APPEL A PARTICIPATION : LES 5 ANS DU BLOG

carnetLEEEEEEEEES GEEEEEEEENS ! Sauf si vous êtes nés de la dernière pluie (ce qui est tout de même super bizarre comme expression), vous n’êtes pas sans savoir que le blog fêtera dans quelques jours son 5ème anniversaire ! …

Comment ça vous ne le saviez pas ? …. Ha ? …. Bon. Tant pis.

BREF !

Tout ceci pour vous dire que je fais appel à vous pour DEUX choses principales pour DEUX articles pour fêter ces CINQ ans. Car là, je mets les petits plats dans les grands…. Parce que de toutes façons, mettre des grands plats dans des petits, c’est beaucoup plus compliqué.

I) PROJET NUMBER ONE : « le courrier des lecteurs du 5ème anniversaire : les rageux »

Comme à chaque anniversaire, je vais faire un courrier des lecteurs. Pour cela, c’est très très très simple : envoyez-moi, via le formulaire en bas de l’article.

L’article sera publié le 27 juillet. Vous avez donc jusqu’au 26 juillet pour m’envoyer votre courrier.

Surtout lâchez-vous et n’hésitez pas à m’insulter, j’aime ça !!! HOOO OUI !!!! J’aimerais recevoir plein de lettres d’insultes s’il vous plaît ! ( Ma santé mentale va bien)

II) PROJET NUMBER TWO : « Suuuurprise ! »

J’ai un second projet en tête. Pour cela, je fais un petit sondage : quels sont vos articles favoris ? Cela m’aiderait énormément de savoir si je veux faire pour petit projet dont je tais le principe pour le moment…

ATTENTION :
-Les articles peuvent être récents ou anciens
-Pas d’articles avec des dialogues
-Pas d’articles en co-écriture ou articles collectifs
-Pas de BD

Merci beaucoup pour votre aide !

III) PARTICIPEZ !

Vraiment, participez s’il vous plaît afin de fêter avec moi les 5 ans de ce petit blog de merde, ce serait chouette !
Vous n’êtes pas obligés de répondre aux 2 questions, une seule suffira !

A vos claviers mes lapinous !

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

