Noël bien-pensant

Carnet v2Mon très cher monsieur le psy,

les fêtes de Noël sont une institution qui se déroulent à Noël et où on fait la fête. Voilà. Voilà…. Voilà……… Non, pardon, mais quelque chose me chagrine un petit peu dans cette fête. Certes c’est une institution… Mais dans ma tête, je ne peux pas m’empêcher de me poser des questions…

Déjà la figure du père noël… Un barbu………….. Pourquoi cette barbe quand on sait que la barbe de plus de 30 cm de long a été radiée du code civil constitutionnel de la badassitude du look par les mangeurs de semoules ? Qui porte cette barbe ? Hormis le père noël ? ….. Hormis le père Noël et Oussama Ben Laden dont la barbe en décomposition sert aujourd’hui de maison pour une famille de poisson clown car elle ressemble à une anémone de mer ?…….. Hormis le père Noël, Oussama Ben Laden et un pervers sexuel qui se branle sous sa barbe ? …………  CA SE TROUVE, c’est peut-être la preuve irréfutable de l’appartenance à Daesh du père Noël ! Riez, riez, mais on riera moins quand il écrasera son traîneau dans une tour de New-York !!!

spz noel

BREF, il faudrait un père noël sans barbe…. Ouais…. Mais d’ailleurs, si nous y réfléchissons bien, le père Noël s’occupe des enfants. Ok pour la parité, tout ça, tout ça, mais dans la vraie vie… Soyons machos traditionalistes un peu… Quels hommes s’occupent des enfants ? Hormis le père noël ? ……………. Hormis le père Noël et Casimir, car même si c’est un dinosaure, il a sûrement une bite……….. Hormis le père Noël, Casimir et un pédophile, car les pédophiles aiment s’occuper très fortement des petits enfants et aller AU FOOOOND de leur éducation………………. Hormis le père Noël, Casimir, un pédophile, et un prof ???….. Car, rappel, je suis prof, mais si j’ai choisi ce métier, c’est juste pour être super riche, pas pour les enfants, et avoir ainsi un méga salaire sur le dos d’enfants (Hahahahaha !!!! Pardon, mais je viens de repenser à mon petit compte en banque en disant ça, donc j’ai ri devant ma blague… Même si je devrais plutôt pleurer…) …….. SAUF QUE LE PERE NOEL, LUI, ne gagne pas d’argent en faisant ça ! Donc un homme s’occupant d’enfants sans toucher un rond, c’est techniquement impossible ! HEIN ! HEIIIIIN !!!! HEIIIIIN ????……. Donc je propose que nous mettions un père noël imberbe et ne supportant pas les enfants. Surtout que c’est pourri gâté ces machins là…. Et pourquoi un père noël d’ailleurs ? Pourquoi pas une mère Noël ! Désolé, pour le côté macho du dernier paragraphe et soyons plutôt féministes deux secondes, mais pas plus, j’ai pas envie de choper une conscience altruiste par malheur… Nous pourrions réclamer une mère Noël ! MAIIIIS OUI !!!!! Mais pas le genre de mère Noël sexy comme dans les magazines ou dans les films pour adultes et ados pré-pubères, non… Plus le genre de mère Noël à barbe………… Ha bah non, pas de barbe on a dit. Non. Ouais ! Une mère Noël avec un père Noël sexy à la maison. OUAIS ! Une mère Noël imberbe détestant les enfants avec un père noël à la maison !…………………

renne alcool.jpg

Et pourquoi un père noël à la maison ?! Pourquoi pas une mère noël ! Mais oui, nous pourrions mettre une mère Noël LGBT ! ALLEZ ! Deux mères noël ! Parfait ! Mère Noël et Mamou Noël. Ha bah oui, faut bien les différencier. Mère Noël distribue les cadeaux à tout le monde sauf aux enfants et Mamou Noël s’occupe des lutins.
…. HOOOO PUTAIN LES LUTINS !!!!! Pardon mais…. Quand je vois un lutin… Je ne peux m’empêcher de voir un petit chinois qui travaille durement… Un chinois avec des grandes oreilles… Qui travaille beaucoup……………… Vous pensez que les lutins ont le droit au SMIC ? … Ou ça se trouve le SMIC est calculé en fonction de leur taille ! « Quoi lutin ? Tu fais 32 centimètres ? Tu toucheras 32% du SMIC ! » C’est un petit peu de la discrimination non ? …. Remplaçons les lutins alors ! Par des robots ! Des robots chatons ! Je sais, je sais, ça mettra au chômage les lutins, mais selon le code du lutin de 1896, voté à l’unanimité suite aux révoltes du secteur ours en peluche des lutins, il est dit que les lutins au chômage auront droit de toucher le chaud mage pour ainsi satisfaire tous leurs besoins.

BREF ! Nous avons donc une mamou Noël qui s’occupe de robots chatons et une mère noël imberbe détestant les enfants se déplaçant en traîneau pour………. HOOOO LE TRAINEAU !!!!! Nous n’en avons pas parlé encore !!! Les rennes ! Je suis désolé, mais c’est de la maltraitance animale ! Ce traineau allant à plus de 192 000 km/h, alors déjà, bonjour le code de la route (Bonjour ! (ho salut, ça va ? ( ouais et toi ? ))), mais scientifiquement parlant, tout corps projeté à cette vitesse peut prendre feu sous la friction des particules……… Sauf qu’un renne, ça a quoi ? Des bois…. ET LE BOIS CA BRULE !!!!!! Alors au nom de Brigitte Bardot, je peux affirmer que les rennes sont maltraités car ils peuvent prendre feu à tout moment dans le ciel. « Ho maman ! Une étoile filante ! » MAIS NON SALE PETIT CON, C’EST UN RENNE QUI FLAMBE !!!!! POUR T’OFFRIR DES CADEAUX, BATARD !!!! C’est pourquoi, je propose de remplacer les rennes par…. Des reines. Dont Elisabeth II qui pourrait tirer le traineau… Toute façon, dès qu’elle peut tirer un truc elle… Elle, contrairement aux rennes, peut flamber, on s’en fout… Toute façon, avoir le feu au cul, ça ne la changera pas.
Alors… Nous avons la mamou Noël avec les robots chatons, la mère noël imberbe qui distribue des cadeaux à tout le monde sauf aux enfants dans son traîneau tiré par la reine d’Angleterre, traîneau dont elle a perdu tous ces points sur son permis à points de traineau, mais elle le conduit tout de même, de toute façon, ce n’est pas les patrouilles de police en rollers qui pourront l’arrêter dans le ciel à 192 000 km/h…….. HOOOOOO PUTAIN LES CADEAUX ! Alors ! Ils sont emballés dans du papier cadeau… MAIS CA POLLUUUUUUE SA MERE !!!!!!!!!! Tant d’arbres coupés pour les transformer en feuilles où on imprime des petits sapins dessus !……….. C’EST COMPLETEMENT CON QUAND ON Y PENSE BIEN ! C’est comme si vous peignez le portrait d’un mec incinéré…. Mais avec ses propre cendres !!!!!…………… Bon, la démarche artistique serait sympa, là n’est pas la question, MAIS C’EST COMPLETEMENT CON !!!! BREF ! Remplaçons le papier cadeau par des sacs poubelles.

emballer le psy.jpg

Bon….. Nous avons à présent la mamou Noël avec les robots chatons, la mère noël imberbe et sans permis qui distribue à l’aide de son traîneau tiré par la reine d’Angleterre, des cadeaux dans des sacs poubelles à tout le monde sauf aux enfants pour les poser au pied du sap…………… HAAAAAAAAAAAA LE SAPIIIIIIN !!!!!!! MAIS NOUS TUONS DES PUTAINS DE SAPINS pour y foutre des boules ! Oui, avec un tel destin, le sapin à de quoi avoir les boules, mais ça ne sert à rien de le narguer avec ça !!!………. Non. Arrêtons le sapin !!!!!! Vraiment ! En plus ça fout des épines partout, mettre un arbre dans son salon, déjà, de base, la démarche est méga bizarre, PERSONNE n’ira mettre un canapé dans une forêt, alors pourquoi un sapin dans le salon ?! Je vous le demande ! ….. Tout ceci pour avoir des cadeaux à un endroit… Dessiner une flèche sur le mur avec marqué « ici pour les cadeaux » ça ira plus vite !!! Non mais ho !…. Ho……… Ho, ho, ho….

BREF ! Je pense sincèrement que si nous transformions Noël pour avoir une mamou Noël avec les robots chatons, une mère noël imberbe et sans permis qui distribue à l’aide de son traîneau tiré par la reine d’Angleterre, des cadeaux dans des sacs poubelles à tout le monde sauf aux enfants pour les poser au pied d’une flèche, ça serait quand même beaucoup plus simple… Non ?

A part ça ? Passez d’excellentes fêtes, joyeux Noël et tout va bien !





Note de fin :

Texte et dessins de moi, pas touche.

J’espère que cela vous aura plu !!!!…………. Perso j’suis fatigué en ce moment, je pense que ça se voit, haha !

Rejoignez-moi sur les résals sociaux !
Le profil facebook
Le twitter
Le
profil Hellocoton
Le profil inspilia
L’instagram avec plein de spermatozoïdes dedans !

Publicités

6 réflexions sur “Noël bien-pensant

  1. Justement le soir du réveillon, au moment de la distribution des cadeaux, je me suis déguisé en mère noël en disant que le père noël ayant trop de travail avait pris une associé ! Je n’ai pas de barbe je te promets !

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s