Mes vacances 2017 !!!!

Carnet v2Mon très cher monsieur le psy…

… Heu… Attendez deux secondes….

angleangle 2

Voilà, voilà. Je sais, je n’ai pas fait d’article cette semaine, mais je m’en moque, j’ai fait un jeu de mot pourri et ça, ça rattrape tous pas d’article cette semaine de la Terre. Donc vous ne saurez rien de mes vacances ! Toutes façons vous vous en moquez non ? Ou à la rigueur, je peux vous écrire une carte postale :

Cher monsieur le psy,

je passe de très bonnes vacances sous un soleil splendide, il fait chaud, les visites sont chouettes et je vais à la piscine.
Cordialement,
Ton Djy.

VOILAAAAAAA !!!!! Donc pas d’inspiration, désolé. Toute façon, mon cerveau est en vacances lui aussi alors bon….
Ca valait le coût de venir non ?

A part ça ? Tout va bien !




Note de fin du vacancier :

Désolé pour ce court article et ce jeu de mot à l’équerre (lol)

Textes et dessins de Djy, pas touche merci.

Ne m’en voulez pas et laissez moi un petit commentaire !

Rejoignez-moi !
Le profil facebook
Le twitter
Le
profil Hellocoton
Le profil inspilia !

9 réflexions sur “Mes vacances 2017 !!!!

  1. Ah oui ça valait vachement le coup que je vienne voir ce SUPERBE article, l’un des meilleurs je pense. Tu as le temps de penser à de nouveaux articles pendant tes LONGUES vacances 😉

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

