À propos

Mais qui-suis je ?

  • Qui est Djy ?

Djy, (C’EST MOUHA !) jeune bas-normand (je ne sais pas si c’est important de le marquer dans le CV, mais ça fait communautarisme et tout, j’aime bien) de 23 ans, passionné par l’écriture, il débute la rédaction de textes à la con aux alentours de 2008… (Ca fait déjà 7 ans… Ho j’suis vieux !)

Quatre ans plus tard, naîtra le psy sous la plume et le crayon de Djy, ignoble personnage (le psy hein, pas moi… Même si je correspond aussi à cette définition) adepte de l’humour noir, de l’absurde et d’un humour frisant souvent l’insolence pour ceux qui l’ont mis au monde. Il est détestable envers ses patients et il  hait la société, les cons, les noirs, les arabes, les jaunes, les blancs, les occidentaux, les homos, les hétéros, les bis, les gens qui ne savent pas ce qu’est un sexe, les chanteurs de merde, les bons chanteurs, les tomates farcies, les suicidaires, les gens qui veulent rester en vie, les mourants, les alcooliques, les drogués, les gens sains, la couleur marron, les barres de métro, facebook, twitter, les chats, les pékinois, les chiwawas, la vie en général, les gens qui font des listes, les gens qui n’aiment rien…. En revanche, il aime beaucoup le chocolat.

Pour revenir sur lui (hooo oui) , il est fan de pokémon et du marsupilami, petit mangeur mais adorateur de chocolat, il dessine, fait du karaté (mais pas en même temps) et comiquophile !

Le psy est un personnage, entièrement dessiné et entièrement écrit/décrit par Djy. (j’adore écrire des textes à la troisième personne, j’ai l’impression de parler de quelqu’un d’important !)

Message sérieux de Djy

Bonjour, bonsoir,

Vous êtes actuellement en train de parcourir avec vos petits yeux pervers un site à tendance humoristique. Je vous propose des BD, strips et des textes écrits et mis en page par mes soins. J’incarne Djy, auteur de ce blog, professeur des écoles, qui a créé un petit personnage du nom de monsieur le psy afin que ce dernier écoute mes plaintes.

Je n’ai absolument aucune prétention à vous garantir un sourire ou un rire ou même un sur-rire, si j’y arrive, je serais super content. Mais le rire étant quelque chose de très subjectif, je vous demande un minimum de compassion. Il ne faut pas oublier que l’humour est avant tout un plaisir. ALORS LE PREMIER QUI ME FAIT CHIIIIIIER !!!! JE LUI FOUS MA BATTE DE BASEBALL LA OU JE PENSE !!!! Sauf à vous, oui vous monsieur au premier rang, vous avez l’air d’aimer ça…

Je ne suis pas un excellent écrivain ni un dessinateur grandiose, ici, vous êtes dans un coin de ma tête où je m’amuse. C’est tout.

Je tiens aussi, par ce blog, à vous présenter ma vision de la blogosphère : un lieu ouvert, d’échange et de partage. C’est pourquoi vous allez voir plusieurs autres blogueurs sur ce blog, par des articles invités ou par des collectifs de blogueurs.

De même, je ne suis absolument pas psychologue,  donc ne prenez pas mes textes au pieds de la lettre. ALLEZ, au pieds la lettre, AU PIEDS !

Djy

Partenaires (particuliers)

ATTENTION, les textes qui vont suivre sont à prendre au 1er degré (si si, je vous jure)

Le gens qui m’aident

Juste pour remercier une personne :

-Coupain Sen

C’est l’homme de l’ombre du psy. Mon meilleur ami. C’est en quelque sorte mon conseiller principal et il supporte tous mes longs discours sur ma future célébrité, et rien que pour ça, on peut le remercier. C’est aussi lui qui me corrige.

Je pourrais vous passer un lien où le contacter pour l’insulter, mais ils n’en a pas étant donné que je l’exploite et qu’il est enfermé dans ma cave, donc bon…

Les partenariats

Voici des sites avec qui je m’entends bien… C’est rare.

-Et, alors ?

Et, alors ?! est un blog d’écrits collaboratifs créé avec Raphie. L’idée est de proposer des événements entre tous les acteurs du net : blogueurs, lecteurs, gérants d’une page sur des réseaux sociaux…. A ALLER VOIR ABSOLUMENT !

-Pseudo-Mew

Le pokemon Mew est tout rose, tout rond, tout gentil et tout mignon… Bref, j’ai toujours eu envie de le taper… Vous aussi ? Alors allez sur ce site, et défoulez-vous sur cette fille se prenant pour Mew ! Elle pond des textes décalés mais plein de vérités, très divertissant et très jouïssif. Bon, pas autant que les miens, mais allez lui rendre visite quand même ! Au moins pour la frapper. ATTENTION, BLOG A NE LOUPER SOUS AUCUN PRÉTEXTE !!!

http://pseudo-mew.blogspot.fr/

-Trucs de blogueuse

C’est en quelque sorte ma patronne ! Sauf qu’elle ne me paye pas. La salope. J’ai rédigé plusieurs articles là-bas, je vous conseille d’y faire un tour, surtout si vous êtes blogueurs, il y a plein d’astuces, c’est génial.

http://www.trucsdeblogueuse.com/author/monsieurlepsy/

-What’s up in my happy days ?
Alias Raphie ! Alors c’est… C’est un blog, hein, qui…. Bah… Un blog… Pfff, en général j’aime bien crier sur tous les toits les qualités de mes blogs partenaires, mais encore faut-il qu’ils en aient des qualités. Bon, certes, elle a une belle plume, ses textes sont sympas, elle débute dans le monde du blog plutôt bien… Mais je vais vous l’avouer, si elle est dans mes partenaires, c’est juste parce qu’elle est passée sous le bureau !……… Allez, sans rancune Raphie ^^

http://whatsupinmyhappydays.wordpress.com/

-Gentleman Moderne

Mon second patron ! J’ai écris des entretiens psychologiques avec des personnalités là-bas ! Le blog est une petite pépite d’or avec plein d’astuces et de bons plans, pour nous, les hommes. Et un peu pour vous, sous-peuple de femmes.

http://gentlemanmoderne.com/

-Point d’ironie

Point d’ironie est un site collectif d’écrits déjantés, ET J’Y PARTICIPAIS (oui, le site a fermé). Donc il est très beau, très intéressant, très drôle, très très… Voilà quoi. Allez-y et faîtes-vous une idée vous-même ! [SITE HS]

Si vous souhaitez être dans mes partenaires (c’est que vous avez vraiment un gros problème psychologique), n’hésitez pas à me contacter par mon adresse mail ou par twitter !!!

ET SI VOUS VOULEZ LAISSER UN MESSAGE pour m’insulter, faîtes-le ci-dessous !

Publicités

17 réflexions sur “À propos

  1. Moi aussi j’aime rien sauf quand je tue quelqu’un lol

    Mon partenaire ( car oui j’écrit avec le compte email que je partage avec quelqu’un car on la crée pour notre futur chaîne youtube ) vas me tuer lol

    J’aime bien écrire de long commentaire

    J'aime

  2. Coucou m’sieur Djy! J’ai decouvert ton blog il y a peu et je l’Aaaadore! Je n’avais jamais commenté auparavant mais je voulais te dire que ce que tu fais est super et que si tu voulais v’nir discuter avec un autre little monkey adepte de l’humour noir et fan de textes à la con je serais la plus heureuse des gamines alsaciennes 😁

    Aimé par 1 personne

    1. Hooo comme ce message me fait zizir ! Merci Delphia ^^ …… Laisse-moi deviner ? Ton nom de famille c’est Fila ? Fila Delphia ? ………………….. (pardon !)
      Merci beaucoup pour ce joli compliment ! Et viens, viiiiens, me contacter sur facebook, ce sera avec joie de discuter.

      J'aime

        1. Tu ne trouves pas ??? Mais j’ai ma page facebook d’indiquée un petit peu partout sur ce blog ! « ^^ En haut, à droite, sous le ruban rouge, tu as six icônes noires. La première avec un F est facebook. Sinon, tu peux le trouver à la fin de mes derniers articles.

          J'aime

  3. J’avais envie de laisser un message pour t’insulter (il parait que c’est ce qu’on est censé faire sur cette page).
    Donc :
    CONNARD

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s