis célibataire. Les enculés…… Hein ? HA OUI, je n’aime pas NON plus les hétéros pour ça, ne vous inquiétez pas. Tout ce qui s’aime, je ne supporte pas. Ca m’emmerde. Pareil pour les licornes qui transpirent l’amour et le bonheur. Tout pareil. J’ai juste envie de tous les buter. TOUS LES ETRES qui vivent d’amour et d’eau fraîche. Surtout qu’en plus je n’ai plus de cristalline, je bois au robinet et ce n’est pas super frais… Donc je n’aime pas les gens qui s’aiment. Point. (Oui, je sais, à l’écrit ça ne sert à rien de dire « point » étant donné qu’il y a un truc fabuleux qui s’appelle la ponctuation, mais c’est vraiment pour insister sur le fait que je n’aime pas les gens qui s’aiment. Point. point.)

cupidon qui crève.jpg

Non, parce qu’il faut le dire, ce qu’on reproche à ces gars là (oui, les russes sont focalisés sur les HOMMES homosexuels et non sur les femmes. Non, les femmes homosexuelles ça doit les exciter, donc ça passe), ce qu’on reproche à ces gars là disais-je, c’est de s’aimer. Leur crime, c’est l’amour. Les serials lovers qui seraient donc bien plus dangereux que des serials killers (ou que leur cher Poutine (oups, j’ai pensé tout fort))

OUIIIIIII, les homosexuels sont dangereux !!!!! Enfermons-les ! Les serials lovers, armés jusqu’aux dents blanchies, sentant bon le romarin, armés d’un slip Calin Klein et d’une bite, QUE DIS-JE, de gourdins prêts à vous assommer pour mieux vous retourner et vous défoncer le fion ! Vous empaler vivant ! ATTEEEEEENTION aux homosexuels, vous avez raison, TUEZ-LES pour laver l’honneur de vos familles ! Car il vaut mieux un frère lavant l’honneur de sa famille qu’un homo se faisant un lavement tout court ! En plus il utilise tout le tahiti douche pour ça, le con !
Dénoncez-les ! Partout où ils sont ! Dans les campagnes et les villes ! Dénoncez-les pour éviter de faire des mauvaises surprises à quelques pauvres âmes en peine « oui, je te trouve craquant et… hein ? T’es homo ?….. NAAAAAAAAAN !!! POUUUUUUURQUOIIIII !!! »
Ils sont dangereux et mécréants, créant des mafias spécialisées dans le poppers. Ils sont dangereux, ils vont faire fructifier les entreprises Durex et Manix. Ils sont dangereux, ils risquent de vous efféminer, de piquer vos femmes pour aller faire du shopping, ET OUI PUTAIN, CE SONT DES PUTAINS DE CLICHES ! MAIS MERDE ! Ce cliché serait-il plus DANGEREUX ou honteux que ce qu’il se passe ACTUELLEMENT ?!

michel qui passe.jpg

HAAAAAA MAIS PARLONS DES CLICHES, BORDEL DE MERDE DE NOUILLE DE CUL DE PATTES D’ECUREUIL DE….. PATATE ET…. de… Risotto… congelés……. Pour…… Les anniversaires…………………..

Pardon, je viens de m’emporter dans mon énervement, je viens de m’apercevoir que je n’ai dit que de la merde là. Pardon.
Je disais donc : PARLONS-EN DES CLICHES ! Des clichés de la place Clichy !

Peut-être que cela ne vous a pas échappé, l’empeeeeereur de C8, Hanouna, (plus proche du manchot empereur que de l’empereur Napoléon) a fait le buzz suite à un canular grotesque où il jouait sur ces clichés dans le but de faire rire et « divertir »… Ou aussi pour se foutre de la gueule de pauvres gars excités du slip tombant dans son piège.

C’est là où je veux en venir. NON je ne parlerai pas plus de ce qu’il a fait, c’était suffisamment con pour en rajouter. Mais cette séquence a fait parler. A fait BEAUCOUP parler. J’ai vu BEAUCOUP de choses dans mon fil actu sur ça. Même plus que sur la Tchétchénie…. Je risque de me faire critiquer pour avoir dit ça donc on fait une expérience ? …. Ok.

capture 3

Capture

Voilà. Recherches sur Hanouna et son canular : 93 800, recherches sur la Tchétchénie et les gays : 67 800 résultats. (recherches effectuées le 23/05/17 à 21h)
Ce n’est pas moi, c’est Google.
Alors oui, certes, attention, je ne dis pas que ce qu’a fait l’autre inconscient sur C8 n’est pas grave, bien au contraire. Surtout que je peux m’empêcher de me dire que cette scène n’aurait pas DU TOUT fait scandale si elle avait été hétéro-centrée. Mais entre un appel au génocide d’une part et un canular téléphonique d’autre part… Je pense très sincèrement qu’il y a un problème dans les priorités des gens.

ovule tchétchéne.jpg

Donc oui, les gens sont cons.

Et là, vous allez ramener vos grosses bottes, OUI, parce que vous avez des grosses bottes et elles sont MOCHES VOS BOTTES, vous allez les ramener et me dire  » ouaiiiiiis, mais kessapeut te foutre, t’es hétéro, espèce de pédé ! »
… Alors trois choses :
1) Oui, je suis hétéro, mais on s’en fout de mon identité sexuelle non ? Comme on devrait s’en foutre de catégoriser tout le temps les homos, non ?
2) Votre insulte est totalement débile…. D’ailleurs ce n’est même pas une insulte en fait.
3)………………………. MAIIIIIIIIIIIIIIIIS SI BORDEL CA ME CONCERNE ! Comme ça nous concerne tous ! Et toutes ! Ca concerne toi…
Moi…
Plus eux…
Plus tous ceux qui le veulent,
plus lui, plus elle et touuuuuus ceux qui soooooont seuls,
ALLEZ VEEEENEZ et entreeeeez dans-le-goulag-où-on-bute-les-gens-qui-s-aiment-quand-ces-deux-gens-ont-un-kiki,
ALLEZ VEEEENEZ, laissez faire votre envie de tous les sortiiiir de là !!!!!!

AAA DEUUUUX ! A MIIIILLLE !!!! JE SAIS QU’ON EST CAAAAAPABLE !!!
TOUUUT est possible TOUUUUT est réalisable !!!!
On peut FIIIIISTER POUTINE ET KADYROV,
On peut partir bien plus loin que LE GOULAAAAG !!!!

….
Ouaiiiis, je sais, ouais, le talent de compositeur, je sais, je sais. Une de mes multiples facettes cachées. Bon, celle-ci était bien cachée, mais tout de même…

Ce qui m’énerve le plus dans toute cette affaire (oui, je n’étais pas suffisamment énervé) c’est que de là où je suis, je me sens totalement impuissant

sexe impuissant
Ici, sans pouvoir agir sur là-bas. Là-bas, le pays où les poupées russes s’emboîtent et où les gays ne peuvent pas s’emboîter. Si ce n’est pas un comble… C’est con, parce qu’à la base « Tchétchénie », le nom du bled, bah ça donne envie d’y aller. « Tchétchénie ». Ca sonne bien. C’est con hein.

Parce que soyons sérieux, je ne vais pas partir en Tchétchénie avec mes tongs et mon sac à dos pour essayer de délivrer les homosexuels coincés là-bas… Je me défendrais comment ? En lançant des cailloux ? En faisant diversion ? … « HO ! LA BAS ! REGARDEZ ! DE LA VODKA !!!!!! »
Non, ce qui m’énerve, c’est que de là où je suis et tout seul, je me sens impuissant… Mais lorsqu’on est plusieurs à avoir connaissance des faits, là, c’est beaucoup plus simple pour agir. N’est-ce pas Hanouna ?

A part ça ? Tout va bien ! ␦








Note de fin :

Voilà, un article avec un ton (thon, pfffrrrt) différent de d’habitude, j’espère qu’il vous aura tout de même plu… Si on m’avait dit un jour que j’allais commencer un article avec la définition du génocide pour finir par chanter du Grégoire…

Pour soutenir les homosexuels en Tchétchénie, je n’ai pas trouvé grand chose. Après, si vous le souhaitez, il y a un mouvement sur instagram où les couples LGBT peuvent s’embrasser pour montrer leur soutien…. Bon, je ne suis ni en couple, ni LGBT, mais si vous, vous le souhaitez…

Les liens vers les articles pour plus d’informations :

http://www.ouest-france.fr/europe/russie/homosexuels-en-tchetchenie-plainte-pour-genocide-deposee-en-france-4994884
http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/04/11/la-tchetchenie-accusee-de-persecuter-des-homosexuels_5109715_3214.html
http://www.liberation.fr/planete/2017/05/16/persecution-d-homosexuels-en-tchetchenie-plainte-devant-la-cpi_1569954

Textes et dessins de moi, pas touche, merci.

Rejoignez-moi !
Le profil facebook
Le twitter
Le
profil Hellocoton
Le profil inspilia !

Publicités

10 réflexions sur “Gay-nocide

  1. Oui cest tres desesperant ce quil se passe en Tchétchénie et cest encore plus navrant de voir que les pays capable eux de faire quelque chose pour arrêter ce crime contre l’humanité ne fasse rien voir en parle peux….pas assez. Nous (petit peuple qu’on encule a chaque fois) on est pas si impuissant que ce que tu dis. Il y a le pouvoir des pétitions qu’il ne faut pas sous-estimer. Si on est des milliers voir des millions a signer cette pétition contre l’homophobie en Tchétchénie on peut au moins montrer au gouvernement qu’on s’inquiète pour eux et qu’on veut que ça s’arrête le plus vite possible!
    C’est peu mais c’est toujours mieux que de ne rien faire. Non?
    En tout cas très bon article. Il faut en parler.

    J'aime

  2. Bravo pour cet article 😉 On a vaguement entendu parlé de ça, mais comme c’est pas important bien entendu, il y avait plus important les élections!, pffffff une honte moi je dis

    J'aime

  3. bon… j’ai eu un peu de mal à te cerner au début de l’article, j’ai mieux compris à la fin…
    moi je regarde plus la télé et pas trop ce qui se passe sur la toile non plus, sauf sur nos petits blogs… je ne suis donc pas trop informée mais j’ai compris le message que tu passes… le monde n’a pas vraiment changé depuis des lustres concernant certaines choses….
    je t’ai senti très énervé en effet et tu passes très bien le message…. pas beaucoup de monde est prêt à se positionner ainsi de la sorte, bravo à toi!

    J'aime

    1. Désolé si tu as eu du mal à me cerner 🙂
      Merci beaucoup pour ces jolis compliments, même si je ne veux pas me positionner sur quoi que ce soit, je veux juste dire mes ressentis

      J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s