Ailleurs

Les lapinous ! Voici les divers lieux où j’apparais !

Me retrouver sur les résals socials (ou les réseaux sociaux, je ne sais plus )

Me contacter via hotmail : le-psy-officiel@live.fr Pour toutes demandes ! Je la consulte tous les jours, donc n’hésitez pas à m’y déranger… Enfin, pas trop quand même hein… J’ai une vie moi.

Lien vers le twitter du psy Me contacter sur twitter : le_djy

Parfois je dis des conneries là-bas… Ouais, je dis tout le temps des conneries là-bas. N’hésitez point à me follower, enfin, à me suivre quoi. 

Lien vers le facebook du psy Me contacter sur Facebook :http://www.facebook.com/Mister.le.psy
 Vu que je suis un faignasse, toutes les conneries sur twitter apparaissent sur facebook. MAIS en plus, il y a des dessins et des articles inédits tous les mois. Vous pouvez liker la page !

Me contacter sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/monsieurlepsyOui je suis sur un agrégateur de blogs féminins alors que je suis un mec ! ET ALORS ! J’suis hermaphrodite du blog moi, tu peux pas comprendre !
 
 

Dokuji est un tout nouveau agrégateur de blog, tout beau tout joli ! Allez vite voir ! Il y a plein de jolis blog.

 

J’écris ailleurs !

Je suis rédacteur sur d’autres blogs ! Et ouais, on aime ma plume (à moins que c’est juste parce que je suis le seul à ne pas réclamer d’argent pour mes articles…)

CaptureGentleman moderneGentleman moderne est un blog (très crédible avec cet avatar) lifestyle masculin dont Quentin, le webmaster, m’a demandé de rejoindre ses rangs (pour respecter le quota d’hétéro je pense). J’y rédige des articles plutôt culturels. Je vous invite à aller visiter ce blog, il est très fun, surtout depuis que j’y suis rédacteur

 

trucs-de-blogueuse_noir

Trucs de blogueuseTrucs de blogueuse est un blog spécialisé dans la blogosphère, tourné plutôt vers un public féminin. Mais comme vous commencez à le comprendre, j’adore me travestir ! J’y rédige de temps en temps des articles décalés sur les conditions de vie d’un blogueur. Oui, j’ai pas autre chose à foutre.

 
 
 

boutonfabfrancis
Fabienne et Francis Mon second blog personnel ! Complètement tombé à l’abandon, sur le bord d’une autoroute, attaché à un poteau… Je suis vilain méchant, je sais. Mais pas plus que les 2 personnages dont on parle dans ce blog : Fabienne et Francis, un couple détestable qui s’échangent des messages par internet… Et voilà c’est tout….. Oui, c’est tout. J’suis blogueur, pas super-star. Nan mais ho.
Publicités