Paranoïa !

carnetMon très cher monsieur le psy.

Aujourd’hui, je vais me foutre de la gueule d’un de mes lecteurs. Oui. J’suis comme ça : un gars sympa qui va ridiculiser une personne devant des centaines de milliers de lecteurs (en vérité, je n’ai que 2 lecteurs, mais chuuuut) tellement sa connerie a inondé mon ordinateur. J’suis un blogueur sympa ET bienveillant. TAAAAVU !

Alors, je sais, à l’heure actuelle, j’ai mes petits lecteurs qui doivent sentir la sueur couler le long de leur dos (ils sont déééégueulasses), étant apeurés, effrayés, intimidés QUE DIS-JE ! Apeuffrimayés (j’invente des mots, je m’en fous) !!!

Niiiiaaark, niark, niark ! (Observez au passage que les rires sadiques et méchants passent beaucoup mieux à la télé qu’à l’écrit…. Là, on dirait juste que j’ai avalé mon chocolat de travers… Heureusement qu’à la télé ça passe mieux d’ailleurs… Pas envie de voir Gollum, Dark Vador ou le Joker recevoir la méthode Heimlich par Frodon, Chewbacca ou Batman juste parce que le gentil pensait que le méchant s’étouffait…Ce serait bizarre. Non ?)

ET LA LES LECTEURS OOOOONT PEUR ! « FICHTRE ! DIANTRE ! » se disent-ils ! « SACREBLEU ! » (oui, mes lecteurs vivent au XIXème siècle (VICTOR HUGO est dans la place, GROS TAAAVU !)) Ils prient pour que j’ose ENFIN dire qui vais-je critiquer au lieu de divaguer sans cesse en parlant cinéma !?

ET MA REPONSE EST LA SUIVANTE : je ne vais pas donner son identité… BAAAAM. RETOURNEMENT DE SITUATION ! Déstabilisation. Interrogation. Et d’autres trucs en -tion. Non pas que je ne veux pas, mais tout simplement, je ne le connais pas. En fait.

Je vous explique. J’ai reçu début mail un mai…… Ou début mai un mail, c’est pareil. Le voici.

bonjour,

Petit 1 : la personne est polie ! Ca commence bien !
Petit 2 : vous ne verrez aucune majuscule dans son mail. Dommage !
Petit 3 : il n’y aura aucun petit 3 dans cet article.

tu sais très bien qui je suis, je ne me présente pas (tu as mon nom dans le mail, mon prénom tu dois le connaître).

Il m’a pris pour Mesmer ?
Alors vous allez me dire : « MAAAIIIIIIIIIS MORBLEU !!! Qui est cet individu si tu as son nom et son prénom ! » et je vous répondrai : morbleu ? ….. Vous êtes sérieux là ?….. Mais boooordel ! QUITTEZ LE XIXème siècle ! Ils n’avaient pas encore inventé le wifi ! C’est tout pourri là-bas ! Et je vous répondrai ensuite : mais booooordel ! (répétitif cet article…) NON je ne le connais pas ! Je n’ai jamais vu son nom et le prénom, Jean-Michel, Paul, Louis, Robert, Marcel, je n’eeeen sais rien ! Mais pour les besoins de l’article, nous l’appellerons Piou-piou.

je te demanderai de ne pas faire celui qui ne comprend pas

… Ha pas tout compris moi…

: si tu réponds à mes questions en toute franchise, tu oublies le 2ème post que je t’ai mis hier.

Alors oui, il m’avait posté deux commentaires avant ce mail.
Dans un premier il me demandait de le contacter par mail… Et le second donnait cela : « ok. en effet t’as bien besoin d’un psy, comme tu le dis toi-même. ça m’étonne pas que ta meuf t’ait largué, et ça me fait bien plaisir. reste bien dans ta merde toute ta pauvre vie. en plus t’es un minot t’as que 23 ans, tu as de longues années de mal-être devant toi durant lesquelles ton cerveau va pourrir lentement. mmmhhh… j’aimerais tant voir à quoi tu ressembleras dans 10 ans !! et c’est à des personnes comme toi à qui est confiée l’éducation des gamins !! évite de te branler en pensant à eux !! mais s’il faut t’en arriveras là un jour !! adieu à toi; marionnette, et à tes puppest masters. je vous laisse dans votre bac à sable. quant à ton site, c’est « erase » dans la foulée !!! t’emmerdes pas à répondre je le lirai jamais ! je m’en vais comme un prince !! je te proute gamin !! kissss »


Je te proute…. Gamin ?… Il me dit que je serai vieux à 33 ans, il m’insulte de mauvais amant et de pédophile et il termine en me disant…. Prout.
« -HE ! TRUMP ! Ta politique intérieure et internationale sont nuisibles au bien-être de ton peuple, tu détruis la planète, tu es discriminant et JE TE PROUTE ! »…….
« -Hé ! Le gouvernement tchétchène ! Vous n’êtes que des connards homophobes restreints d’esprit, préférant se baser sur des vieilles traditions étriquées et ne voyant pas que l’amour n’a pas d’age, pas de genre et pas de race ! Et JE VOUS PROUTE ! »………………….
….

Ouais, en fait, ça passe.

dans le cas contraire, je maintiens ce post et si j’ai pas autre chose à branler je t’en rajouterai une petite couche.

Ha bah il n’a pas tant erase que ça en fait ?
Et non merci pour la couche, je ne fais plus pipi au lit.
Et puis il a une fixette sur la branlette ce gars là, faut te calmer mon coco, ne tire pas trop sur le poireau !

comment a-t-on pris contact avec toi (mail ? téléphone ?) ?

Signaux de fumée. On m’a contacté par signaux de fumée. Mais je n’ai qu’un petit barbecue électrique chez moi, donc c’était chiant pour répondre.

que t’a-t-on dit à mon sujet ?

Petit rond de fumée. Gros rond de fumée. Trois fumettes. Et à nouveau un petit rond… Mais… Ha pas tout compris moi…

comment est-ce qu’ils t’ont fait accepter de parler de moi au travers de tes 2 / 3 derniers articles (pression ?) ?

Ouais, effectivement, ils m’ont promis une pression sans trop de mousse et avec une petite assiette de curly. Certes, je suis faible, je l’avoue.

ALORS ! Quels étaient ces 2/3 derniers articles au moment du mail ? Un où je parle de ma rupture et deux où je parle de l’élection présidentielle… DONC OUI, je parlais bien de lui et des 99% de la population en âge de procréer et de voter qui ont déjà eu une rupture. C’est dingue non ? En fait, je vous espionne tous pour mes articles et je parle de vous sur mon blog. J’suis trop un vicelard non ?

est-ce qu’ils t’ont aidé à les rédiger ou tu les as faits tout seuls avec les infos qu’ils te donnaient sur ma vie ?

Tu penses sincèrement qu’il faut être plusieurs pour écrire mes conneries ? Si oui, je le prends comme un compliment (mais j’suis pas seul dans ma tête (n’est-ce pas monsieur le psy ? (hahahaha, ouais t’as raison (non, non, je ne parle pas à vous, je parle à mon psy, il me disait qu’il avait envie de fraise parce qu’il est enceinte))))

est-ce qu’ils te validaient les articles avant de les publier ?

J’ai une question. Qui sont-ils ? Franchement, qui sont « ils » ? Il parle d' »ils » depuis tout à l’heure, mais c’est qui, « ils » ? Le gouvernement ? Le système ? Les services secrets ? Les extra-terrestres ? Les vamps ? Les supporters du FC Dunkerque ? Les amoureux de Marine Le pen ?

Pour répondre à sa question : non, personne ne me valide. Sinon, je ne posterais pas souvent.

et enfin, mais ça t’es pas obligé de répondre car peut-être que ça pourrait te mettre dans la mouise, QUI a pris contact avec toi ? (si t’as pas envie de répondre précisément, donne-moi au moins quelques pistes pour avoir un petit ordre d’idée, t’es assez malin pour le faire).

j’attends ta réponse.

Bah les indiens. En général, les signaux de fumée, ce sont des indiens. Ou un mec qui se suicide en s’immolant. Au choix.

NON MAIS PLUS SERIEUSEMENT ! Je ne sais pas de qui il parle ! J’ai bien des gens qui m’ont contacté ! La mutuelle parce que je devais de l’argent (oups), des parents d’élèves pour m’insulter me dire que je suis un super prof et je fais progresser leurs enfants, Auchan pour que j’aille récupérer des photos à développer, les syndicats pour me dire d’adhérer à leurs idées………. MAIS RIEN SUR UN MEC DONT J’IGNORE LE NOM !!!

HOOOOO MON DIEU ! Mais attendez !!!! Et si en réalité les syndicats voulaient que je me rallie à eux pour exterminer Piou-piou, ce Piou-piou que je devais espionner et prendre en photo contre une certaine somme d’argent afin de payer ma mutuelle, du coup, me faisant louper mes cours, ce qui fait que je me suis attiré les foudres des parents d’élèves de ne pas avoir été présent ???…. Et qui, par vengeance, tuèrent un indien en le cramant ???!!! AU BARBECUE ELECTRIQUE !
HOOOOOO MOOOOOOOON DIEUUU !!!

….

MAIS TOUUUUUUUUUUUUUUT S’ECLAIIIIIIIRE (au chocolat)

NIARK NIARK NIARK (maiiis non je ne m’étouffe pas, rhooo, vous êtes chiants !)

Voilà Piou-piou, je t’ai tout dévoilé. Tout est de la faute des syndicats. Nous allons te traquer jusqu’au bout. ET EN PLUS !!!!!!! On te proute.

A part ça ? Tout va bien !␦






NOTE DE FIN DU VICELARD :

ALORS !
Déjà merci indirectement à Piou-piou de m’avoir envoyé ça. Je ne sais pas si c’est l’oeuvre d’un parano ou d’un troll, mais ça m’a bien fait rire.
Sans rancune Piou-piou !

Textes de moi, pas touche, merci.
D’habitude il y a des dessins dans mes articles, mais là, je ne savais pas trop quoi faire. Donc laissez travailler votre imagination pour une fois, merde ! 

Rejoignez-moi !
Le profil facebook
Le twitter
Le
profil Hellocoton
Le profil inspilia !

17 réflexions sur “Paranoïa !

  1. J’ai une explication plausible : tu dis toi-même que vous êtes plusieurs dans ta tête. donc
    1) tu as plusieurs personnalités,
    2) l’une d’entre elles est paranoïaque et t’a écrit des commentaires en douce.
    3) puisqu’on vous dit qu’il n’y a pas de 3) !!
    4) chapeau pour les signaux de fumée au barbecue électrique. j’ai essayé dans une vie antérieure d’allumer une clope avec une plaque chauffante électrique, bah j’ai galéré !

    Aimé par 1 personne

    1. HAAAA !!!! D’accoooooord !!!!
      1/ Nous ne sommes pas trop d’accord
      2/ Malheureusement ce mail ne vient pas de moi ! ^^
      3/ VOUS ME FAITES CHIER AVEC LES 3 !!!
      4/ Ouais, des dizaines d’années d’expérience
      5/ Merci pour le commentaire =)

      J'aime

  2. Et bien. Je trouve ça presque beau et j’aurai presque voulu être ce PiouPiou pour t’envoyer un bon gros délire comme ça en mode anonyme et me payer un peu ta tête… Malheureusement, j’ai le regret de te confirmer que ce n’est pas moi et que ce mec vient de griller toutes les possibilités de tes autres lecteurs, moi compris, de te faire le coup un jour :’)

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour, je vous signale que j’en ai rien à foutre, 1, utilisez un navigateur connu, 1, et arrêtez, 1, de faire de la pub intempestive, 1, sur mon blog sans autorisation. 1. 54. 96. 76. 23 ?
      Merci de ne pas me vouvoyer aussi, merci ! =D
      Au plaisir et sans rancune =P (merci d’avoir prévenu quand même ! C’est gentil !)

      J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

